Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit d’horreur à Larhat attaqué par le GSPC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'éspére que l'ANP traquera ces chiens et qu'elle les tueras tous. Rabi yarham tous ceux qui sont mort cette nuit là.
    J'ai relevé une chose c'est que les gardes communaus et gendarmes présents n'ont pas laché le poste malgré qu'ils été moins, moins armés et qu'ils étaient pris par surprise. Pour cela ils devraient étre considéré comme des Héros.

Commentaire

Le problème c'est que ceux qui refusent de se rendre sont ceux du GSPC qui avaient déclaré la guerre à l'état. Ceux là savent parfaitement qu'une fois entre les mains de l'état nul ne saura ce qu'il adviendra d'eux et Amnesty avec son dernier rapport le confirme. Mais la façon de procéder de ces "terroristes" me surprend, ils sont en fait venus tuer mais surtout voler et en plus en tenues militaires....Dans toute tragédie, il y en a certains qui profitent de la situation pour commettre des méfaits qui relèvent plus de la délinquance que du terrorisme et la façon de procéder ressemble fort aux méthodes qu'emploient les repentis en mal d'argent.........
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina j'aimerais que tu m'explique comment tu sais quelles sont les méthodes des repentis en mal d'argent... Tu travaille à la DRS ou quoi ?
        Non jusqu'a preuve du contraire les repentis honnéte ou pas se sont tenu à carreau...

Commentaire

"--------------------------------------------------------------------------------

Tu sais zwina, un homme avec une Kalach peut faire beaucoup de dégats, ceux qui sont repentis n'ont pas repris le maquis mais il restera toujours une poignée d'illuminés qui préféreront mourir les armes à la main."

Vrai que quelque séléments suffisant à faire des dégats .
          Faux pour la seconde partie : beaucoup,énormément de repentis ont repris les armes, ont reconstitué des réseaux,ont blanchi de l argent,on fait dans la propagande, le renseignement.
          Enormément d attentats n auraient pas pu avoir été commis sans leur participation.
          Et la majorité de ces repentis ont du SANG sur le smains,contrairement à ce que veut nous faire croire le locataire d El Mouradia et ses larbins populistes et irresponsables.

Commentaire

Laigle Zwina donnez moi des preuves de ce que vous avancez alors là on vous croira. Jusqu'a présent aucun repenti n'a été pris en flagrant délit de participation direct ou éloigné à un attentat.

Commentaire

Kuchiki

Il y a eu plusieurs flagant délit et si certains habitants du pays le voulaient, ils pourraient te confirmer que beaucoup de chefs de gang sont bel et bien des repentis.....
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tu vis en France te tu sembles mieux informés sur les activités des repentis terroristes... Allons Zwina ferais tu partie de la DRS? Non je pense que c'est des simples soupçons que tu as, dis moi si je me trompes...

Commentaire

Chargement...
                X