Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie appelle à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité
Tariq la diplomatie marocaine bouge comme la plus part des reseaux diplomatiques de la planete mais qui a la main sur la gorge des israeliens?
Personnes...
Seuls les americains peuvent un peu leur forcer la main.
Je n'ai jamais dit que les marocains controlaient Israel... Un Israelien fera passer son pays religieux avant son pays d'origine.
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
Des juifs sont allés à la mouquataa pour servir de boucliers humains à YASSER ARAFAT alors que des palestiniens collaboraient avec l'ennemi pour les renseigner sur des cibles à atteindre.
Il faut faire le distinguo entre un juif et un sioniste mais malheureusement, quant on à une étroitesse d'esprit ,on ne peut pas ne pas être intolérant vis à vis de l'autre.
L'Algérie appelle à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité .
Le Droit est la Force trop peu utilisé par beaucoup d'entre nous .
Il faut le répéter et le répéter : Israël qui est un Etat très affaibli fait dans la Provocation .
C'est sa dernière carte
Quiconque entre dans cette Provocation fait le jeu d'Israël .
Je le répète quiconque entre dans cette Provocation fait le jeu d'Israël .
moumed
je suis qkun de realiste
sur un autre topic j ai vote pour la reconaissance d israel
sur le topic des djins
j ai corrige juifs par sioniste enfin ne pas confondre ne pas faire d amalgame entre juif et sioniste (naziste de nos jours)
dans un autre je reprends les termes d edgard morin
de mon point de vue le hamas est une creation du mossad-je n en demordrais pas-comme ben ladden une creation de la cia
(svp le gia n est pas une creation de la sm-pour les alambiqueux)
et je hais tout ce que fait l etat israelien envers les palestiniens
les palestiniens ont aussi leurs harkis et leurs reseau jeanson
c ton analyse qui est etroite et meme perfide
tu suis mon regard ou tu veux un CQFD
Dernière modification par marin, 15 juillet 2006, 17h21.
La citation de Thoreau qui a sa place.
" Je ne cherche querelle à des ennemis lointains mais à ceux qui, tout près de moi, collaborent avec ces ennemis lointains et leur sont soumis." Amen
Nous traiter de collabo lol c'est la meilleur...
Heureusement que ceux qui ont été les grand instigateurs des solutions diplomatiques etaient l'Egypte, la Jordanie et le Maroc...
Sans oublier que c'est eux aussi qui ont été les premiers a envoyer des troupes contre Israel meme s'ils pensaient qu'il fallait faire autrement...
l'Egypte, la Jordanie et le Maroc...
lol
les trois pays qui ont reconnu israel avec armes et bagages
meme si je pense que...
mais dire que vous avez affronter les sionistes et d un ridicule incommensurable
ce sont vos initiatives dictees qui ont mene la perte de la palestine
il est impossible de discuter serainement avec des personnes haineux. et racistes. IMPOSSIBLE.
vous connaissez "Kounaytera"? elle serait maintenant israelienne si des soldats marocains ne l'ont pas defendu au perile de leur vie, pendant que l'armée syrienne a deguerpie pour se retrancher a Damas; et a laisser les marocains en decoudre tous seul avec le tsahal.
ou etait l'algerie et la "fiérté" si galvaudé a toutes les sauces.
si tu n'as pas de descence alors dis ce que tu veux.
Commentaire