Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le kif du Maroc inonde l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    eh bien on fera plus il faudra etre plus performant cette fois ci (je ne parle pas de l'aide à la nation SAHRAOUI) on encouragera des trafiquants d'armes et d'explosifs et des professionnels sur votre territoire (un kalash coute moins chère qu'une brique de cannabis ) avec une impunité total des dépôts et toute la logistique ! ça serais la réponse la plus approprié

    al 3aynou bil 3ayni wa ssinou bi sinni wal badi adhlam
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #77
      le meilleur moyen de lutter contre toutes les contrebandes ,c'est de nous unir dans un espace économique,sociale et politique pour optimiser les options sécuritaires
      Désolé, mais pas d'union possible avec un pays qui vous fait du chantage avec sa drogue !

      Commentaire


      • #78
        eh bien on fera plus il faudra etre plus performant cette fois ci (je ne parle pas de l'aide à la nation SAHRAOUI) on encouragera des trafiquants d'armes et d'explosifs et des professionnels sur votre territoire (un kalash coute moins chère qu'une brique de cannabis ) avec une impunité total des dépôts et toute la logistique ! ça serais la réponse la plus approprié

        al 3aynou bil 3ayni wa ssinou bi sinni wal badi adhlam
        Purée ce que la rancune,les ressentiments,les frustrations peuvent conduire certains à dire des propos pareils .

        On s’évertue "a diaboliser" pour finir "a lui ressembler"

        Une aberration total et stupide

        Commentaire


        • #79
          Désolé, mais pas d'union possible avec un pays qui vous fait du chantage avec sa drogue !
          Disons que c'était déjà ton état d'esprit avant l'organisation du coup de point de ce fameux samedi .

          Et qu'il n'a fait que alimenter ton hostilité

          Commentaire


          • #80
            contrairement a mes compatriotes
            je suis pour la legalisation
            et je peux vous assurer qu il n y a point d elephants roses a l horizon
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              ce que j'ai dit n'est actuellement que paroles ! et concretement ça n'a pas encore commencer

              vous vous l'appliquez depuis des décennies les victimes ALGERIENNES sont présentes , on les vois on côtoie nos compatriotes victimes de vos agissements , le mal est fait !! le responsable est là clairement désigne loin de s'excuser vous vous défendez et vous vous justifiez en assumant vos actes criminels

              le jour ou tu fera la parallèle entre les deux situations tahmed rabbi 3la notre gentillesse et notre droiture qui résiste jusqu'à presant , et tu craindra la réponse et les représailles terriblement , tu te sentira concerné et vera toi aussi des victimes potentiels de ton cotée
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #82
                contrairement a mes compatriotes
                je suis pour la legalisation
                et je peux vous assurer qu il n y a point d elephants roses a l horizon
                Cela pourrait être une des solutions dans un cadre contrôlé pour formaliser les circuits de productions et de distributions et ainsi assécher les revenus liés aux circuits mafieux.

                Commentaire


                • #83
                  SOLAS a dit:
                  contrairement a mes compatriotes
                  je suis pour la legalisation
                  @SOLAS

                  Alors, va vivre au Maroc chez Haschich 6 ! Tu seras servis !

                  Mais désolé : pas en Algérie !

                  Pas pour détruire notre jeunesse avec ce poison comme c'est le cas actuellement avec la jeunesse marocaine !

                  Vas-y faire un tour, et tu verras de tes propres yeux LE DESASTRE !

                  Commentaire


                  • #84
                    en algerie je fume le kif du village leur gaba je vous la laisse

                    brux
                    je suis de ton avis
                    sans oublier que c une manne pour les terroriste islamistes
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #85
                      ya sid
                      le poison de notre jeunesse c l arabisation de notre ecole et son corollaire
                      mais la c un autre sujet
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #86
                        On doit penser à décriminaliser en premier. Ensuite la légalisation n'est pas à écarter surtout si on devrait taxer pour financer l'éducation et les programmes de diversion.

                        Enfin l'alcool et le tabac est aussi dangereux pour la santé.


                        Si tu légalises le kif les cultivateurs ne pourrons pas engranger les mêmes profits. Peut-être qu'ils opterons pour l'aubergine who knows?
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                        Commentaire


                        • #87
                          c le but du jeu
                          et comme dirait je ne sais plus qui
                          elementaire mon cher watson
                          ..
                          faire tourner la roue dans l autre sens

                          Enfin l'alcool et le tabac est aussi dangereux pour la santé.
                          et l etat percoit des taxes dessus et sur leurs commercants
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #88
                            @ SOLAS

                            Bsr .

                            Il y a une grande différence entre le Kif/herbe et la résine du cannabis marocain préparée ( je dis bien la résine : drogue préparée à partir des feuilles et des graines mélangés moulées avec d autres choses , je ne sais quoi , c est pour ça qu elle créée une dépendance brutale et très vite .. un pur poison pour fléchir la jeunesse maghrébine et arabe vers la délinquance et les révoltes par les réseaux sociaux .. ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #89
                              c pour ca que je parle de legalisation

                              tout sera under control par les autorites sanitaires
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #90
                                avec tout mes respects pour les libertés de chaque un , bien sur les junky y trouvent leurs compte !!

                                et font l'apologie des drogues dans un forum sans se soucier si des mineurs vont passer par , avoir des idées et foutre leurs vie en l'air !! franchement la conscience et le bon sens se font très rares !! très très rares
                                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                                VIVA POLISARIO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X