Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la corruption fait pleurer le ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne sais pas ce qui a inspiré ce ministre que je trouve par ailleurs courageux et sincère car parler de la corruption comme d'un cancer social , cela veut dire que d'autres responsables ont décidé de donner un bon coup dans la fourmillière de la corruption et des passes droits.
    Boudiaf (Allah irrahmou ) avait fait le cheval de bataille de son programme des cent décisions á prendre. Malheuresement les tailleurs de l'ombre qui se nourissent de l'injustice ne l'ont pas laisser commencer la grande lessive.
    La corruption est la source de tous nos problèmes.
    Monsieur le ministre de la justice , prenez surtout les meilleurs gardes du corp et armez vous du sacrifice des martyrs et donnez un bon coup á cet ordre injuste.
    Les algeriens ne vous l'oublieront pas et ils sauront vous soutenir si vous confirmez vos paroles en ACTES.

    Commentaire


    • #17
      Quand la corruption fait pleurer le ministre
      il ne faut pas abuser quand meme !!
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #18
        C'était probablement des larmes de crocodile. Le temps des discours creux est dépassé. Il ne suffit pas de parler ou de pleurer, il faut agir concrètement pour lutter contre la corruption en Algérie, et cela exige une justice indépendante et un puissant organisme indépendant spécialisé dans la lutte contre la corruption.
        Ériger une justice indépendante signiferait la fin du cabinet noir, donc la fin de la dictature; C'est ce que feu Boudiaf avait l'intention de réaliser, le cabinet noir l'avait devancé en le faisant assassiner...

        Commentaire

        Chargement...
        X