Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troupes au Mali et la nécessaire révision du standard de l’ANP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation

    comme avait dit les " Faistes " Rak tabtab dans le vide , du n importe quoi :

    Peut étre le Réfrigérateur ??
    oun ta tabtab dans le rêve

    du temps de BOUM les troupes Blindées de ZBIRI ont été décimées sur les hauts plateaux par une escadrilles de Mig 15 pilotés par des russes

    dans les dernières batailles qui ont vu les rebelles africains partir en 4x4 pour occuper leur capitale, la même aviation et même des vieux hélico russes ont décimés les pick ups.

    la France ne s'engagera pas physiquement au Mali et ne risque pas de d'embourber. Elle n'en a ni les capacités matérielles ni la volonté. Elle assurera la logistique et si elle disposait de bases pour son aviation mettra ko toute troupe de djihadistes qui terrorise du haut de ses 4X4 armés de douchka chinoise une population qui n'a pour se défendre que des lances et des machettes.

    Commentaire


    • #17
      @KHORE

      Vraiment du n importe quoi ???

      tu sautes du coq à l âne ..

      au moins montre toi , intellect et intelligent , les internautes du monde entier te lisent !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        @houari16

        Vraiment du n importe quoi ???

        tu sautes du coq à l âne ..

        au moins montre toi , intellect et intelligent , les internautes du monde entier te lit !!!
        ne me la joue pas à la "généraliste" en restant dans les limbes de l'énoncé

        passer du coq à l'âne explique toi clairement

        tu prétendais que FAFA allait prendre une dérouillée au Mali et je te réponds non. Elle n'enverras jamais de troupes et se contentera de logistique face à des hordes de mercenaires sous équipés.

        mon coq reste toujours gaulois et l'âne ne sera certainement pas algérien.

        alors saute mouton ?

        ouahed...zouj .. telatha ... rab3a dirait le brézidane... je crois que je vais finir par m'endormir face à mon clavier , c'est vraiment l'heure du Dodo

        bonne nuit les petits, le marchand de sable sahraoui va passer

        dormez bien...

        à demain.

        .

        Commentaire


        • #19
          KHORE


          Il ne faut pas te surmener de la sorte notre armée a ce qu'il faut pour briser qui il faut.Pour ce qui est des truc de drones,armée us ,chaleur ,desert etc...evite de regarder trop les films et essaye la peche ca te changera de la chasse.

          Commentaire


          • #20
            citation


            Il ne faut pas te surmener de la sorte notre armée a ce qu'il faut pour briser qui il faut.Pour ce qui est des truc de drones,armée us ,chaleur ,desert etc...evite de regarder trop les films et essaye la peche ca te changera de la chasse.
            merci ya el KHO
            mais je l'ai dit, mon fusil réquisitionné par les DAF, je me suis tourné depuis longtemps vers la pêche, Sar,dorade,limon, mérou, bonite,bar tout court ou dit à couda ...j'ai eu au bout de mon fusil - harpon- toute la faune qui vit le long de notre merveilleuse côte.

            De Ghazaouet au Tarf 1200 kms à défendre et uniquement 2 sous marins avec des coques flottantes russes qui toutes alignées face à un seul navire de l'OTAN seront envoyées au fond de l'eau en une seule salve de missiles. Tu crois que d'avoir la tête dans l'eau va calmer mes craintes ? Je vais essayer, je remplis ma baignoire , merci SELLAL et vais y plonger pour une série d'apnée.

            Commentaire


            • #21
              Sar,dorade,limon, mérou, bonite,bar tout court

              Retourne sur terre ya b'nadam .

              En méditerrannée on dit " loup" , foi de vrai pècheur .

              " Bar" ne se dit que sur la côte Atlantique chez FAFA , toi qui critiques sans arrêt , ceux que vous appelez "hizb frança" .

              Retiens bien : " loup " pour la méditerranée .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                citation

                Retourne sur terre ya b'nadam .

                En méditerrannée on dit " loup" , foi de vrai pècheur .

                " Bar" ne se dit que sur la côte Atlantique chez FAFA , toi qui critiques sans arrêt , ceux que vous appelez "hizb frança" .

                Retiens bien : " loup " pour la méditerranée .
                saha ya el haouet tu sais ce qu'est un loup mais c'est quand même court pour un vrai pécheur

                mon bar m'a permis de placer l'a couda

                ton loup comment l'aurais je mis dans ma bargerie ? en LOUPant mon tir ?

                Commentaire


                • #23
                  mon bar m'a permis de placer l'a couda
                  ton loup comment l'aurais je mis dans ma bergerie ? en LOUPant mon tir ?
                  Tu veux tourner en dérision une erreur .
                  Allons-y.

                  Ton " bar" t'a surtout permis de ne pas lever le coude et d'être en état D'Ebre y était, et c'est pour cela que tu racontes n'importe quoi .

                  Léve le coude et comme tuas dis plus haut, il est temps pour toi d'aller au pieu .

                  Au passage prend un café bien corsé
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par KHORE
                    Troupes au Mali et la nécessaire révision du standard de l’ANP
                    C'est ton avis personnel ou c'est du rapporté ??
                    Parce que franchement je n'y ai rien compris.
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #25
                      citation

                      Tu veux tourner en dérision une erreur .
                      peut -on être aussi susceptible ?

                      parler d'erreur là ou il n' y a que choix de synonyme

                      l'erreur aurait été de tirer un mulet croyant que c'est un bar, ou de passer à Oran pour un homme du crû et de dire je rentre dans le bar au lieu *de la kantina **
                      ** seul lieu * où l'on peut lever le coude


                      citation

                      Léve le coude et comme tuas dis plus haut, il est temps pour toi d'aller au pieu .
                      ???
                      pas bien compris ton lève le coude, ce qui ma poussé à resserrer mon fil autour du lieu, bar et loup pour revenir à la kantina ou lever le coude rappelle le geste de celui qui lève son verre pour boire
                      toi tu sembles dire , il est temps de te mettre au lit et de lever le siège du forum

                      rassure toi, je ne suis pas un lève toi. Je m'endors devant mon clavier entre un film et le passage au forum. Ce soir j'ai en cours "le Samaritain"

                      Commentaire


                      • #26
                        Khore ????

                        posté par KHORE


                        1/Troupes au Mali et la nécessaire révision du standard de l’ANP
                        2/Forts de leur expérience des guerres contre KHADAFI, au TCHAD en Côte d’Ivoire et d’une connaissance parfaite du terrain, grâce aux renseignements satellitaires 3/L’armée algérienne encore au Standard russe, avec ses unités très lourdes formées pour livrer une guerre classique type seconde mondiale,
                        4/selon l’organisation léguée par les sous officiers DAF puis les issus de l’Ecole de Guerre de Bariz, officiers aussi prétentieux et incompétents que les professeurs de médecine nommés après une thèse obtenue chez FAFA, risquent de nous exposer à de plus graves revers que ceux essuyés lors de la guerre des sables contre le Maroc.
                        5/ et .....et ..

                        6/ton coq reste toujours gaulois et l'âne ne sera certainement pas algérien.
                        .
                        Du n importe quoi ?

                        Hadak Mahlab le cerveau ?????

                        PS :

                        Le coq reste toujours gaulois et l'âne restera à jamais celui qui dit n importe quoi .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Khor !!!

                          Une fois je t'est donné un conseil,et je te le répète :

                          Reste loin de la chose militaire,ce n'est pas du tous dans tes cordes !!!!
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #28
                            citation

                            Du n importe quoi ?

                            Hadak Mahlab le cerveau ?????
                            comme dit que des mots pour éviter la discussion sereine, faute d'argumentation
                            si tu prends mon moukh pour le réservoir d'une R 25 d'un maghnaoui et que mon hlib ne te plait pas, laisse nous goûter l'essence de ta cervelle.

                            allez balance, argumente, je promets de rester sur le forum jusqu'à minuit

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X