Maldives.....magnifque...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où peuvent aller les algériens sans visa ?
Réduire
X
-
Il y a le Maroc, et pour les plus anti-marroki, il y a la tunisie! Siri Lanka est trés loin et surement plus cher, rien que pour le vol! Pour le Maroc pas besoin ni de visam ni de grosse somme d argent, des fois meme sans passeport, jouj bghal bellil dans une 405 qui pue le gazoiel et le tour est joué! un voyage á l etranger presque fabor!بارد وسخون
M.Alhayani
Commentaire
-
posté par saaid
Pour le Maroc pas besoin ni de visam ni de grosse somme d argent, des fois meme sans passeport, jouj bghal bellil dans une 405 qui pue le gazoiel et le tour est joué! un voyage á l etranger presque fabor!
Publicité gratuite pour le royaume enchanté dans le vide
Hein saaid???
le malheur , le marocain ne peut poser ses pieds en France sans visa , par contre le Français " Dar Moh M6 " les portes ouvertes " fabor " pour euxA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Il y a le Maroc, et pour les plus anti-marroki, il y a la tunisie! Siri Lanka est trés loin et surement plus cher, rien que pour le vol! Pour le Maroc pas besoin ni de visam ni de grosse somme d argent, des fois meme sans passeport, jouj bghal bellil dans une 405 qui pue le gazoiel et le tour est joué! un voyage á l etranger presque fabor!
Y aller en avion a peu d'intérêt pour moi qui aime bouger.
Quant à la Tunisie ça ne m'interesse pas, pas d'interets au niveau paysages."When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire
-
Quuand On pense que l algerien va en vacances en Tunisie pour manger une pizza en terrasse avec sa famille et bronzer sur la Plage .. par ce que les toilettes de nos Hotels puent l urine et que les serveurs de nos gargottes font la gueule ..y a un vrai probleme !La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs
Commentaire
-
C'est faux, la Jordanie et le Yémen exigent un visa.
Et c'est normal de vouloir sortir de l'Algérie, parce qu'en Algérie, on ne peut pas faire du tourisme, le pays est sale.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
moi j'ai juste envi de visiter le tassili
pour celà un 4x4 s'impose
le prix ?
nos décideurs sont toujours pour la clio pour le cha3b et l'audi pour eux ...
alors je rêve
l' unité de production des mercedes promises par nos frères arabes et une production qui ferait oublier les Toyota
un pick up Mercedes ? à équiper à la demande, une douchka pour les belliqueux une tente pliable pour moi
Commentaire
Commentaire