Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce pourquoi les Algériens ne «marchent» plus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hippone

    @ Zwina :
    Pour une fois on est sur la même longueur d'onde!
    La puissance n'est rien sans maîtrise!

    Commentaire


    • #17
      takamara

      merci de ces précisions.je sors du sujet mais à la même époque j'avais lu dans le monde que des soldats marocains avaient déserté et s'étaient présentés à la frontière algerienne avec leurs armes pour aider l'irak.
      il parait qu'ils ont été désarmés et refoulés au maroc.tu as une idée sur çà ?

      Commentaire


      • #18
        Ils ne devaient pas etre nombreux... Mais c'est possible en effet.
        Reste qu'il n'y a pas photo, Sadamm l'a cherché.
        Si nous avions réagi nous meme peuple arabo-musulman selon les regles de l'Islam et qu'on l'avait puni avant que les occidentaux s'en occupe il n'y aurais pas ce qu'il y a maintenant.
        C'est de notre faute car on n'a pas cooperer.

        Commentaire


        • #19
          Justement là est toute la subtilité du principe algérie, c'est à dire que si l'honneur est ici "marcher" alors mieux vaut marcher et user touts les soulliers du monde que de de se plier pour tout l'or du monde
          Reponse :
          Pendant que les gens du peuple marchent et usent leurs miserables chaussures plusieurs fois ressemellees, les minettes, filles et epouses des dirigeants arabes se paient des dizaines de paires de chaussures a plusieurs centaines d'euros dans des magasins dont les proprietaires soutiennent Israel a coup de millions.

          Commentaire


          • #20
            Ils ne marchent plus pour ne pas avancer et qui n'avance pas recule en oilà un autre principe!

            Commentaire


            • #21
              Helio

              C'est pas parce que certains ont arrêté de marcher qu'il faut tous le faire Si 1789 et 1968 n'avaient pas existé , les acquis sociaux n'auraient jamais existé
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Les algeriens ne sortent plus parce que les gouvernants algeriens ont peur que ça degenere.
                C'est la seule et unique raison!

                Commentaire


                • #23
                  Il a pas sa langue dans sa poche se Soltani, et en plus il fait parti du gouvernement lol.

                  Commentaire


                  • #24
                    Alors c`est bien de marcher ou pas bien? j`ai rien pige
                    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                    Commentaire


                    • #25
                      Lettre d'un algérien fatigué, à force de lutter, demande asile en France (1997).

                      Je n'ai que ma mère qui refuse de quitter le pays. Mon grand père me racontait les lynchages des turcs et les difficultés de la vie paysanne que son père les lui a racontées.
                      Il m'a raconté les affres du colonialisme français et ses conséquences, dont mon propre père tué deux mois avant l'indépendance.
                      A mon tour je raconte les souffrances, les crimes et les tortures que le peuple algérien a subi pendant la guerre de libération.
                      Comme une suite de série télévisée, le cauchemard continu. La decennie de toutes les violences ont fini par me persuader que nous sommes maudits à jamais. Mon fils et son épouse décident de quitter ce pays et je leur ai donné ma bénédiction.
                      Au comble de l'absurdité, les barbares ont tué ma femme pour punir celui qui ne marchande pas avec les valeurs humanitaires.
                      Deux ans plus tard mon fils me propose de le rejoindre. En moins de deux je réussis à obtenir le nécessaire pou ma mère et moi et nous voilà dans un pays de verdure et de calme dont je n'imginais même pas l'existence.
                      (région du Doubs)
                      Il a fallut 3 mois, 3 petits mois, pour me ma mère, d'un âge avancé, déprime et veut repartir. - je veux mourir dans mon pays auprès de ma soeur -
                      Nous avons tout fait pour la persuader de rester. Rien qui puisse lui faire changer d'avis; elle est repartie aupès des siens. Chaque année je passe 2 mois avec elle en alternant été et hiver.
                      Alors, je ne demande qu'une chose: que l'on me laisse un peu vivre avec mon petit fils et ma petite fille. A ma mort vous pouvez me jeter dans cette rivière si calme et paisible.

                      Après lecture de cette lettre, toute l'assistance était émue et bouleversée.
                      Beaucoup ont pleuré sans retenue et imprégnés de la sincérité du septuagénaire (69 ans).
                      Alors de grâce, laissez le peuple algérien vivre un peu.
                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        >>>Apparament les tunisiens non plus ne marchent plus, a peine 5000 personnes ont repondu a une manifestation pour soutenir le Liban.

                        Ce sont des flics en civil, ils ont marché pendant les heures de pose. Le nombre correspond également vu que le nombre de flic/habitant est l'un de plus élevés au monde.

                        Zerhouni devrai faire pareil en envoyant les dernières recrus des écoles de police faire le bitume en scandant : Loubnan Nahnou Maakoum..cela sauvera la face du pays.

                        Commentaire


                        • #27
                          L'Algérien est fatigué voila pourquoi il marche pas!!!
                          Il est fatigué parceque l'Algérie n'est pas sienne... L'Algérie est pour la palestine, pour le polisario, pour les mouvements de liberation de tataouine...etc...
                          Elle n'est pas pour l'Algérien et c'est pour cela que l'Algérien est fatigué et donc il ne marche pas!!!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #28
                            Tariqlr

                            Comme Toujours; Hors Sujet !

                            Commentaire


                            • #29
                              Va voir tes frères que tu vénères: les sionistes- tête de rat.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu réagis par l'insulte. C'est bas mais très significatif de ce que tu es.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X