Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger craint pour son «unité nationale»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Serpico,

La référence à l'Angleterre n'est nullement pertinente...Je faisais référence au fait qu'au Maroc, le corps du roi ne faisait "constitutionnellement" qu'un avec la patrie. Tu es libre de trouver cela merveilleux mais la conséquence voudrait que tu n'écrives pas un truc comme cela (surtout quand cela relève de l'hypothèse) :
    Le problème avec certains zélés de cette dictature c'est qu'ils confondent le peuple algérien avec une dictature qui s'accroche au pouvoir depuis 1962..
    Quant à ta remarque sur Daoud, je suis touché de voir que des fonctionnaires débordés par l'énormité de la tâche propagandiste prennent le temps de lire scrupuleusement mes interventions et prennent même la peine de les citer de fil en fil. Ceci étant dit, puisque tu sais où se trouve le fil consacré à Daoud, pas la peine de polluer celui-ci en y faisant référence. Tu peux toujours y consacrer deux lignes, peut-être, que quelque part ton avis de Marocain sur la situation intérieure algérienne intéresse un ou deux compatriotes.

Commentaire

Quatrieme pouvoir de l esprit marocain

-"La devise du Royaume est DIEU, LA PATRIE, le Roi et la Drogue
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Iska
        Tu es à coté de la plaque.
        Je parle de la monarchie alaouite.

Commentaire

C'est plutôt la France moribonde et insipide qui devrait craindre pour son unité nationale.
          La guerre civile la guette.
          Yakhi tmenxxxxxk !
          França edjib ghir lehlek.

Commentaire

Iska
            Tu es à coté de la plaque.
            Je parle de la monarchie alaouite.
            Désolé , monarchie selon les marocains cela fait plus de 12 siécles , donc 350 ans prète à confusion .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Bref rien à espérer d'un zélé qui accourt à chaque qu'un journaliste comme Daoud malmene la politique de la junte

Tu n'es pas à un retournement de veste près ;quand il cogne sur sidek c'est un journaleux qui écrit dans un torchon, quand c'est sur le pouvoir de son pays il devient par , miracle aux yeux des zombis , crédible .

Au fait tu n'as toujours pas repondu dans le topic que tu as créé au sujet de la gigle que boutef aurait reçu , et la manipulationn sur la source .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@ Serpico,

La référence à l'Angleterre n'est nullement pertinente...Je faisais référence au fait qu'au Maroc, le corps du roi ne faisait "constitutionnellement" qu'un avec la patrie. Tu es libre de trouver cela merveilleux mais la conséquence voudrait que tu n'écrives pas un truc comme cela (surtout quand cela relève de l'hypothèse) :

Dandy
                Non le roi ne fait pas corps avec la patrie puisqu'il vient en troisième position après Dieu et la Patrie.

Quant à la devise de l'Angleterre la patrie est même zappée puisqu'on demande à Dieu de préserver uniquement la reine qui ,en plus de cet aspect divin, dispose de prérogatives draconiennes que je t'ai citées et que tu as zappées.

Mais tu n'en es pas à la première mauvaise foi.

Quant à moi j'aspire à une monarchie où le roi finira par régner sans gouverner et les marocains y travaillent en mettant la pression via la rue et l'internet car ils savent que la monarchie ( une fois "démocratisée") sera un rempart contre la division du Maroc ethniquement divers.

Son rôle sera d'arbitrer les conflits ethniques et politiques du pays sans plus..Un symbole quoi comme toutes les monarchies démocratiques du Monde

Chose que devrait faire ton armée en rentrant dans les casernes au lieu de s'occuper de l'import /import et de cadenasser politiquement l’Algérie .

Tu as donc du boulot devant toi au lieu de focaliser sur la monarchie marocaine qui concerne d'abord les marocains.

Si seulement votre république bananière était un exemple ...

Quant à ta remarque sur Daoud, je suis touché de voir que des fonctionnaires débordés par l'énormité de la tâche propagandiste prennent le temps de lire scrupuleusement mes interventions et prennent même la peine de les citer de fil en fil. Ceci étant dit, puisque tu sais où se trouve le fil consacré à Daoud, pas la peine de polluer celui-ci en y faisant référence. Tu peux toujours y consacrer deux lignes, peut-être, que quelque part ton avis de Marocain sur la situation intérieure algérienne intéresse un ou deux compatriotes.
                Dandy
                Bref de la phraséologie habituelle qui confirme ton aversion pour tous les journalistes qui s'attaquent à ta dictature militaire et à sa gestion calamiteuse.

Commentaire

Tu as donc du boulot devant toi au lieu de focaliser sur la monarchie marocaine qui concerne d'abord les marocains.
                  QUEL HYPOCRISIE..BEN LA REPUBLIQUE ALGERIENNE CONCERNE LES ALGERIIENS..va lecher le roi et arrete de poster des article sur lalgerie puisque ca te concerne pas...faut vraiment avoir a un haut degres de nifak

Commentaire

Au fait tu n'as toujours pas repondu dans le topic que tu as créé au sujet de la gigle que boutef aurait reçu , et la manipulationn sur la source .

Iska
                    Desolé je n'ai pas de temps à perdre sur des suppositions de manipulation et autres bêtises.

L'article est reproduit TEL QUEL ( tiens ça te rappelle quelque chose )et comme je n'ai pas le droit de mettre des liens , tu as le Figaro pour vérifier

Bref si tu as quelques choses à dire sur le fond mrahba sinon zappe moi car sur la monarchie marocaine mon opinion est claire !!!

Commentaire

Les Algériens seront soudés derrière leur pays si quelqu'un y touche, et les occidentaux-sionistes n'ont qu'à bien se tenir. Notre politique étrangère ne leur plait pas car nous sommes du côté des résistants à l'impérialisme avec des pays comme l'Iran ou le Vénézuela. J'espère que des mesures sérieuses seront prises afin de protéger nos frontières et de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas chez eux.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Serpico

L'article est reproduit TEL QUEL ( tiens ça te rappelle quelque chose )et comme je n'ai pas le droit de mettre des liens , tu as le Figaro pour vérifier
                        Sacré menteur .

Dans ton article, tu met le nom de la source comme étant l' APS, à moi tu me dis que c'est le MATIN DZ, et maintenant tu me dis que c'est reproduit par TELQUEL.

Choisi une source et donne la nous .

Commentaire

De toutes façons, avec nos jeunes compatriotes qui vivent en France, l'Algérie peut frapper n'importe où en France en cas d'agression.
                          Seulement quelques milliers d'Algériens ont déstabilisé Paris pendant la guerre de libération nationale et la France a frisé la guerre civile. Que dire de quelques millions d'Algériens aujourd'hui?

Commentaire

Sacré menteur .

Dans ton article, tu met le nom de la source comme étant l' APS, à moi tu me dis que c'est le MATIN DZ, et maintenant tu me dis que c'est reproduit par TELQUEL.

Iska
                            Le menteur c'est celui qui dit des choses fausses.

Voici l'article tel que je l'ai posté et montre moi où j'ai évoqué l'APS.?

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...02&postcount=1

En plus de mentir tu étales ton ignorance en ne saisissant pas les subtilités linguistiques car j'ai utilisé l'expression tel quel et je n'ai fais allusion à TEL QUEL que pour te taquiner sur ton journal de référence.

J
                            'ai bien dis que je perdais mon temps avec un parano double d'un réel menteur.....

Commentaire

google est ton ami. La source est Le Figaro
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

a serpico

ISKA te parle de cet article que tu a traficoté la source

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=252395

Commentaire

Chargement...
                                X