@ Serpico,
La référence à l'Angleterre n'est nullement pertinente...Je faisais référence au fait qu'au Maroc, le corps du roi ne faisait "constitutionnellement" qu'un avec la patrie. Tu es libre de trouver cela merveilleux mais la conséquence voudrait que tu n'écrives pas un truc comme cela (surtout quand cela relève de l'hypothèse) :
Quant à ta remarque sur Daoud, je suis touché de voir que des fonctionnaires débordés par l'énormité de la tâche propagandiste prennent le temps de lire scrupuleusement mes interventions et prennent même la peine de les citer de fil en fil. Ceci étant dit, puisque tu sais où se trouve le fil consacré à Daoud, pas la peine de polluer celui-ci en y faisant référence. Tu peux toujours y consacrer deux lignes, peut-être, que quelque part ton avis de Marocain sur la situation intérieure algérienne intéresse un ou deux compatriotes.
La référence à l'Angleterre n'est nullement pertinente...Je faisais référence au fait qu'au Maroc, le corps du roi ne faisait "constitutionnellement" qu'un avec la patrie. Tu es libre de trouver cela merveilleux mais la conséquence voudrait que tu n'écrives pas un truc comme cela (surtout quand cela relève de l'hypothèse) :
Le problème avec certains zélés de cette dictature c'est qu'ils confondent le peuple algérien avec une dictature qui s'accroche au pouvoir depuis 1962..
Commentaire