Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal president 2014?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien sur ..il va être consulter a titre indicatif..
    mdr ............................

    Commentaire


    • #17
      Je ne pense pas, avec un régime mafieux totalitaire et autoritaire le peuple n'a rien à dire.
      La démocratie est un long apprentissage. On ne décide pas par décret d’asseoir la démocratie. Aucun pays Arabe n'est démocrate ce qui prouve que les Arabes ont la dictature dans les gènes. En revanche, quasiment tous les pays européens sont démocratiques. C'est dans leurs mentalités d'accepter la différence.

      Des militants d'un grand parti comme le FFS ont fait dans la dissidence à cause des pratiques d'un autre age caractérisant la gestion du parti. Ce parti n'est même pas au pouvoir. Je te laisse imaginer qu'en serait-il s'il y était.

      Commentaire


      • #18
        ...Et sinon, le peuple aura son mot à dire ou pas???

        les occidentaux ont depuis longtemps répondu à ta question le peuple n'a toujours que le gouvernement qu'il mérite

        pour le Saint Coran , Dieu n'évoque pas le peuple mais l'homme. Il ne le changera que si ce dernier au préalable entame le processus de son propre changement .

        Commentaire


        • #19
          les occidentaux ont depuis longtemps répondu à ta question le peuple n'a toujours que le gouvernement qu'il mérite
          En fait c'est Voltaire à qui on attribue la paternité de cette citation! Du reste tu as raison!


          Je ne pense pas, avec un régime mafieux totalitaire et autoritaire le peuple n'a rien à dire.
          Oui Phileas!
          Nous avons des "Décideurs"!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire

          Chargement...
          X