Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le printemps commence en Algérie…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

Le printemps commence en algérie .
    Un portrait de Poutine pour illustrer votre personnage ?!
    Vous parlez comme les officiels algériens . N'êtes -vous pas en service commandé de Boutoufik
    j'aime pas boutef je veux qu'il dégage, mais a toi je te dit , ouech dakhel.......ek!!

Commentaire

Le printemps 54 a été transformé en hiver siberien qui a fait plus de 250.000 morts et ce n'est pas fini
      250.000 morts nchallah chez ceux qui nous nous aiment pas!!

le nombre est de moins de 100 mille, rabbi yerhamhem, preuve qu'on est prêt a mourir pour défendre nos principes !!

Commentaire

Quel printemps effectivement, période propice pour les migrations, l'oiseau algérien n'a pas arrêté de migrer par centaines de milliers vers d'autres cieux.

Se prétendre et se vanter non sans ridicule et anachronisme précurseur du mouvement actuel de révolutions dans le monde arabe (au final le dit printemps algérien a échoué et a été utilisé pour faire régresser le pays) et ensuite prier matin et soir que ce même printemps arabe qu'on dit issu d'une conspiration n'atteigne pas l'Algérie il y a quelque chose de contradictoire mais bon.

Moi je pense que c'est le régime algérien seul qui fait son printemps géopolitique. Il mue. Pas dans le sens de vos prétentions ultra-nifistes, donc le régime algérien va devoir adapter la petite drogue intellectuelle nationaliste qui vous est administrée régulièrement depuis 5 décennies pour vous entuber.
        vos analyses gardez les pour vous, a nos yeux vous n'avez aucune crédibilité, en plus elmoumen yebda berouhou !!! et on a rien vu!!!

Commentaire

vos analyses gardez les pour vous, a nos yeux vous n'avez aucune crédibilité, en plus elmoumen yebda berouhou !!! et on a rien vu!!!
          @Naw,

Badis est espagnol et son vrai nom est : Peñón de Vélez de la Gomera

Commentaire

la tbahdila à l'etat pure ...souhaiter la mort a ceux qui ont une opinion différente ..la tbahdila sans nom .. ou le chauvinisme aveugle ?

Commentaire

la tbahdila à l'etat pure ...souhaiter la mort a ceux qui ont une opinion différente ..la tbahdila sans nom .. ou le chauvinisme aveugle ?
              wallah tu me fais rire
              tu te sens visé ou quoi!!pourtant tu nous aime bien toi

Commentaire

Le printemps algérien, nous l'avons fait en 1954.
                Allah yerham echouhada li mazalou fi kloubna.

ScorpionPaisible
                Il y a malheureusement certains formatés qui ne l'ont toujours pas assimilé et ne veulent entendre que la voix de la propagande juntiste d'où leur "veto"

Un nouveau membre à tendance "très démocratique". MArhba !
                Jawzia
                Comme si l’Algérie est aujourd'hui une démocratie !!

Commentaire

Le printemps commence en Algérie…
                  Possible, mais ce jour là tu sera dèja enterré
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

le nombre est de moins de 100 mille, rabbi yerhamhem, preuve qu'on est prêt a mourir pour défendre nos principes !!
                    Naw08

Hymothep
                    C'est terrible cette apologie de la mort

Il faut être barjot pour se gargariser du million de "chahids" ( car tous ne le sont pas) et d'une décennie noire causée par une guerre civile entre algériens.. qui ,soit disant , n'a pas atteint 100 000 victimes..

C'est sur que ce naw08 ( bien au chaud devant son PC) ne fera même pas déguerpir une poule de sur ses œufs..

Commentaire

Serpico
                      tu n'es qu'un malade haineux!!!

je connais tres bien mon pays!!!

occupes toi de ton pays!!

nchallah une autre fois (on est un peuple musulman est pacifique) et on est le vendredi, celui qui nous n’espère que du mal, nchallah tjji fi rassou!!

vous n'avez pas honte de parler de notre tragédie ( ya des membres de ma famille qui étaient tués rabbi yerhamhem) et faire d'elle un fond de commerce pour nous diaboliser, khafou rebkem qlale hya!!

Commentaire

il faut vraiment être con pour dire ce que tu vient de dire serpico, qui est tu toi pour affirmer que nos chahids ne le sont pas !pour ton information naw est une femme et garde tes imbécilité pour toi
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

il faut vraiment être con pour dire ce que tu vient de dire serpico, qui est tu toi pour affirmer que nos chahids ne le sont pas !pour ton information naw est une femme et garde tes imbécilité pour toi
                          serpicio et ses semblable se sont fait une idée sur nous, notre histoire, nos traditions, complètement fausse, qui les confortent dans leur ignorance, quand ils sort leurs imbécillités, faut leur dire oui c'estttttttt vrai, si non t'es un flnste, un corrompu des généraux..... un complexé!!

en plus sur un forum algérien, wjah plus que s'hihe, wjah mqazder!!!

Commentaire

je sait bien naw ,mais il y as des limites
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Foutu chaos qui ne veut pas démarrer! et pourtant la table est mise pour une belle explosion sociale ...En plus ça construit des routes, des logements, des usines et ça met de l'ordre dans les affaires.

Les concepteurs des printemps sont devant un cas difficile.

30 قال الله عزَّ وجل: ويمكرون ويمكر الله والله خير الماكرين " سورة الأنفال
                              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

@naw08

salam,

j'ai droit de donner mon point de vue même s' il te déplait.

Pour ma part j'ai jamais caché que je pense que le Maroc makhzenien c'est pire que l'Algérie

Commentaire

Chargement...
                                X