Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du président Chadli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je pense qu'on peut l'accuser de tout (maladresse, mauvais timing, mauvaise lecture des événements...)..mais ce qui est certain c'est qu'en 88, il avait une volonté sincère de démocratiser l’Algérie.

    Commentaire


    • #32
      EL LLAH yar ham Chadli BENDJEDID

      Commentaire


      • #33
        Allah yarhmou we yewassa3 3lih
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #34
          الله أكـــــــــــــبر

          إنا لله و إنا اليه راجعون

          Commentaire


          • #35
            l'imprevisible
            Le 6 octobre ! Il y a une justice !
            Je pense que la coincidence est plutot positive, ne serai ce que pour le soupeçon de liberté qu'à connu l'algerien pour les 02 ans 88-90.

            Enfin lah yarrahmou wi wassa3 3lih.

            Commentaire


            • #36
              Paix a son ame et courage a sa famille
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Inna lilahi wa inna ilayhi Raji3oune, nous appartenons à Allah et c’est vers lui que nous retournons
                mes condoléances a sa famille
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #38
                  Allah yarahmou ... Mort Un 6 octobre est ce un signe que lage va enfin se tourner ????

                  Commentaire


                  • #39
                    Allah yerhmou ... malgré tout
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      Allah yarhmou
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #41
                        Je tiens quand même à présenter mes condoléances à sa famille.

                        Ce qui est certain est que Chadli est celui qui a fait le plus mal à l'Algérie. Je parle bien sûr de son ère car celui qui dirigeait l'Algérie durant son mandat était son mentor le harki Larbi Belkheir.
                        Chadli était un ignare qui ne connaissait rien à la politique. C'est pour ça d'ailleurs qu'il a été choisi. Les blagues racontées à son sujets faisaient rire même le plus antipathique.
                        Il a détruit toute l'industrie naissante de l'Algérie de l'époque. Les Algériens découvraient les bananes et les fromages ne se doutant de rien de ce qu'il les attendait. Certainement il était celui qui a servi le mieux les intérêts de la France en propulsant les DAF à des postes stratégiques.

                        Commentaire


                        • #42
                          c pas pas le moment
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            Le moment idéal n’existe pas. J'ai tenu quand même à présenter mes condoléances à sa famille. Je lui ai reproché d'avoir accepté de jouer les faire valoir.

                            Commentaire


                            • #44
                              apres le huit
                              pour l instant espere que personne ne vous dressera vos bilans le jour de vos morts
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #45
                                Parmi ceux qui me connaissent certainement. Il faut savoir qu'être président d'une république n'est pas être chef de famille.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X