Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marche d'étudiants à Tlemcen :Des blessés et six étudiants arrêtés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le seul moyen de faire plier cette mafia qui gouverne la grève
    générale comme en France dans les année 68 qui a fait plier le général de gaule : elle durera le temps qu'il faudra.

Franchement je ne vois pas comment leur faire comprendre que l Algérie est au peuple ... et pas à eux cette bande de crapules
    même les mots ne me font pas peur quitte à se faire radier tant pis pour moi
    au moins j aurais dis ce que je pensais

bande de bâtard les courageux de mon cul voleur oui

voleur oui

Commentaire

oui pour une greve generale et totale
      cette bonde de battards doit vraiment se plié
      oui c'est des voleurs et des violeurs de l'independance algérienne
      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

c'est malheureux !
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

ce que je ne comprend pas, les partis politiques sont nombreux mais inexistants ils ne s opposent à aucune décision de l état.

Dieu sait les conneries qu'ils font depuis 50 ans, les vols de milliards au peuple algérien, à quoi bon d avoir des partis politique qui ferment leur gueule au moins pour le gaz de schiste, dont on connait les conséquences graves puisque la France l'a refusé , comme si nous on est plus fort que la France dans ce domaine.

De plus, on n'a pas besoin d un ministre français pour nous dire, sur une chaine française, que boutef était en bonne santé, à l'époque il s'était fait soigné en France puis en Suisse.

Rappelez vous comme si nos ministres sont des hagoune c est le cas..

Pour la gréve générale, tous ensembles, c est le seul moyen pour que le peuple algérien retrouve ces droits à la justice et le respect des femmes qu'elles retrouvent leur dignité comme tout a chacun

Commentaire

Alors Mr Ouyahia elle est ou cette démocratie et ces libertés garantis par la constitution...

C'est Sellal qui est 1er ministre au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. A moins bien sur que tu cite Ouyahia pour "kabyliser" la discussion un peu plus comme a dit prenpalatete. Selal n'étant pas Kabyle ne doit même pas être mentionné dans ce cas là..

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Chargement...
            X