Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression sur l’Elysée pour reconnaitre le massacre d’octobre 1961 contre les ALGERIENS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ mister T et @ Delphi

Pour Mister-T: je vous présente mes excuses les plus sincères si je vous ai choqué. En aucun cas je ne cherchais la provocation et ceci pour deux raisons : d'abord parce que j'aime votre pays que je connais un peu comme je vous l'ai dit, ensuite parce que je souhaite de tout mon coeur que les relations entre nos peuples s'appaisent au plus vite et ceci indépendamment des positions politiques de nos gouvernements.
    Ps: Pourquoi me menacer?

Pour Delphi: La période d’après guerre a également été une honte pour la France et la façon dont les collabos (ou supposés tel) ont été traité (liquidation sans jugement, femmes tondues etc...) a été odieuse . Mais je pense que désormais les français , dans leur grande majorité en sont conscients et condamnent.:22:

Amicalement.

Commentaire

@ nedjmala

je ne sais pas d’où vient ce texte mais il me plait.
      Allez en paix

Commentaire

merci nedjmala tu a résumé en qlq lignes ce que bcps peinent a décrire.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

celles d'une paix sont autrement nombreuses et nécessaires à ce dont des hommes se sont fondamentalement égarés ou séparés à leurs droits et de toutes parts
          .....je me prend la téte depuis ce matin a comprendre cette phrases , et j'en suis encore a chercher ou est , le verbe, le sujet ...et win rah le C.O.D ??? résumé: ça doit surement être du malgache littéraire
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

. Le version de ce jour, une plaque identifiant les policiers semble bien plus efficace.
            Je suis entiérement d'accord avec toi .

Un recipissé , veut dire une perte de temps en écriture, en moyen humain .

Avec l'immatriculation il est plus facile de porter plainte en cas de dépassement .

Cétait ce qui se passait chez nous dans les années 70, chaque policier, chaque gendarme avait sa plaque d'immatriculation accrochée à la boutonniére de sa chemise .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

...

Citation:
              celles d'une paix sont autrement nombreuses et nécessaires à ce dont des hommes se sont fondamentalement égarés ou séparés à leurs droits et de toutes parts
              .....je me prend la téte depuis ce matin a comprendre cette phrases , et j'en suis encore a chercher ou est , le verbe, le sujet ...et win rah le C.O.D ??? résumé: ça doit surement être du malgache littéraire
              la prise de tête du matin sans les maux c'est une grammaire bien correspondante à toutes sortes de résumés, et la grande Île Africaine n'y est pour rien du comparatif désorienté qui vous insatisfait sans raisons particulières du sujet, du verbe, et du "win rah" (C OU DI si vous prifiri)

les vues d'une guerre sont peu glorieuses à s'approcher des meilleurs entendements, celles d'une paix sont autrement nombreuses et nécessaires à ce dont des hommes se sont fondamentalement égarés ou séparés à leurs droits et de toutes parts, construire et reconstruire sont deux formes quelques peu différentes mais très utiles à ce que savoir et ignorer se comportent naturellement et se composent consciemment, en commun des passages sains et saufs à toutes tolérances historiques et parvenues,autant à ce propos...

Salam, merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

la prise de tête du matin sans les maux c'est une grammaire bien correspondante à toutes sortes de résumés, et la grande Île Africaine n'y est pour rien du comparatif désorienté qui vous insatisfait sans raisons particulières du sujet, du verbe, et du "win rah" (C OU DI si vous prifiri)
                j'aime bien ta façon de dire " cherche pas a comprendre...tu est trop con "
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

...

Citation:
                  j'aime bien ta façon de dire " cherche pas a comprendre...tu est trop con "
                  là vous êtes dans le "faux interprété" total, rassurez vous, mais, comment cela se peut-il par cette façon rendue à votre sujet verbe complément, verbe... même si quelques mots se sortent quelques peu de "l'Elysée"(topic), "l'Elyséen" n'a rien d'une orthographe étrangère où il ne faut pas trop penser, humainement parlant et, selon tout état d'âme, pour ne rendre le paradoxe plus dérivant qu''il ne l'est succinctement entre pour et contre(titre du topic) la vie des mémoires et la valeur d'une existence...

des regards portés vers l'avenir seront sans doute des façons de bien faire ce que vous ne dites pas, ou pas encore...

Salam, merci...

Commentaire

....oui bien sûr,c bien dit
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Au secours , centre de la douleur , une cephalée me terrasse .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

...

Au secours , centre de la douleur , une cephalée me terrasse .
                        oui voilà il faut et il vaut mieux estimer "la pression", cela évite ce que vous ressentez,...

mais bon sans aller aussi loin , quel est le lien de cette "terrasse" à part des lieux dont il émet...

Je suis entiérement d'accord avec toi .

Un recipissé , veut dire une perte de temps en écriture, en moyen humain .

Avec l'immatriculation il est plus facile de porter plainte en cas de dépassement .

Cétait ce qui se passait chez nous dans les années 70, chaque policier, chaque gendarme avait sa plaque d'immatriculation accrochée à la boutonniére de sa chemise .
                        Salam, merci...

Commentaire

Et pourquoi pour creer des nouveaux chahids

l'histoire on la connait
                          la france aussi et ne l'ignore pas puisque que Papon ancien prefet
                          a etait impliquer et il ya eu une commission de rehabilitation de M Papon

Commentaire

Chargement...
                          X