Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia : «J'ai échoué»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[QUOTE][une grande poubelle ! /QUOTE]

de l'histoire !!
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Il faut retenir son discours concernant la crise franco-turque: un vrai lâche!
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Il faut retenir son discours concernant la crise franco-turque: un vrai lâche!
        Ah bon?

Sur ce coup, il a très bien réagi .... les Turques n'ont évoqué le génocide algérien que pour faire chanter la france, donc c'est que pour leur propres intérêts.
        Et rappelles toi que la Turquie n'a jamais été de notre coté pendant la guerre de révolution et à l'onu ils votaient pour l'Algérie Françaiase ..... donc
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

djamal 2008 : Non il a pas été lâche sur la turquie je te rappelle que les turcs ont occupé l'Algerie sous l'empire otomans aussi les turque se sont retiré et ont laissé le champs libre aux français pour coloniser l'Algerie ! De plus la turquie fait partie de l'Otan elle a donc participé au massacre des algeriens avec les armes de l'Otan pdt la guerre d'indépendance!

De plus la turquie est entrain de déstabiliser le monde arabe la syrie ne te dit rien?

je te rapelle aussi que les turc ont un sentiment de supériorité devant les arabes

Commentaire

des dires es anciens colons venu avec napoleon le maghrebs etaient tout sous influence des sectes religieuses...cette rumeures circule toujours car le pouvoir algerien et maghrebien en general est devenu invisible..alors les dires et les rumeurs circulent des fois le centre se trouve a ghardaya des fois a ben abbas des fois comme ici a adrar des fois a tlemen des fois a mascara a tizi des fois a chawiya des fois a nedroma des fois sabra des fois a mosta etc..tout le monde cherche ce pouvoir et jusqu'a maintenant personne ne l'a localisé...surement ils vont a adrar pour presenter les repentence en vue d'un poste..je mle demande que va t'il faire un poste si quelqu'un declare en avance ses ecjhecs..a moins qu'on a remarqué qu'il faut idiot pour etre remarqué et selectionné..le pouvoir du 21 siecle est bizards...

''montre ton oreille droit---- il sort sa langue fait tourner ces yeux lance heiiiiin et montre son oreille gauche....

oui c'est toi l'élus va
            faire une cravate
            droube kèf chamma
            et revient nous voir''

le pouvoir du 21 siecle est un phénoméne

Commentaire

le president bouteff aussi a reconnu son echec ,et pourtant il est toujours là..il a dit :3awarnaha et voilà qu'il continue ses bons plans

Commentaire

Si le signe distinctif d’un homme d’Etat est de reconnaître ses échecs, alors Ahmed Ouyahia en est un, assurément.
                ...alors il mentait quand il nous présentait ses bilans positifs chiffres a l'appui?? mince...moi qui avait cru a cette blague
                le president bouteff aussi a reconnu son echec ,et pourtant il est toujours là.
                Medelci aussi a reconnu avoir été un imbécile dans l'affaire al khalifa et pourtant il est tjrs là!!
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

pour déloger un scientifique de son sommet il faut etre plus energetique que lui pour atteindre l'apogé...de l'autre coté pour déloger un idiot il faut etre plus idiots que lui et atteindre le creux de l'onde....

certaine société bougent sur le haut de l'onde les autres bougent sur le creux.. des ondes..il ya deux sommet a atteindre ...l'algerie doit inversé la forme d'onde..

en algerie c'est vrai les idiots sont rares a trouver des fois on importe d'ailleurs lol
                  des que on trouve le plus fort on le garde on n'a pas le choix lol

Commentaire

Selon le quotidien El Khabar, il vient de déclarer publiquement qu’il n’a pas été en mesure de faire face
                    La source c'est un journaliste de blog, qui en cite un autre de El Khabar, qui lui cite Ouyahia..

Franchement je doute qu'il ait dit cela. Mais ça donne du grain à moudre à ses opposants qui craignent de le voir prétendre à la présidence en 2014. Classique en politique.

∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

Commentaire

Il a fait cet aveu, vendredi, à Adrar, très loin de la capitale où il siégeait en tant que Premier ministre, et devant une foule de gens venus écouter le secrétaire général du RND.
                      Rien d'extraordinaire ! il aurait dit ça du haut de son " kourssi" de premier
                      ministre , on l'aurait applaudi et admiré mais là il suscite plutôt l'indifférence
                      pour ne pas dire autre chose !
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ouyahia :"j'ai échoué"

non cher Monsieur tu n'as pas échoué tu as joué à un jeu de societé grandeur nature pendant des années et c'est nous qui avons échoué sur une crique sans issue et sane vivre
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Ouyahia : «J'ai échoué»

Comme si, il avait le pouvoir de décision. Ouyahia est un simple exécutant.

Maintenant, ils veulent effacer son impopularité pour le préparer au poste de président après Bouteflika.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

shadoc : ouyahia devait être certes président avec le soutien du DRS et de sa manipulation du terrorisme, mais le printemps arabe a changé les cartes je pense que Ouyahia n'accomplira pas son rêve , comme said bouteflik d'ailleurs , Bouteflika a signé un décret passeport diplomatique pour toute la namenclatura du club des pins!

Ouyahia a bien dit "l'échec est collective et ça commençait mal en 1990" , pt-être il voulait donner une piste en 1990 les généraux qui ont prit le pouvoir notament ceux du DRS!

Pt-être sellal homme du consensus ,qui déteste Sellal en Algerie?

Commentaire

Chargement...
                            X