Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Quotidien d'Oran plus francophile que jamais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Iska

ne te foules pas mon AM

j'ai été emprunter à mon voisin son hochet et je viens de changer mon avatar

à sa vue ne t'étrangles pas

Commentaire

tu as du entamer ton combat en couches culottes

je comprends maintenant pourquoi tu doutes de l'honnêteté de la majorité de nos AM ...Iska ancien combattant !

je te mets au défi

photocopie dans l'heure le petit rectangle que tu es censé arborer au revers de ta veste, le même que celui que porte celui que tu me donnes comme mentor** et poste le nous.
      Qui a dit que j'ai mené un combat ?

Ai-je dit que j'étais ancien moudjahid?

Voilà ce que j'ai écrit:

Je n'ai aucun complexe envers fafa , je l'ai combattue, je l'ai foutu à la porte , oua nabi oua salayni 3'lih.

C'est toi qui est compléxé , comme si tu en voulais à "fafa" de t'avoir abondonné .
      Tout algérien de mon âge, et je suis plus agé que toi sois en sûr, ont combattu le colonialisme .

Je n'ai pas besoin d'arborer quoi que ce soit au revers de ma veste , je suis même plus agé que ton mentor de 3 ans .

S'il est moudjahid, alors moi je suis Bourguiba .

Il a bénéficié de l'article 120 pour être là ou il etait .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@ Iska
        S'il est moudjahid, alors moi je suis Bourguiba .

Il a bénéficié de l'article 120 pour être là ou il etait .
        quand tu entends parler du Président de l'Union Médicale Algérienne, c'est comme quand tu me lis évoquant FAFA . Tu en perds la raison.

le Toubib pour avoir milité qu FLN ,étudiant il a rejoint la révolution qui l'a envoyé poursuivre des études dans l'Allemagne de l'Est a selon la Loi qualité d'Ancien Moujahed

l'article 120 n'accorde pas de médaille , il précise que pour se présenter à des élections, ou avoir une responsabilité ,le pré requis est l'appartenance au FLN

c'est au nom de ce 120 que DOA et son successeur ZIARI ont été élus députés puis pour leurs compétences se sont vu confier divers postes au sommet de la hierarchie algérienne.

Commentaire

c'est au nom de ce 120 que DOA
          Donc tout le reste n'est que blabla.......bla
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@ Iska
            Donc tout le reste n'est que blabla.......bla
            maintenant je comprends

plus vieux de 3 ans que DOA , tu étais à l'époque de la guerre de libération en âge d'y participer et de bénéficier du dit article pour te lancer en politique

tu as préféré jouer au voyeur et maintenant aigri tu t'en pends aux révolutionnaires et te pose en défenseur de FAFA.

le 120 aidait à avancer
            toi tu continues à reculer

mais t'en fait pas , tant qu'il y a la santé ...

Commentaire

plus vieux de 3 ans que DOA , tu étais à l'époque de la guerre de libération en âge d'y participer et de bénéficier du dit article pour te lancer en politique
              C'est pour cela que j'ai dit que j'ai combattu et foutu à la porte le colonialisme français .
              Que je sois moudjahed ou simple militant algérien ayant donné 1000 fr par mois, cela ne regarde que moi .

Je ne vais pas le crier sur les toits comme ton voisin , qui t'a prété une cocarde pour la mettre sur ton avatar, foulant aux pieds le million de martyrs.

A condition qu'il ne soit pas moudjahed marsien, d'ou le prêt .

mais t'en fait pas , tant qu'il y a la santé ...
              Comme celle qu'a mené ton mentor .

Heureusement qu'il a été viré .

Commentaire

ans ce cas précis je suis pour qu'on donne à ces gens un permis de travail, vu que beaucoup de chômeurs algériens ne veulent pas travailler dans ce métier.

Actuellement dans ma région, il faut attendre 6 mois à un an pour avoir un maçon, plus d'une année pour un férailleur alors pour les simple main d'oeuvre c'est difficile d'avoir quelqu'un de régulier.

Un carreleur très connu dans la région pour son bon travail facture la journée à 9000 Da Il commence à 11h30 et à 16h il est déjà parti. Il a du nous coûter pas loin des 25 briques ce mec !

c est un homme respectable c est heures sont précis le jour du pèlerinage
                a la mec il dois surement fair le tour de la télévision comme ça pas besoins de ce déplacer

en, va finir par me jeté

Commentaire

Chargement...
                X