Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle découverte de gaz naturel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais arrêter là tu as peut être raison tout va à merveille chez nous
    Ai je dis que tout allait à merveille ?

    J'ai apporté quelques éléments que tu semblais ignorer qui ne plaident ni pour le "Tout va bien" ni pour le "tout va mal". Juste des éléments objectifs qui s'insereraient au côté de
    je te dis qu'il y a des personnes qui dirigent ce pays et qui n'ont rien à faire du pays
    Pour chacun se fasse une idée ... objective.

    C'est tout !
    j'ai un peu mal à la tête ... sérieux - jawzia
    Une tisane, un doliprane et tout ira à merveille Inchallah !

    Commentaire


    • #17
      Merci mon ami Jawzia wallah je suis très déçu par l'image qu'ils donnent et la réalité qui tonne dans le pays
      Wallah aucune maitrise du destin de notre pays

      Je ne sais vraiment pas ce qui les animent pour faire cela à ce pays c'est peut-être un autre sujet ...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Iska
        Je paie pour que l'on m'aide à découvrir les trésors de mon sous sol, et il est normal que je paie .
        En gros tu refuses de te développer quoi! et l'argent de nos trésors on le redonne aux mêmes contre du blé, du lait, ... etc, la téléphonie (sinon l'algérien se révolterait), les sous-vet pour nos filles et femmes (la paix dans les foyers), .... je ne veux pas tourner à l'auto-dérision


        Enfin bref, à l'algérien de ne jamais réfléchir tant qu'il y aura du pétrôle et du gaz. Si tu veux réfléchir pars ailleurs

        Commentaire


        • #19
          Merci jawzia pour toutes ces informations

          mais la liste des pays me fait rire. Désolée j'imagine la guerre partout

          Libye, Mali, Mauritanie, Niger.

          Où sont la Russie, les Etas Unis, la Chine l'Arabie Saoudite etc..
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Où sont la Russie, les Etas Unis, la Chine l'Arabie Saoudite etc..
            Ils ont leurs propres compagnies
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #21
              Barakat le pétrole le gaz.

              Commentaire


              • #22
                Ils ont leurs propres compagnies
                Evidemment mon ami !

                L'ambition fait ses preuves quand on a les moyens, et on en a.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  voilà ce qui s'affiche lorsqu'on clic sur le département recherches de l'IAP
                  http://www.iap.dz/fr/content/research.php
                  une vulgaire page vide
                  et si on tape pour voir les sujets pour les jeunes algériens qui sont peut-être au chômage type master ...
                  voilà ce que l'on obtient

                  Not Found

                  The requested URL /fr/content/stage_offre.php was not found on this server.
                  Apache/2.0.52 (Red Hat) Server at www.iap.dz Port 80
                  Le site est bien accessible.

                  ________________


                  Bilan de la formation

                  De 1965 à Janvier 2011, l’IAP a formé 21 411 cadres et techniciens qui se répartissent comme suit :

                  ....... clique
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #24
                    oui il est accessible comme toutes institutions algériennes

                    mais vide il y a rien d'utile qui peut aider les algériens à croire en leur pays et non fantasmer d'un pays imaginaire ...

                    sauf des chiffres des nombres des kayen ou keyen nous avons fait 159076867 tata 13455667786543 ci et 334455567789 ça

                    alors le nombre d'ingénieurs opérationnels est de 3 247 c'est bien ça ?

                    Khalli le lbir mkhabi et DZma3ahoum

                    Commentaire


                    • #25
                      je ne sais pas ce tu cherches alors.

                      la polémique?
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne cherche plus rien en Algérie

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne cherche plus rien en Algérie
                          Tant mieux pour toi. Arrête de te faire du mauvais sang
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #28
                            Aloha

                            Je vais arrêter là tu as peut être raison tout va à merveille chez nous
                            je te dis qu'il y a des personnes qui dirigent ce pays et qui n'ont rien à faire du pays ... c'est tout j'ai d'autre preuves ...
                            l’ancien Khalil du pétrole n'est rien devant eux j'ai un peu mal à la tête ... sérieux - jawzia
                            __________________
                            A te lire je me rends d'une chose , tu ne connais absolument , mais absolument rien de rien de l' Algérie .Tu ne sais pas que SONATRACH fait des recherches ailleurs qu'en Algérie .

                            Tu ne connais pas L' IAP , qui a formé et forme des centaineS d' algériens aussi bien qu'africains .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              Je connais très bien l'Algérie et les algériens ... je connais parfaitement ce que fait à 99,99999999% Sonatrach elle est la source de l'argent en Algérie

                              Je sais que l'IAP existe mais je suis incapable de te dire ce qui s'y fait pour te donner une analyse objective

                              Je te donne un exemple réel : l'autre jour il y a quelques années de cela j'avais obtenue un poste à l'institut du pétrole d'Abudabhi que j'ai refusé pour des raisons familiales kount khief (balkch) ils me volent mes enfants walla ... ?

                              Eh bien ! je savais tout sur cet institut avant de postuler, je connaissais le programme d'enseignement, qui fait quoi, ce qui se fait comme recherche et tout ... Je pouvais ainsi explorer ce que je peux leur apporter sans me déplacer ... mais ton IAP est top secret mon ami c'est une boite noire comme tout et toute l'Algérie et pour les algériens eux même : qui sait qui fait quoi ? tout le monde a peur de tout le monde ... mazal la peur et ses corollaires qui gèrent ce pays ...
                              Alors tu as à chaque semaine des personnes qui donnent distillent des infos des communiqués officiels za3ma : kayen ou keyen, nous avons fait, nous avons ... l'armée ...

                              La réalité c'est que c'est la jungle ... la corruption et du n'importe quoi ...

                              Commentaire


                              • #30
                                et ya meme eu un illustre professeur dont la fille est mondialement connu
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X