Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Bosnie : Un match honteux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie - Bosnie : Un match honteux.

Regardez-moi ce terrain !!!!!
    Wallah, hchouma.

Et gallek, ils veulent jouer contre le Brésil !

Voici la déclaration du directeur du stade avant le match : "les préparatifs en vue de ce rendez-vous vont bon train. Pour ce qui est de la pelouse, je peux affirmer qu’elle se trouve dans un excellent état en dépit des dernières intempéries".

A noter également que le speaker annonce Algérie-Serbie !!!!!!!!

Mais quelle honte.

Le match devrait être homologué par la federation internationale de...Water -polo ..

Commentaire

C'est la honte ! On gâche même un match de préparation à la CAN.
      Si je suis le directeur du stade je démissionne tout de suite mais bon lui ne va le faire et personne ne va le virer et le terrain restera comme il est pendant encore des années.

Commentaire

Algérie - Bosnie : Un match honteux.

Le match a été pourrie par la pluie ,si s’était un match officiel il aurai été reporté ,aucune pelouse de terrain de foot ne peut supporté un match de foot sous une pluie torrentiel ,les dégâts son inévitable .
        Polémique complétement bidon .

Commentaire

Il y a une rubrique à ce sujet sur la partie " sport" du forum .

A déplacer .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Désolé cette pelouse il y a un an était dans un état catastrophique avec de la terre partout. Les joueurs glissaient alors qu'il ne pleuvait pas. Quand tu rajoutes la pluie, ça donne de la gadoue.

https://www.youtube.com/watch?v=H37DNxayGl4

Une pelouse quand c'est gorgée d'eau ne devient de la boue. Dans cette pelouse, il y a même des lacs. Le pire c'est que le directeur du stade te dit la pelouse est dans un excellent état. Chacun à sa notion d'excellence.

Commentaire

Je n'ai pas vu de rubrique sport.

Commentaire

tout sa est la faute de l'arbitre, c le seul a décider si on annule le match.

Commentaire

Le match a été pourrie par la pluie ,si s’était un match officiel il aurai été reporté ,aucune pelouse de terrain de foot ne peut supporté un match de foot sous une pluie torrentiel ,les dégâts son inévitable .
                  Polémique complétement bidon .

Commentaire

Mais non, cette pelouse est BIDON.
                    Regardez la différence entre le début de la partie et la fin. Une pelouse refaite à chaque match.

Les bâches ça existe non ?

Commentaire

Je n'ai pas vu de rubrique sport
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...32#post4245432
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@Iska

J'avais pas vu les sous-forums vu que je traine jamais au café du village. Donc, à déplacer effectivement.

Merci. Je vais aller me plaindre la-bas dans ce cas.

Commentaire

Merci. Je vais aller me plaindre la-bas dans ce cas.
                          Tu n'as pas à te plaindre , simplement tu parcours toutes les rubriques pour savoir ou te connecter .

Et ce n'est pas " café du village" qui est une autre rubrique .

Commentaire

Je vais aller me plaindre de l'état honteux du terrain. Le speaker a annoncé Algérie-Serbie. Ça aussi c'est à cause de la pluie.

Commentaire

Les bâches ça existe non ?

Tu peut bâché tous se que tu veut ,vu la densité de pluie qui est tombé au mètre carré avant et pendant le match jusqu’à la dernière seconde ,aucun terrain ne peut supporté un match de foot ,même si s'est une équipe de DH qui joue sur le terrain ,un match officiel aurai été reporté .
                              POLÉMIQUE COMPLÉTEMENT BIDON...

Commentaire

Chargement...
                              X