Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie envisage de se doter d'un système de surveillance frontalière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comment tu veux fermer un peu plus à l'est ou à l'ouest ? les réseaux se sont constitués et ils sont puissants, les usa n'ont pas réussis à stopper le trafic de drogue entre l'amérique du sud et la floride tu va me dire que nous on y arrivera avec quelques gadgets ?

    Commentaire


    • #17
      eradiquer non il y aura toujours une faille mais bien réduire oui cela est possible
      comme je te l'ai dit quand les trafiquants ont beaucoup de perte ils cherche un autre chemin et bien on dois pas leurs rendre la tache facile en se disant justement c'est pas possible et baisser les bras
      mais ce n'est pas uniquement de ce fléau dont il faut se préserver et plus on attend et plus la situation devient urgente
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #18
        Moi je te dis que quand la drogue est entrée c'est trop tard, ils trouveront un moyen, quitte à passer sous terre ou même financer une armée privée qui aura pour mission de détruire les gadgets, fomenter des coups d'état ou monter des insurrections civiles...

        Commentaire


        • #19
          @Cell
          Pour les terroristes , il suffit d'empêcher que des terroristes algériens n'essaient dans lés pays voisins .'..
          Tu dois savoir de quoi tu parles, les marocains ont assez joué aux apprentis sorcier en finançant le terrorisme islamistes jusqu'à que ça leur soit revenu en plein dans la gueule.
          Pour la drogue , avoir un bon renseignement suffit ..... En plus d'autorités non corrompus par les trafiquants .
          C'est tout vu mon canard! drogue et corruption sont les deux mamelles du monarque roi prédateur le gros momo5.
          Pour la marchandise , pourquoi bloquer des marchandises au fait ???
          Quand vous ferez la différence entre marchandises et drogue + armements destiné aux terroristes, on pourra parler de libre ciculation des marchandises.

          Facile a dire lorsqu'on a plein de pognon à dilapider
          Pourquoi cet argent sort de ta poche?

          Commentaire


          • #20
            @ Cell

            what's your concern ? pourquoi es tu si chagriné ?

            Commentaire


            • #21
              Frontieres

              Pourquoi pas ? Si ca aide a mieux controler les va et viens des individus et des marchandises ca ne peut etre que benefique pour la securite du pays. Je suis tout a fait pour un tel projet !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                L'Algérie envisage de se doter d'un système de surveillance frontalière
                surveillance, TOTAL CONTROL. y a que ça de vrai!
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #23
                  C'est un mur a l’américaine qu'il faut
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est beaucoup moins cher d'aller raser au napalm les champs de drogue, bien sûr faut avertir le fermier et sa famille pour éviter d'en faire un mechoui à la sauce papaye...

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Cell

                      what's your concern ? pourquoi es tu si chagriné ?
                      my concern , nothing , wer'e just Talking ...

                      et je ne suis pas chagriné , Loin de là

                      Pourquoi pas ? Si ca aide a mieux controler les va et viens des individus et des marchandises ca ne peut etre que benefique pour la securite du pays. Je suis tout a fait pour un tel projet !
                      franchement , je serais pour , si l'algérie avait les Moyens et les capacités techniques de mettre en place par ses propres moyens ce systéme de surveillance , Or il y a fort à parier qu'on sera là face à un projet qui sera livré clé en main , par ceux là meme qui veulent déstabiliser l’Algérie .....
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        franchement , je serais pour , si l'algérie avait les Moyens et les capacités techniques de mettre en place par ses propres moyens ce systéme de surveillance , Or il y a fort à parier qu'on sera là face à un projet qui sera livré clé en main , par ceux là meme qui veulent déstabiliser l’Algérie
                        personnellement sa ne me dérange pas que se projet soit l’œuvre de tel ou tel , on as vu que certains voisins n'ont pas eu ce genre de scrupule lorsqu'ils c'est s'agit pour eux de se protéger
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          Un système qui sera conçu , implementé , et construit par ceux la même qui veulent prendre pied dans la région ......... Coooooool

                          Et dire qu'il y a un an , Alger avait comme ambition d'être leader d'une sombre et déjà défunte EM mixte qui était censée lutter contre le terrorisme et la criminalité .........

                          depuis un eau l'eau à coulé sous les ponts,la région n'est plus se qu'elle etait il y a un an, je trouve meme que nous sommes en retard,il y a longtemps qu'on aurait du équiper nos frontières,j'espère simplement que se ne sont pas des paroles en l'air

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X