Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pasteur de Tizi-Ouzou pense que « l’Algérie toute entière deviendra chrétienne »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le mal est decidement plus profond que je ne le pensais
    est ca te fait décidément un" profond "bien

    Commentaire


    • #47
      au nom du pere du fls et du saint esprit de ce forum amene
      LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

      Commentaire


      • #48
        Un songe

        Les jours passèrent, le mal creusait encore dans mon cœur, je ressentais une sorte de "démangeaison spirituelle", c'était l'un des moments les plus difficiles dans ma vie. Il arriva qu'une nuit je rentrais chez moi un peu tard. J'étais tellement fatigué que j'avais un immense désir de me décharger. Je m'allongea sur mon lit et leva mes deux mains vers le haut et commença à implorer le secours de Dieu. J'entamais mon imploration par louer Dieu de ce qu'il est digne de cela, ou parce que tout simplement il est Dieu. Je le louais de ce qu'il a créé les cieux et la terre, et de ce qu'il m'avait choisi et me ramena à l'existence.
        Après cela, j'implorais le pardon pour tout mes péchés, je lui demandais d'accepter ma repentance. Je vous assure que je n'avais jamais ressenti la présence de Dieu comme cette nuit/là, à tel point que je ne cessais de pleurer, je sentais comme si le ciel s'était ouvert et que chaque mot que je prononçais était écouté par Dieu. Je continuais à le supplier et à lui demander qu'une seule chose : la guidance vers le vrai chemin qui menait à lui.
        A vrai dire, j'étais neutre, je demandais Dieu, non pas comme chrétien ou musulman ou autre, mais je le demandais comme une créature égarée et qui voulait adorer son créateur.
        J'avais passé un long moment dans la supplication, et après je m'endormis les larmes aux yeux. Au cours de mon sommeil, j'eus cette vision :« Je me voyais debout entrain de fixer une mosquée qui était à peu près à 15 mètres de moi. Il y avait un silence comme celui d'une tombe, j'étais seul, mes yeux ne quittèrent point la mosquée. Soudainement, une force invisible me prit et me ramena à la vitesse de la lumière, et je me retrouvais à l'intérieur de la mosquée ! »
        Je me réveilla en sursaut sous le choc, j'étais très effrayé. Je réalisais que c'était, sans doute, Allah qui exauça mes implorations à travers cette vision. Je ne pouvais prononcer un mot, il y avait en moi une inexprimable sensation, je me rendormis en pleurant.
        Soubhane Allah ! voilà donc une confirmation spirituelle venant d'Allah qui s'ajoutait à mes confirmations scientifiques de la véracité du message Coranique.
        J'avais commencé par confesser la foi musulmane : « Pas de Divinité en dehors d'Allah, et Mohamed est Messager d'Allah », et je décida de m'engager à suivre l'Islam, la vraie religion qui mène à Allah, la religion de tous les prophètes et messagers.
        Louange à Allah, quatre ans après et je suis toujours musulman. Chose remarquable ! Plus j'approfondis ma connaissance de l'Islam, plus je rencontre la certitude et la clarté. Contrairement au christianisme plus j'approfondissais ma connaissance plus le doute m'assaillait et l'ambiguïté augmentait en moi.
        Après ma conversion, je me dirigeais vers ceux dont j'avais été la cause de leur conversion au christianisme et leur ai tout expliqué. Par l'aide d'Allah presque tous s'étaient "déconvertis", et même il y en avait qui s'étaient convertis à l'Islam grâce à Allah.
        J'avais vu tous les chrétiens que j'avais connu, j'avais fait mon devoir devant Allah, celui de les avertir du danger qui les guette, et celui de les prévenir de la vanité de leur espérance en Jésus tel que présenté par le christianisme.
        Je prie Allah de les guider à la vérité de l'Islam, tout comme II m'avait guidé, « Amin
        QUI N A PAS EU UN JOUR A L AUTRE UN DOUTE MAIS COMME TOI UNE LUMIERE ME FUT VENUE MASHALLAH
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

        Commentaire


        • #49
          Le Maroc deviendra chrétien un jour ou l'autre, qui sait?...
          Elghifari


          La constitution marocaine votée avec une grande majorité des marocains a bien tranché et a dit son mot concernant ce problème


          Article 3

          L’Islam est la religion de l’Etat, qui garantit à tous le libre exercice des cultes.

          Commentaire


          • #50
            Elghifari
            Le Maroc deviendra chrétien un jour ou l'autre, qui sait?...
            Et Amir Al Mouminins MOMO 6,deviendra Sa sainteté le Pape MOMO 6

            AGHBAL
            La constitution marocaine votée avec une grande majorité des marocains a bien tranché et a dit son mot concernant ce problème
            Article 3
            L’Islam est la religion de l’Etat, qui garantit à tous le libre exercice des cultes.
            Celui La commence déjà à douter de sa foi de musulman !!!!!!
            Comme ci on est musulman ou chrétien par décret Royale
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              Je crois qu'il y a plus de converti au Maroc qu'en Algérie.

              Commentaire


              • #52
                Celui La commence déjà à douter de sa foi de musulman !!!!!!
                Comme ci on est musulman ou chrétien par décret RoyaleAARROU

                AARROU

                JE CROIS QUE LE FRANCAIS FEU CHOLE N'EST PAS MUSULMAN ET NON PLUS ARABE

                Commentaire


                • #53
                  Le rêve est permis !!
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #54
                    Le rêve est permis !!
                    molker

                    Tu connais CHOLE.

                    C'est le rêve de tous les Algériens sauf les HARKI

                    Commentaire


                    • #55
                      l’Algérie toute entière deviendra chrétienne

                      Je vais me répéter ! ...Même pas dans ses rêves !!
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #56
                        un rabbin de Ain el Bagra pense que "l'Algérie toute entière sera juive"
                        Eux ne sont pas dans la course.

                        Commentaire


                        • #57
                          est ca te fait décidément un" profond "bien
                          le "^" signifiait que je repondais au commentaire au dessus du mien. De toute maniere, ce phenomene de conversion au christianisme, que ce soit en kabylie ou ailleurs au maghreb, bien qu'il existe, est largement amplifier et n'a pas l'importance que certains essaye de lui donner.
                          Dernière modification par Casanostra, 04 décembre 2012, 12h48.
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #58
                            il faut toujours un début , si on m'invite en Algérie je viendrais avec ma bible il peut toujours y avoir de futurs adeptes intéressés

                            Commentaire


                            • #59
                              il faut toujours un début , si on m'invite en Algérie je viendrais avec ma bible il peut toujours y avoir de futurs adeptes intéressés
                              Tu peux resté là ou tu es avec ta bible !!

                              Commentaire


                              • #60
                                AGHBAL
                                JE CROIS QUE LE FRANCAIS FEU CHOLE N'EST PAS MUSULMAN ET NON PLUS ARABE
                                Mais il n'a pas besoin d'un décret royale pour être ce qu'il est !!!!!!

                                Contrairement aux fumeurs de moquette pour péter ils leur faut un décret au bulletin officiel

                                Rien d'étonnant venant de zombies qui affirment voir sur la surface de la lune le visage MOMO 5 !!!!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X