Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Na Nouara 73 ans : "l’Algérie n’est pas encore indépendante !!!! "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Aarou

    C'est pas la vieille qui m'intéresse,mais l'idée qui est derrière tous çà ,mais c'est trop compliqué
    Explique nous donc ce que ta cervelle de moineau voit derrière mais avec des arguments si tu es capable de nous en donner.
    Dernière modification par zwina, 04 décembre 2012, 19h47.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      zwina Aarou
      Explique nous donc ce que ta cervelle de moineau voit derrière mais avec des arguments si tu es capable de nous en donner.
      Ce que mon cerveau de moineau a vu,et trop compliqué pour un cerveau de HMARA,hacha lahmir !!!!!
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        Cette femme a une lucidité quelques peu altérée, il faut demander des comptes à ses compères Mediene & CO (originaires des même montagnes qui ont vu naitre cette dame) et pas seulement au vieux Boutef le nain de jardin qui n'est qu'au finale, une simple façade.

        Commentaire


        • #34
          Cette dame te répondra et te dira honte à ceux qui votent pour ce régime et ses marionnettes, qu'il soient de TO, BBA, BM ou BBM..ces Kabyles de service s'ils étaient des hommes honnêtes, les Kabyles ne les auraiebt pas laissé tomber, mais c'est le monde à l'envers.. Malheureusement tout ce que les autres régions choisissent représente le mal de l'Algérie, que ça soit 91, 99 ou 2012..
          Mais bon, généraliser est indigne aussi..
          Dernière modification par bel-court, 04 décembre 2012, 21h24.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #35
            Tahia el Djazaïr !

            Voyez-vous pas que cette Matrone, véritable mère et conscience de l'Algérie séculaire, l'Algérie de nos parents, Chouhada et Moudjahidin, est en train de vivre ces dernières années, le spectre externe se rapproche peu à peu de nous, nous sommes à l'orée d'un vent islamique venu et soufflé depuis l'Arabie, qui va dévaster tout sur son chemin, nos traditions, notre identité arabo-berbère, notre islam ancestral, les Saouds et le Qatar s'occuperont de nous après la Syrie et l'Iran, soutenus par leur imbéciles d'amis et alliés Occidentaux (USA/OTAN, Europe/Otan !)

            Allah Sauvegarde notre patrie, notre civilisation, notre Islam !

            Commentaire


            • #36
              C'est l'hémorragie humaine qui a vidé cette région et notamment l'émigration vers les villes puis vers la France, c'est pour cela qu'il n'y a presque plus personnes pour s'occuper des vergers et de l'espace commun comme l'entretient des chemins communaux et des routes, on appelle cela la désertification rurale et ce fléau est mondial, pas seulement algérien.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #37
                bel-court Citation:
                Au début tu t'acharnes sur elle puis t'as revu ta copie? maalich ya flane.. pourvu que tu commences à te remettre sur les rails..
                tu est,et tu resteras

                C'est pas la vieille qui m'intéresse,
                mais l'idée qui est derrière tous çà ,mais c'est trop compliqué pour une cervelle de moineau de notre

                AARROU
                Ce que dit cette vénérable dame dépasse de loin la compréhension d'un gamin qui a besoin de smileys enfantins pour s'exprimer..

                Elle dit qu'elle a perdu ses frères pour l’indépendance de l’Algérie en analysant avec une grande lucidité vu son age la situation du pays et les éternels zélés des usurpateurs de la révolution algérienne en 1962 ose la bafouer..

                Commentaire


                • #38
                  Aarou

                  Ce que mon cerveau de moineau a vu,et trop compliqué pour un cerveau de HMARA,hacha lahmir !!!!!
                  Non seulement tu as un cerveau de moineau mais un vocabulaire qui montre le peu d'intelligence qui s'y trouve. Ce n'est pas en insultant tout le monde que tu auras raison, tu démontres simplement que des bourricots soutiennent Bouteflika et consorts.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    zwina
                    Non seulement tu as un cerveau de moineau mais un vocabulaire qui montre le peu d'intelligence qui s'y trouve. Ce n'est pas en insultant tout le monde que tu auras raison, tu démontres simplement que des bourricots soutiennent Bouteflika et consorts.
                    En disant
                    Ce que mon cerveau de moineau a vu,et trop compliqué pour un cerveau de HMARA,hacha lahmir !!!!!
                    c'est une insulte aux hmir !!!!!!!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #40
                      Serpico
                      Ce que dit cette vénérable dame dépasse de loin la compréhension d'un gamin qui a besoin de smileys enfantins pour s'exprimer..

                      Elle dit qu'elle a perdu ses frères pour l’indépendance de l’Algérie en analysant avec une grande lucidité vu son age la situation du pays et les éternels zélés des usurpateurs de la révolution algérienne en 1962 ose la bafouer..
                      Toi le fumeur de moquette regarde est ferme la !!!!!!
                      Une vieille dame Algérienne sort en publique dire se qu'elle pense de son pays,alors que dans la plantation de cannabis MOMO 6 des pauvres dames de son âge travaillent encore comme femmes mulets ou comme bonnes domestiques chez siadeks les fassis !!!!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #41
                        Na Nouara 73 ans
                        Comment réagir autrement quand on constate amèrement qu'on a libéré son pays au prix du sang et qu'ensuite on s'est employé à le déserter, à le couler, à le salir toujours davantage au point de l'avilir ...... etc etc !!!!!
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #42
                          Aarou

                          Que vient faire le Maroc dans ce topic ? plutôt que de t'en prendre aux voisins qui n'ont rien à voir dans le sujet, commence par balayer devant ta porte. Des vieilles femmes algériennes qui disent haut et fort ce qu'elles pensent du pouvoir et de la corruption qui gangrènent le pays, il y en a beaucoup.
                          Dernière modification par zwina, 05 décembre 2012, 21h35.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43
                            Toi le fumeur de moquette regarde est ferme la !!!!!!

                            AARROU
                            Pour ne pas tomber aussi bas que toi , je me contente de reprendre ce que dis de toi ta compatriote Zwina

                            Non seulement tu as un cerveau de moineau mais un vocabulaire qui montre le peu d'intelligence qui s'y trouve. Ce n'est pas en insultant tout le monde que tu auras raison, tu démontres simplement que des bourricots soutiennent Bouteflika et consorts.
                            Quant à moi je préfère être drogué par un joint que d’être formaté à vie par une propagande stalinienne qui te pousse à insulter une vielle dame car elle a dit des vérités
                            Dernière modification par Serpico, 05 décembre 2012, 21h41.

                            Commentaire


                            • #44
                              Serpico
                              Pour ne pas tomber aussi bas que toi , je me contente de reprendre ce que dis de toi ta compatriote Zwina
                              Et bien tu as droit à la même réponse,et encore une foi HACHA LAHMIRS !!!!


                              Serpico
                              Quant à moi je préfère être drogué par un joint que d’être formaté à vie par une propagande stalinienne qui te pousse à insulter une vielle dame car elle a dit des vérités
                              Allez montre moi ou j'ai insulté cette dame ?????
                              Dernière modification par AARROU, 05 décembre 2012, 22h37.
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #45
                                Aarou

                                Hmara est un compliment et aryul ton surnom ?
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X