Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alliance FFS-FLN-RND : Le FLN reprend l’APC de Tizi Ouzou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aller je te laisse avec tes joints tout seul, tu ne connais rien sur la région, ni la politique, ni d'ailleurs sur l'Algérie.. amuse toi avec ceux qui gèrent ces communes


    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #47
      vote aussi OTAN ???

      posté par bel-court

      Moi j'ai arrêté de voter il y'a bel lurette même si mon père se présentera sous le signe du FFS ou du RCD.. alors s'il se présente sous le FLN ou RND ..je ne sais quoi dire.
      .
      Normal le chez -nous dit vrai
      le chez -nous vote " terrorisme en Libye " et actuellement en Syrie
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        bel-court aller
        je te laisse avec tes joints tout seul, tu ne connais rien sur la région, ni la politique, ni d'ailleurs sur l'Algérie.. amuse toi avec ceux qui gèrent ces communes
        En attendant je m'amuse avec un MAKAK fumeur de moquette !!!!

        Moi j'ai arrêté de voter il y'a bel lurette même si mon père se présentera sous le signe du FFS ou du RCD.. alors s'il se présente sous le FLN ou RND ..je ne sais quoi dire..
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #49
          voir le niveau de ceux qui soutiennent ce régime, je me dis ce pays est condamné à la régression..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #50
            bel-court
            voir le niveau de ceux qui soutiennent ce régime, je me dis ce pays est condamné à la régression
            ..

            Voir le niveau de celui qui veux le changer ,le

            Moi j'ai arrêté de voter il y'a bel lurette même si mon père se présentera sous le signe du FFS ou du RCD.. alors s'il se présente sous le FLN ou RND ..je ne sais quoi dire..
            On se dit que ce régime va être éternel
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              Au moins avec les algériens il y a une chose certaine : pas besoin d'ennemis..........
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                En plus l'APC de Tizi OUzou............si mes projets tombent à l'eau, Na Nouara c'est de la rigolade à côté de ce que je vais vous faire
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #53
                  Moi j'ai arrêté de voter il y'a bel lurette
                  je ne pense pas que ça soit un perte...

                  Comme j'ai dit plus haut, le FFS a signé sa mort, et les gens ne feront que le fuir avec le temps.. comme le cas des Ouadhias ou tous les militants actifs se sont retirés du parti à quelques jours des élections... l'avenir nous le dira, il a réussi à prendre la tête dans 17 communes je crois sur 67, en 2017 il en aura 0.
                  peut etre que le FFS disparaîtra en 2017, actuellement il mène la danse. que ça dérange belcourt and co...ça n’intéresse pas grand monde.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #54
                    Il mène la danse dis tu? Battu dans 32 communes sur 67 et passe à la traitrise pour réunir les voix de ceux qui sont à El Mouradia et leur offrir sur un plat toute la région en échange de milliards? bouh fellawen a wid yenzan su sordi..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #55
                      Il mène la danse dis tu? Battu dans 32 communes sur 67 et passe à la traitrise pour réunir les voix de ceux qui sont à El Mouradia et leur offrir sur un plat toute la région en échange de milliards? bouh fellawen a wid yenzan su sordi..
                      qu'est ce que tu attends pour déclencher une revolution ?
                      ou c'est juste du blabla pour te reconforter !?
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #56
                        Une révolution parce que Dalho a choisi un corrumpu comme sous chef? Mais non, Matoub disait "ma yeced yiwen, at idnar s-abrid"..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #57
                          Une révolution parce que Dalho a choisi un corrumpu comme sous chef? Mais non, Matoub disait "ma yeced yiwen, at idnar s-abrid"..
                          il te donne des cauchemars ?
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par bel-court
                            ...
                            "ma yeced yiwen, at idnar s-abrid"...
                            T'a pas oublié un "h" dans la citation ?

                            ça doit être ça : " ma yehced yiwen, at idnar s-abrid ".

                            P.

                            Commentaire


                            • #59
                              Cette alliance ( FFS, FLN et RND ) préfigure la recomposition politique de demain.

                              Je ne serais pas étonné de voir les trois sigles relégués à l'histoire pour laisser place à un grand parti de pouvoir avec un nouveau sigle.

                              Est-ce là un sens à donner à la réconciliation nationale ?

                              P.

                              Commentaire


                              • #60
                                Pangeen
                                T'a pas oublié un "h" dans la citation ?
                                Pangeen, comme disait Aït Menguellet taqbaylit maci yiwet c'est vrai on dit "ahcuceḍ" quand il s'agit de glissade par exemple, mais quand on conjugue le verbe on dit yecceḍ ou bien icceḍ selon les patlins..
                                Je suis pas un linguiste non plus, donc des erreurs je les fais moi aussi, mais j'essaye aussi de corriger les autres quand je remarque une faute. C'est bien ce que tu viens de faire, même si je pense j'ai raison ici. Mais il est tout à fait normal si vous dites yehceḍ.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X