Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temoignage de MERANI sur le mouvement islamique le pouvoir et la decennie noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Tamerlan
    complaisant n'est pas le mot que j'utiliserai ..disons qu'il reste très admiratif de la "sincérité" du gars..il a critiqué son influençabilité ...il le decharge de toute ambition personnelle contrairement a abassi...il le décharge de toute magouille et d’après ce que j'ai compris il le considère finalement comme un suiveur dont on autilisé la popularité et non comme un décideur...
    C'est un illuminé dont les corps de ses nombreuses victimes ne sont qu'un vulgaire marchepied pour atteindre un modèle de société prétendument au service de dieu:de ce point de vue il est assurément "sincère"!

    Commentaire


    • #17
      Un peu d humour , même le gros " Fqih " était sincère ??

      Meme Dieu l avait doté d un nom
      Abbassi Madani , lire à l envers " Inadam Issaba " ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Salut Khoya,

        Il est vrai qu'il reconnaît la responsabilité de Belhadj en disant qu'il devra en rendre compte le jour du jugement dernier mais rien n'explique que jusqu'au jour d'aujourd'hui, Belhadj n'ait jamais condamné le terrorisme en Algérie...


        @ Harrachi,

        Hahahahahahaha ... Elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd celle-là ! 3jouza w hakmet sâreq et je parie que tu as éjaculé en prenant la note
        Ce n'est parce que je me dresse contre l'ignominie de la monarchie et de l'Etat marocain (la même chose en fait) que j'éjacule en lisant ce type de news mais accorde-moi khoya que ce n'est pas une 3jouza qui a attrapé un Serak mais une 3jouza qui rentre chez elle et qui trouve les quarante voleurs se soulageant dans son salon et qui après s'être plainte du procédé auprès du syndic, s'est vu reprocher, par une partie des colocataires, de ne pas s'être précipitée à poil dans la cuisine pour leur préparer un bon petit repas.
        Dernière modification par Dandy, 17 décembre 2012, 16h53.

        Commentaire


        • #19
          @Dandy

          Hahahahahahaha ... C'est bon, j'ai compris ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Saha Kho,


            3labalek beli khouk ma yakhdemhoumch ou c'est la première fois y'ferhou Merani

            Commentaire


            • #21
              S'il n'avait pas accepté un poste au sérail, afin de nous jeter de la poudre aux yeux comme quoi c'est une ouverture politique à la diversité, peut être que j'aurai cautionné sa démarche, mais là je ne suis pas preneur. Ceci est valable pour tous ceux qui ont tiré à boulets rouges sur le pouvoir, en étant dans l'opposition, une fois dans l'engrenage ils ont changé de cap.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Il y a beaucoup de points que nous avancions ici et que les adeptes du "qui tue qui" démentaient :

                1- Même si le monsieur n'accuse directement Madani & Belhadj d'avoir créée les groupes armées, il reconnaît au moins qu'ils en étaient bénéficiaires (faire pression), qu'ils ont toujours refusé de condamner leur acte tout en étant au courant des faits et qu'ils ont fait capoter les négociations avec des gens qui étaient extérieurs aux événements (Zeroual).

                2- Que la position actuelle de l'Algérie vis-à-vis de l'Iran et hier vis-à-vis de Kaddafi n'avait rien d'effectif. Les deux pays ont financé le terrorisme en Algérie et notamment la Lybie.

                3- Idem pour l'Arabie Saoudite qui voulait punir les Algériens d'avoir refusé le bombardement d'un pays musulmans par la coalition des croisés et de leur vassaux parmi les musulmans : la première guerre du Golf (sachant à l'époque que Saddam n'était pas notre allié).

                4- Les USA ont participé pleinement à l'effort de propagande en mettant la compétences de la CIA au service de la chute de l'état Algérien : Haddam en est l'illustration.

                5- Les autorités marocaines nous considèrent comme étant des ennemis irréductibles et ils sont laissés sciamment passer les armes servant à notre destruction...(entre autres, je me contente de rapporter ce que dit l'article).

                6- Que certains pays européens accordaient protections et citoyennetés à des personnes,liées à la mouvance terroriste. Ils les ont même protégées (exemple G.B)
                Tirer des conclusions à partir le témoignage d'un agent infiltré par les services secrets, il faut le faire.

                Commentaire

                Chargement...
                X