Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerie ne sait pas se "vendre"!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sacrebleu!

    j'ai bien saisi le sens et la mesure du titre, mais pour ma part, il est hors de question d’accepter que le pays devienne la résidence secondaire des occidentaux.
    __________________
    Parbleu!bien entendu qu'il ne s'agit pas de singer certaines destinations et je n'imagine pas un instant Timimoun ressemblant à Marrakech ou Tataouine!Je pensais plutôt à une impulsion de l'exploitation de toutes nos richesses.,je pense qu'il est temps que nous y réfléchissions .
    Dernière modification par prenpalatete, 15 décembre 2012, 19h24.

    Commentaire


    • #17
      Chkoun hada qui te parle comme ça mon ami prenpalatête !

      Wallah parfois on se prend la tête même si on le met en gros ... les notres sont capables de trouver le moyen de nous prendre la tête ... et que je t'accuse et que je te mette en boite ...

      Sinon comme vas tu aujourd'hui ? heureusement qu'il y a des personnes comme toi ici autrement j'aurai quitté depuis longtemps

      Take care my friend

      Commentaire


      • #18
        Nom d'un p'tit bonhomme!

        même si je suis aussi de ton avis (après éclaircissement), il ne faut pas s'attendre à grand chose, tant qu'il y a le pétrole tout va pour le mieux. plus tard on verra...

        ca c’est le mode de pensé des actuels dirigeant du pays.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          @Aloha
          Chkoun hada qui te parle comme ça mon ami prenpalatête !

          Wallah parfois on se prend la tête même si on le met en gros ... les notres sont capables de trouver le moyen de nous prendre la tête ... et que je t'accuse et que je te mette en boite ...

          Sinon comme vas tu aujourd'hui ? heureusement qu'il y a des personnes comme toi ici autrement j'aurai quitté depuis longtemps

          Take care my friend
          Merci mon ami !mes "pourfendeurs" n'ont qu'a bien se tenir sous peine de subir tes foudres,musicales s'entend!

          Commentaire


          • #20
            Une chose est sûre elle vend, mais elle ne se vend pas quand même.
            Maintenant si c'est une question de politique écononique volontariste, qui nous manque crucialement à cause de nos lacunes en matière de savoir faire, sur ce point je suis d'accord. Sinon avec la politique actuelle import/import, il n'y a pas photo c'est l'économie de bazar.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              Je vais remonter un peu à l'étage écouter un peu de musique

              Wallah c'est un plaisir de lire ton amour saint, pur et contructif pour notre pays nos compatriotes et tout ce qui constitue ce pays qui n'a que trop souffert !

              Commentaire


              • #22
                @Aloha
                encore une fois je ne résiste pas à la tentation de te taquiner!
                un amour saint?je n'en suis pas capable!tout au plus un amour sain !

                Commentaire


                • #23
                  nuances l'Algérie ne sait pas se valoriser et pourtant, il y'en a du potentiel...

                  salam à Prenpa et à Risk c'est toujours un plaisir de lire vos postes

                  Commentaire


                  • #24
                    oui j'écris trop vite !
                    je suis bien un saint, sans blagues heureusement que je n'avais pas écrit sein

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam Lapi!

                      plaisir partagé.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        @Lapi Lazuli
                        nuances l'Algérie ne sait pas se valoriser et pourtant, il y'en a du potentiel...

                        salam à Prenpa et à Risk c'est toujours un plaisir de lire vos postes

                        Salut Lapi!

                        Merci à toi.Absolument ,il y aurait tant à gagner si on ne dédaignait d'autres secteurs ou nous pourrions être parmi les meilleurs.
                        Ps-je t'avais dédié une chanson de Férré mais elle a disparu!

                        Commentaire


                        • #27
                          àRobocop
                          Maintenant si c'est une question de politique écononique volontariste, qui nous manque crucialement à cause de nos lacunes en matière de savoir faire, sur ce point je suis d'accord. Sinon avec la politique actuelle import/import, il n'y a pas photo c'est l'économie de bazar.
                          D'apres ce que j'ai lu quelque part nous produisons(hors secteur pétrolier)deux fois moins pour des coûts deux fois supérieurs par rapport à la moyenne:d'ou peut-être certains "choix stratégiques"!

                          Commentaire


                          • #28
                            salam salam

                            moi aussi j'avais posté une chanson de léo mais bon d'après la charte c'est une chanson par thread...

                            pour revenir au sujet initial, l'Algérie forme les meilleurs médecins, le pays est mieux placé que l'Allemagne et la France... hé hé, soyez fiers

                            Commentaire


                            • #29
                              pour revenir au sujet initial, l'Algérie forme les meilleurs médecins, le pays est mieux placé que l'Allemagne et la France... hé hé, soyez fiers
                              Non Lapi,plus maintenant:la formation actuelle de nos médecins laissent plus qu'à désirer,néanmoins pendant des décennies nos medecins formés en Algerie faisaient le bonheur des hôpitaux occidentaux et des laboratoires de recherche.Actuellement, même l"inflation" des moyennes requises pour faire médecine n'arrivent pas empêcher la dégringolade.

                              Commentaire


                              • #30
                                Degglet nour était à prendre au second degré!quand à mon fauteuil parisien ou mes séjours tropéziens ils n'existent que dans ta tête et dire que tu me reproches les clichés....
                                Par contre je suis entièrement d'accord sur le dernier point:il n'y a de richesses que humaines.
                                Lol fallait pas le prendre pour vous personnellement, je ne vous connais pas et ne veut en rien vous juger, mais c'était un cas général, c'est ainsi qu'il faut le comprendre, quant au trait d'humour du second degré, je l'avais compris ne vous en faites pas, pas besoin d'un sous-titrage VO...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X