Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On veut la vérité sur la mort effroyable des moines de Tibhirine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On veut la vérité sur la mort effroyable des moines de Tibhirine
    Un nouveau naturalisé qui cri partout sa nouvelle nationalité. Dommage que tu n'es pas blond comme celui dont tu portes l'avatar. Il te faudra vivre en France au moins 500 ans pour voir ta peau blanchir et tes yeux s"éclaircir. Patience. C'est très tôt donc de parler au nom des Français.

    Commentaire


    • #32
      Un nouveau naturalisé qui cri partout sa nouvelle nationalité. Dommage que tu n'es pas blond comme celui dont tu portes l'avatar. Il te faudra vivre en France au moins 500 ans pour voir ta peau blanchir et tes yeux s"éclaircir. Patience. C'est très tôt donc de parler au nom des Français.
      je suis français de souche et cette photo c'est la mienne vous êtes bizarres et un tantinet parano lol, à chaque fois que je lis ce genre de trucs ça m'amuse
      ok je vais lancer un topic avec les preuve de ma francitude si il faut lever les doutes

      Commentaire


      • #33
        je suis français de souche et cette photo c'est la mienne vous êtes bizarres et un tantinet parano lol, à chaque fois que je lis ce genre de trucs ça m'amuse
        ok je vais lancer un topic avec les preuve de ma francitude si il faut lever les doutes
        Aux vues de tes attitudes ici sur ce forum, il est impossible que tu t'aventure à mettre ta vraie photo. En plus, tu prouves encore la facilité que t'as à mentir.

        Commentaire


        • #34
          ODINSSON@
          Vas y discute mon ami!!!!
          Rien ne t'oblige a prouver ce que tu es....
          Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
          Emir Abdelkader

          Commentaire


          • #35
            mentir de quoi ?et j'assume mes positions sur tous les forums quels sont les risques de poster avec ma photo franchement ce ne sont pas les algériens en Algérie qui risquent de me menacer lol

            Commentaire


            • #36
              Odin : Il y a eut des milliers de morts et eux Algériens penses tu que leurs familles savent ce qu'il s'est réellement passé ? je te réponds que non .. et cette histoire n'est pas prête d'être résolue
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • #37
                Ayadhar ajvou athit achfou

                Ayitij sahmouyi ayidh haniyi

                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #38
                  Horizon : Thanemirth
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #39
                    tu tapes dans le vide ..

                    @ODINSSON
                    Tu devrais poser cette question ?
                    Qui ne veut pas a que la verité eclate sur l asassinat des moines ?

                    -La réponse est là , affaire franco-française :
                    Nicolas Sarkozy, a semblé vouloir montrer qu'il fallait solder ce dossier noir: « Je vous dis une chose, je veux la vérité. Les relations entre les grands pays, elles s'établissent sur la vérité et non pas sur le mensonge »,
                    Après y a eu rien du tout
                    Donc !!!!!!!!!!!!!!

                    En toile de fond, une guerre interne entre les services de la DST et la DGSE.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Houari

                      vas-y doucement .. tu vas le choquer

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Odin

                        Oui !.. la mort des moines ne rentrent pas dans le cadre de la lutte anti-terroriste.
                        Mais si tu veux connaitre la vérité, commence d'abord par poser les bonnes questions

                        - Qui avait intérêt à déstabiliser Zeroual ?
                        - Qui ne lésinait sur aucun moyen pour le renverser ?
                        - Pourquoi Zeroual dérangeait-il "certains milieux algériens et français" ?
                        - Pourquoi les pires moments de la décennie noire étaient médiatisés de manière à salir Zeroual ?
                        - Pourquoi crois-tu que Zeroual a fini par démissionner ? N'était-ce pas pour épargner des milliers de vies ?

                        Commentaire


                        • #42
                          on= nous , les français de France..... par Odisson
                          Les racistes de France tu veux dire , ceux qui prônent le ' qui tu qui " .

                          Tu es là depuis longtemps et c'est maintenant que tu en parles , comme par hasard .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #43
                            le juge Bruguière a demandé a effectué une autopsie des têtes des moines il y a des doutes sur la thèse officielle du gouvernement algérien....
                            Toi, un fds, j'en doute enormément , vu le nombre de fautes de français et de conjugaison que tu fais .

                            A moins que tu ne sois un fds, parmi les 2.800.000 illétrés

                            PS: n'envoi jamais plus de MP , tu n'es ni un ami , ni un compatriote
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #44
                              iska le raciste anti français qui me fait une leçon d'orthographe en soulignant ma petite faute grammaticale sur "effectuer " je préfère en rire

                              Commentaire


                              • #45
                                Odinsson

                                Les français ne sont pas pressés de connaitre la vérité sur la mort des moines pas plus que pour l'assassinat à Paris d'Ali Mecili.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X