Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BORDJ BOU ARRÉRIDJ : La belle, le wali et le lot de terrain.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BORDJ BOU ARRÉRIDJ : La belle, le wali et le lot de terrain.

    Voila que les belles femmes, ayant des bagages universitaires versent facilement dans l'escroquerie sans aucune gêne, presque avec panache.
    Mais qui a poussé une femme, belle, universitaire et chercheuse en musique andalouse à se faire passer pour une parente d'un haut personnage et tenter de bénéficier d'un lot de terrain auprès du wali de Bordj Bou Arréridj? Les éléments de la police judiciaire ont mis fin à ses agissements en l'arrêtant en flagrant délit pour usurpation d'identité et tentative d'escroquerie.

    L'affaire remonte au début du mois de décembre, lorsque «la belle femme, bien éduquée, sûre d'elle, montrant des dispositions intellectuelles et surtout ayant un sang-froid inébranlable», a pris attache, avec les services de la wilaya pour obtenir un rendez-vous avec le chef de l'exécutif.
    L'intéressée ne manquera pas de décliner l'identité d'une parente d'un haut responsable de l'Etat pour demander un lot de terrain bien situé au centre de la ville de Bordj Bou Arréridj.

    Croyant probablement que le chef de l'exécutif, M.Azzedine Mecheri, qui a déjà une longue expérience dans la gestion de plusieurs wilayas, allait «gober son histoire», la chercheuse en musique andalouse a étalé son savoir-faire dans l'escroquerie poussant le wali à avoir des doutes sur son lien de parenté avec le haut responsable de l'Etat.
    Selon des informations, le chef de l'exécutif s'est juste posé une question: «Pourquoi une personnalité et de surcroît un haut responsable de l'Etat ne jugerait pas utile de prendre attache lui-même avec la partie concernée pour tenter de régler le problème de sa parente? Le chef de l'exécutif prit des dispositions avec le chef de la sûreté de la wilaya de Bordj Bou Arréridj et après une vérification, le pot aux roses fut découvert et «la belle» cherheuse en musique, âgée de 32 ans originaire de l'Est et résidant au centre du pays est prise dans les filets de la police. Finalement, il s'est avèré après enquête qu'elle est recherchée par le tribunal de Constantine pour faux et usage de faux.

    Elle vient d'être placée sous mandat de dépôt en attendant d'autres recherches dans d'autres régions du pays. Après la vente de la drogue, le braquage des bijouteries et bien d'autres méfaits sociaux, voila que les belles femmes, ayant des bagages universitaires versent facilement dans l'escroquerie sans aucune gêne, presque avec panache. Les femmes ont donc fait leur entrée dans le banditisme de plain-pieds.

    Selon le personnel de la wilaya ayant pris attache avec elle, cette femme était vraiment belle et pouvait avec ses talents d'oratrice et bien d'autres dispositions, aller loin dans l'escroquerie.

    Par Abderrahmane Tabadji - L'Expression.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    le chef de l'exécutif s'est juste posé une question: «Pourquoi une personnalité et de surcroît un haut responsable de l'Etat ne jugerait pas utile de prendre attache lui-même avec la partie concernée pour tenter de régler le problème de sa parente?
    Admirez ce qui est devenu la norme de travail chez les "responsables" algériens!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      hben a dit:
      Admirez ce qui est devenu la norme de travail chez les "responsables" algériens!!!
      Désolé, mais elle n'est pas devenu norme, car elle l'a été depuis toujours en Algérie (ou du moins depuis l'indépendance)

      C'est les autres pays qui ne sont pas aux normes .... algériennes ! !

      . . . Pauvre de nous :22: !

      Commentaire


      • #4
        je me demande ce qui se serait passé si elle était la réelle parente de ce "haut fonctionnaire d’État".
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          le chef de l'exécutif s'est juste posé une question: «Pourquoi une personnalité et de surcroît un haut responsable de l'Etat ne jugerait pas utile de prendre attache lui-même avec la partie concernée pour tenter de régler le problème de sa parente?
          A supposer que le journaliste écrive vrai, elle est bien dénichée cella là
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            généralisation bete et brutale

            toujours le même scénario on rapporte une histoire comme celle de la belle femme et on assimile ça à tous les algériens pathétique on se crache dessus en souriant
            ceci me rappelle une histoire mais ceci et une autre histoire

            Commentaire


            • #7
              la bete de noel

              d'habitude quand je rentre chez lui pur acheter quelques chose il est grincheux et instable, es fois il me fait terroriser avec son regards croyant je crois que je suis contrôleur ou je ne sais quoi..mais ce soir c'est Jésus qui est descendu chez lui...je n'ai jamais une jeune fille pareille..un bassin large comme une baril, un survete collante et qui laisse une saillie profonde..un derrière de bomme atomique...une poitrine surélevée, et vibrante et élastique..ii est 20 heurs et il n ya que les personnes âgés..j'étais bien servie et bien accueillie..tout le monde accoure pour me servir en premier..vous avez devinez pourquoi?? les bougres pour la retenir encore plus?? et le vendeur pour peser 150g de fromage prend tout son temps il met une grosse tranche la balance exagéré c'est 250..elle dit tu dépasses..il retranche et la balance flanche..86 grammes...j'étais vite servis..J’ai laissé les vieux entourant cet ange de Noel et je suis rentrée avec 6 litre d'eau de puits marquée eaux minérales...vive la république….cette nuit les bougres de 60 ans vont devoir passer a la salive ou au viagra..demain il y aura inchalah une annonce d’enterrement

              Commentaire

              Chargement...
              X