Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de fin d’année à Béchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la photo est vrai est nul mais bon cest el watan...faut pas sattendre a grand chose avec eux ...
    slt momette evite lete jsuis parti ya longtemps a bechar au mois daout jen garde un mauvais souvenir avec la chaleur..et meme la nuit fai cho

    Commentaire


    • #47
      meilleur mois c'est quand iska?printemps?
      De novembre à Avril, surtout s'il a plus en octobre novembre ou décembre .

      Octobre c'est interessant aussi, c'est la cueillette des dattes des "fagous", succulentes, mielleuses, trés differentes des deglets nour ( classe au dessus bien sûr) qui se conservent des mois au congel .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #48
        coucou mistaaaaaaaaaaaaaaa

        je m'en doute oui..........si j'y vais en plein mois d'aout je cuis sur place!:22:

        mars,avril ca doit etre bien non?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #49
          Merci iska

          Commentaire


          • #50
            la cueillette des dattes des "fagous", succulentes, mielleuses,
            ISKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA............ .....z'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Octobre c'est interessant aussi, c'est la cueillette des dattes
              Mais y a incroyablement trop de mouches...

              Commentaire


              • #52
                Bsr Iska

                C'est un endroit féerique " a ce qu'on dit "


                mais le prix d’une nuitée est tellement jugé excessif que seule une catégorie de clients aisés financièrement est en mesure de fréquenter le lieu.


                C'est vraiment dommage !
                en plus du prix excessif , la qualité des prestations laissent à désirer ...
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #53
                  bsr PremierJour

                  C'est vraiment dommage !
                  en plus du prix excessif , la qualité des prestations laissent à désirer ...
                  Faut pas toujours croire ce que racontent les correspondants .

                  Une nuitée avec petit déjeuner gargantuesque est entre 2500 et 3000 da .

                  Prestations ( concurence oblige) sont trés bonnes
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #54
                    Iska les prix que tu as poste sont vraiment pas cher.. Mais celui de taghit c est de ca que tu parles? C est combien la nuit?

                    Commentaire


                    • #55
                      Iska les prix que tu as poste sont vraiment pas cher.. Mais celui de taghit c est de ca que tu parles? C est combien la nuit?
                      Je n'ai pas parlé de celui de Taghit , car il vient d'être repris par le Georges v ( Algeria) d'Alger .

                      Je me renseignerair pour les prix, mais il ne depassera pas les 3000 da?

                      C'est les prix dans les hotels de la chaine appartenant à l'état et se situant dans le sud ( Béchar - hotal Antar ,beni abbes - hotel Rym, Timimmoun -hotel gourara et Adrar - hotel Touat )
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        Faut pas toujours croire ce que racontent les correspondants .

                        Une nuitée avec petit déjeuner gargantuesque est entre 2500 et 3000 da .

                        Prestations ( concurence oblige) sont trés bonnes
                        2500 & 3000 Dn !!!! de quoi m'en méfier lol !!!!
                        Non sérieusement c'est à la portée de tout le monde ça et l'endroit vaut le détour , j'espère que le coté " sécurité " est pris en considération aussi

                        J'espère avoir la chance d'y aller un jour , et dire que l'occasion s'est présenté à 2 reprises mais faute de temps , j'ai laissé tomber !

                        ...une autre fois inch'allah !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #57
                          2500 & 3000 Dn !!!! de quoi m'en méfier lol !!!!
                          pour ceux qui habitent en Europe c'est une misére , moins de 25 € .

                          Et en plus tu es au bord d'une mer ..... de dunes, avec le beau temps en plus .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X