Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debbachi même si vous souhaitez tout le mal du monde aux algériens au régime algérien à l'armée algérienne ...

vous êtes un un être humain non ?

Vous ne pouvez pas venir vous régalez lorsque des êtres sont en danger comme le sont ces 41 otages ou lorsque un pays quelconque vit des moments difficiles ... personne de normalement constitué ne peut venir se moquer ...

C'est un peu goujat !

j'ai relevé votre sentiment méprisant : votre pays c'est une passoire les français traversent comme ils veulent l'espace aérien les terroristes font pareil et j'en passe ...

Commentaire

• Debbachi même si vous souhaitez tout le mal du monde aux algériens au régime algérien à l'armée algérienne ...
      Pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai jamais dis ?

j'ai relevé votre sentiment méprisant : votre pays c'est une passoire les français traversent comme ils veulent l'espace aérien les terroristes font pareil et j'en passe ...
      Par contre, tu n'a pas relevé celui a qui j'ai répondu et qui disais la meme chose du Maroc?

Le deux poids deux mesures Aloha ? Ou on est honnete ou on ne l'est pas ?

J'ai le droit d'apporter une réponse a celui qui dis que l'Algerie n'est pas comme le Maroc c'est souverain, la réponse peut ne pas plaire, mais dans ce cas la, on débat, on insulte pas....

Le débat c'est tout un art, et le forum est son espace.

Commentaire

• Retour au sujet !!

D'après la conférence de presse de DOK ;
        les assaillants sont des individus (connus des services) habitant la wilaya d'Illizi

Commentaire

• Il peut juste revoir ce que dit Cheikh Nhari de la politique de makhzen
          Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• Dabachi commente le sujet contrairement a certains, si vous n'êtes pas d'accord avec Dabachi, c'est normal il s'agit d'un débat ou chacun a la liberté d'intervenir et de donner son point de vue, tout en restant respectueux et la notion de respect semble avoir échapé a quelques uns, donc merci de ne plus citer mon pseudo si ce n'est pour me répondre ou répondre au sujet.
            Encore une fois, on a tous notre point de vue, on est pas a l'URSS de Staline pour être forcé a penser la meme chose que tout le monde.

C'est incroyable parce que je n'ai pas le meme point de vue que certains ils commencent a m'insulter. ....... Habachi
            Toi tu commentes , tu n'es qu'un kadab , je te renvoie à tes mensonges sur un autre topic . et je laisse le soin aux forumeurs de juger ta sale attitude :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=263633&page=5
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Toi tu commentes , tu n'es qu'un kadab , je te renvoie à tes mensonges sur un autre topic . et je laisse le soin aux forumeurs de juger ta sale attitude :
              Toi tu ne fais que des HS.

Et en plus tu es manipulateur, juste avant tu m'insultais , il fallait mettre le lien des insultes que tu as dis, d'ailleurs ce n'étais pas la 1ere fois, dés que tu ne sais plus quoi dire, tu te met a insulter, comme par exemple ce que tu as fais avec le mot en gras, pourtant je t'avais dis de venir en MP si tu avais un probléme avec moi au lieu de polluer mais bon iskawatcha

Retour au sujet, arrete de m'entrainer vers les HS, je ne repondrais plus, j'ai été clair.

Commentaire

• D'après la conférence de presse de DOK ;
                les assaillants sont des individus (connus des services) habitant la wilaya d'Illizi
                il affirme avec certitude qu'ils ne viennent ni du mali ni de Libye selon I-télé ...je vien juste de l'entendre...je sais pas si ç vrai ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• Arrêtes un peu tes petits commentaires pompeux !

Envoyé par Dabachi
                  Le débat c'est tout un art, et le forum est son espace
                  Le débat est un savoir dont tu n'as aucune maîtrise !

../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• @Dabachi
                    si ces terroristes seront arrêtes vivant , déjà le polisario detient un échantillon marocain ...alors dit adieu à ton Mimi6
                    retient ce que je te dis !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Sud Men

Les terroristes avaient des accents arabes
                      Par : Salim KOUDIL -Liberté-

Selon une source sure il y aurait plus d’une centaine d’otages retenuspar le groupe terroriste ayant attaqué la matinée une installation de traitement de gaz à Tiguentourine (40 km d’In Amenas). Parmi eux au moins une quarantaine d’étrangers. Toujours selon la même source, les premières rafales ont commencé à 5h45. La majorité des personnes travaillant sur place sont restés cloîtrées dans leurs chambres alors que les lieux étaient encerclés par les forces de l’ANP. Aux environs de 10h les terroristes ont fait sortir tout le monde dehors, en séparant, au début, les algériens des étrangers. Juste après, c’était aux femmes d’être séparé des hommes. Selon la même source, les terroristes, pour distinguer les algériens des étrangers, demandaient à chacun de parler en arabe et de réciter un verset coranique. Autre détail à noter, les terroristes avaient des accents arabes, entre libyen, syrien, et égyptien.Aux environs de midi, toutes les femmes qui se trouvaient dans l’installation ont été libérés. Par contre tous les étrangers ont été retenus sauf un. Ce dernier, un indonésien, a été libéré après avoir « informé » les membres du groupe terroriste qu’il était musulman.Le site internet du « journal du Dimanche » (France) vient de publier une déclaration du PDG de la société française CIS Catering (hôtellerie, logistique), Régis Arnoux, dans laquelle il affirme « J'ai 150 employés algériens qui sont laissés en liberté sur la base contrairement aux otages étrangers qui sont eux bloqués dans un coin et ne peuvent pas bouger ». Il précisa toutefois que les algériens n’avaient « pas le droit de quitter la base ».
                      Que vaut cette information? purée quel cafouillage !
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

• @Houari

Précises un peu.. tu veux dire que les terros qui ont attaqués ce site sont marocains???

Commentaire

• Les ravisseurs veulent sortir du pays avec des otages

Le ministre de l'Intérieur et des collectivités locales algérien, Dahou Ould Kablia, a déclaré mercredi que les ravisseurs qui détiennent des otages dans le sud de l'Algérie auraient demandé à quitter le pays avec eux, ce qu'Alger refuse.

Il semblerait qu'ils veulent ressortir de cette région pour sortir du pays avec des otages, ce qui ne saurait être accepté par les autorités algériennes, a déclaré le ministre à la télévision publique. Il a également affirmé que les ravisseurs étaient encerclés par l'armée et les services de sécurité dans le complexe gazier d'In Aménas.

Commentaire

• Debbachi ! ce n'est pas le Maroc qui vit des moments critiques en ce moment à ce que je sache !
                            Tirer sur l'ambulance alors que des êtres humains sont en danger est tout simplement inhumain sous prétexte que ton pays a été critiqué ...

Vous avez le droit de dire ce que vous voulez ... je sais juste que vous êtes marocain et ce comportement est typique ... vous avez attaqué l'Algérie juste après son indépendance profitant de la faiblesse d'un jeune pays qui vient de sortir de 7 ans de guerre

Aucun Algériens ne peut l'oublier

Commentaire

• Le gendarme guette

أعلنت الإدارة الأمريكية أنها تراقب "عن كثب" الوضع في الجزائر حيث خطف مسلحون 41 رهينة "غربيا" بينهم سبعة أمريكيين. وأوضح طومي فييتور المتحدث باسم مجلس الامن القومي "نراقب الوضع عن كثب ونحن على اتصال مع الجزائريين وشركائنا

Anahar.
                              Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• Je pense que les algeriens preparent une opération actuellement afin de mettre les terroristes hors d'état de nuir.
                                Peut etre qu'ils pourraient les attaquer cet nuit.

Commentaire

Chargement...
                                X