Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la possibilité de voir un maximum d'otages et de civils s'ensortir cela serai possible si les terroristes se rendent .

Commentaire

• Salam alikoum ya elkhaoua , rabi n'challah yakhradjha bkheir l'affaire hadhi!
      Amine ya Rabi
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• wilams ; laisses les tahias bouteflika révaient de leur président quand l'Algerie partira en miette ils seront toujours là en disant tahia Bouteflika Tahia Bouteflika

Commentaire

• @SamyBey
          reve debout
          Lors que l Algerie etait dans le feu de l action n était pas parti en miette ..elle est encore debout
          ce n est pas le Mujao venant de l exterieur vont mettre le pays à genoux
          d ailleurs cet acte terroriste à Ina Menas est condamné par la communauté internationale ...
          tout le monde va soutenir l Algerie pour combattre ce fleau venu de ...Devine ...aussi le So occupé ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• houari16 : Pourquoi tu me fais dire ce que j'ai pas dit ni souhaité j'étais l'un des premiers à dénoncer l'ouverture du ciel algérien aux avions français bcq ont salué la zerma soit disanté sage décision des autorités algérienne d'ouvrir le ciel !voilà le résultat

Crois moi la situation est grave des puissances essaient de mettre l'Algerie en miette faire un genre de Soudan sud en Algerie et si ça marche ça sera pas de ma faute mais les irresponsable qui nous gouvernent ceux qui ont acceuilli Hollande parader dans les rues d'Alger et tlemcen alors qu'Hollande préparait le sabotage de l'Algerie...

Commentaire

• Crois moi la situation est grave des puissances essaient de mettre l'Algerie en miette faire un genre de Soudan sud en Algerie et si ça marche ça sera pas de ma faute mais les irresponsable qui nous gouvernent ceux qui ont acceuilli Hollande parader dans les rues d'Alger et tlemcen alors qu'Hollande préparait le sabotage de l'Algerie...
              tu es parano samybey ,ce n'est pas flamby fraichement élu qui va être au centre d'un complot contre l'algérie , et puis faut arreter de croire que tout le monde complote contre nous ..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• les terros qui ont attaqués la base d'in amenas ont préparé depuis longtemps leur coups , si c'est possible , c'est par ce que cette base n'était pas assez sécurisé ,..c'est tout ...le survol des avions français n'a rien a voir dans l'histoire ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• tu es parano samybey ,ce n'est pas flamby fraichement élu qui va être au centre d'un complot contre l'algérie , et puis faut arreter de croire que tout le monde complote contre nous ..
                  Enfin une phrase sensée..

Commentaire

• j'espère que ce cauchemar ne durera pas !!

sinon hadda dahou ,, il est nul .. honteux d'avoir un tel ministre , il ne sait même pas parler grrrr

Commentaire

• Myst à 20h42 le 17/01/2013

6 385 Km de frontières désertiques à sécuriser !!

Libye 982
                      Mali 1 376
                      Maroc 1 601
                      Mauritanie 463
                      Niger 956
                      Tunisie 965
                      Sahara occidental 43

C'est tout sauf une tâche facile !

En 2013 ? Question uniquement de volonté réelle politique. Mais ‘volonté politique’ et ‘Algérie’ sont tous deux antinomiques.

Lien :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=263978

...
                      Dernière modification par Adama, 17 janvier 2013, 00h22.

Commentaire

• xenon : je sais pas si t'as les pieds sur terre , regards comment la lybie a été détruit / la syrie/L'Irak/le Liban/ le soudan divisé tu penses que l'Algerie n'est pas ciblée? faut être naif...

Commentaire

• On reste pantois quand on nous a habitués à l'idée (Averée) que ces sites petroliers et gaziers sont tres surveillés

je ne crois pas à la thèse de la ''transhumance terroriste'' venue du Nord Mali jusqu'à ce site sans être vus, repérés.

Donc la question reste entiere..enigmatique

Commentaire

• posté par SamyBey
                            xenon : je sais pas si t'as les pieds sur terre , regards comment la lybie a été détruit
                            .
                            ça se voit t as aucune une idée dans les comparaisons
                            le peuple algerien n est pas le peuple libyen ..le peuple algerien un peuple rebelle n aime pas etre sous la Hogra de quiconque ...surtout les étrangers ..
                            Ainsi Ne compare pas l armée algerien avec celle de la Libye , la Libye avait fait appel à Sarko ( Roukhss !)
                            A la rigueurs , Ose comparer l armée algérienne avec celle de la Syrie , elle tient tète aux Zombies financés par les monarchies du Golf , comme ce fut dans les années noire en Algerie ...
                            Le cas d Ina Menas connu le MUJAO , l attentat à Tamarrasset te donne une idée , aussi les kidnapping des humanitaire à Tindouf et les diplomates algeriens à Gao

Ton blabla que du son de cloche vide ..

Commentaire

• @Sioux Foughali
                              Faut pas écarter des complicités ..puisque la région grouille d étranger d africain et du Sahel et même des autochtones ..

Commentaire

• ça se voit t as aucune une idée dans les comparaisons
                                le peuple algerien n est pas le peuple libyen ..le peuple algerien un peuple rebelle n aime pas etre sous la Hogra de quiconque ...surtout les étrangers ..
                                Ainsi Ne compare pas l armée algerien avec celle de la Libye , la Libye avait fait appel à Sarko ( Roukhss !)
                                A la rigueurs , Ose comparer l armée algérienne avec celle de la Syrie , elle tient tète aux Zombies financés par les monarchies du Golf , comme ce fut dans les années noire en Algerie ...
                                Le cas d Ina Menas connu le MUJAO , l attentat à Tamarrasset te donne une idée , aussi les kidnapping des humanitaire à Tindouf et les diplomates algeriens à Gao

Ton blabla que du son de cloche vide ..
                                Il faut le lire pour le croire incroyable, ya 3ajaba

ina lilah wa ina ilayhi raji3oune.

Commentaire

Chargement...
                                X