Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si le bilan se confirme,je trouve qu'ils s'en sont tres bien tirés!

Commentaire

• dernierbilan
      la correspondante de la télévision algérienne à In Amenas vient d'annoncer dans le journal télévisé de 20 heures le bilan suivant:
      600 otages algériens libérés
      31 otages étrangers libérés mais il y a parmi eux de nombreux blessés
      o4 otages étrangers tués, 02 britanniques et 02 philippins
      Et voilà que çà arrête toutes les rumeurs !

Enfin j'espère que çà soit vrai !

Commentaire

• j'éspère sincèrement que l'info soit bonne.

Flamby qui déclarait "conditions dramatiques"...
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• @Risk
          il a aussi dit qu'il faisait toute confiances aux autorités algeriennes!en d'autre temps il s'érigeaient en donneurs de leçons

Commentaire

• @Prenpa: il affirmait sa confiance avant que les en-chers sur le nombre des victimes ne fusent.

c'est ca la politique oui je sais.

Commentaire

• Très très bien même si les choses se sont passées ainsi !

Commentaire

• Hilary clinton soutien notre pays je viens de comprendre sur BFMTV

Commentaire

• J'espère que ce bilan est vrai

Commentaire

• Ils disent que le nombre de victimes n'est pas officiel ! Attention donc toujours BFMVT

Commentaire

• L'assaut est terminé selon le ministre de la communication algérien (Itélé) mais pas encore de bilan définitif, bravo à l'ANP qui a fait son boulot malgré la pression des USA, de la GB ou encore du Japon. Le bilan sera sans doute pas aussi dramatique que les infos du site mauritanien.

Commentaire

• ils ont un sacré sens de l'humour ces Japs

Commentaire

• oui c'était intriguant bizarre d'avoir des infos par le Qatar et par la mauritanie sur quelque chose qui se passe en Algérie

Commentaire

• quelqu'un c quelle unité a fais l opération

Commentaire

• quelqu'un c quelle unité a fais l opération
                              Je pense que c'est une unité spéciale des commandos paras .

C'est l'un des meilleurs corps. Entrainement uniquement dans le désert , comme les G.Is américains .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• @Aloha
                                Hilary clinton soutien notre pays je viens de comprendre sur BFMTV
                                tu imagines s'ils avaient réussi à s'enfuir avec une quarantaine d'otages occidentaux?ils auraient fait pression sur tout le monde et auraient établi de nouvelles règles du jeu :en tout cas je ne sais pas si c'est une victoire pour l'armée algerienne, ce nous souhaitons tous , sauf à penser que le bilan viennent à s'alourdir au delà d'un seuil "acceptable" pour tout le monde,en tous cas c'est un échec patent pour les terroristes!
                                Dernière modification par prenpalatete, 17 janvier 2013, 19h59.

Commentaire

Chargement...
                                X