Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
Toutes les vies sont importantes dans une prise d'otages et 35 morts c'est 35 familles et orphelins en deuil.
Oui, quand Israël bombarde à Gaza, il se passe quoi ?
Moi, je m'en tape d'eux. Comme ça, ils réfléchiront à deux fois avant de foutre la merde aux alentours. Ils ont cherché la merde, ils l'ont trouvé.
Pourquoi ne peut-on pas brouiller les emissions tele d'eldjazira ou d'autres chaines tele , par satellites .
Pourquoi se contente - t on d'interdire à al djazira ( par exemple) de ne plus emett re à partir d'un pays donné, sans pouvoir empecher que cette chaine ne soit captée par le dit-pays ?
Parce que c'est interdit (par le droit international)!
La Syrie et l'Iran ne se prive d'ailleurs pas de le faire, alors que là aussi ce n'est pas la même chose que pour le thuraya, c'est encore plus difficile : l'émetteur d'el Jazeera est au Qatar pas en Syrie ou en Iran alors que l'émetteur du thuraya est l'appareil lui-même!
Je suis bien d'accord mais c'est un fait grave, qu'il arrive à joindre Al jazzera , bientôt ils vont mettre à filmer en direct l'assaut de l'ANP ou l’exécution des otages ? !
La vidéo fait partie de leur stratégie de communication. Il n' y a donc pas à s'étonner qu'ils filment tout.
Envoyé par Iska
Je suis sur France 24 et il n ' y a aucune info de ce genre .
...
Il faut te brancher sur ITV ou BFMTV.
P.
Dernière modification par Pangeen, 17 janvier 2013, 13h30.
Toutes les vies sont importantes dans une prise d'otages et 35 morts c'est 35 familles et orphelins en deuil.
Désolé mais rien à foutre. Les enjeux sont trop gros. Ils utilisent ces otages pour aller encore plus loin dans leur folie demain.
Il faut les shocker, les terrifier, les tuer tous. Il faut qu'ils comprennent qu'ils ne gagneront jamais rien d'autre qu'un ticket pour la morgue avec ce genre de comportement.
Arrêtez de toujours pleurer pour les autres.
Eux, ils foutent la merde avec la Libye puis le Mali et ne s'autoflagèlent pas toutes les minutes.
Les Algériens sont devenus des pleurnichards. Tout le temps en train de pleurer.
changes de ton stp et arretes de jouer à ton interessant et cesse d'être un gamin.
Je ne pleure pas pour eux, je pense aux conséquence et au repercussion de cette opération .
En plus, ce n'est pas comme ca qu'on règle les problème, si tu avait un frère ou un membre de famille la bas tu aurais pas réagis comme ca ...vous êtes hypocrites, si ca aurait été ta famille tu airais pleurnicher partout..
C'est ce que je dis, d'où l'impossibilité de monter en fréquence!
Bref, le site de Thuraya parle d'une fréquence d'émission de 1650 Mhz ce qui est plus bas que le Wifi évidemment, mais aussi plus bas que la 3G (inf à 1885 MHz). Donc, l'argument des hautes fréquences ne tient pas!
Le principe de fonctionnement de thuraya Qd tu compose un numéro,le mobile thuraya recherche soit un relais terrestre, ou s'il n'en trouve pas,il se connecte sur un satellite de passage ; Le satellite qui défile dans le ciel en une dizaine de minutes, achemine alors le signal vers une station de connexion terrestre qui le transmet vers le correspondant par les moyens classiques des télécommunications locales ou nationales : câbles ou autre satellite de télécommunications géostationnaire.
Avant que le satellite en action ne disparaisse derrière l'horizon, la station de connexion transfère automatiquement le signal versle satellite suivant déjà en vue, sans interrompre la communication.
Thuraya fait donc appel à des stations de réception installées dans divers pays, propriété des opérateurs de télécommunication locaux publics ou privés : les uns comme les autres prélèvent au passage
c'est triste pour les otages mais il fallait un signal fort et ces animaux la ils ne respecte que celui la
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Les tangos demandent une carvane sécurisée jusqu'au MAli et les otages comme bagages, et nous savons tous que il est hors question que le Gvt algérien se fassent doublement humilier, alors la seule issue à cette aventure est :
Des hélicoptères de l’armée algérienne ont commencé à bombarder le complexe où sont détenus des dizaines d’otages occidentaux. Plusieurs otages et ravisseurs auraient été tués.
.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
changes de ton stp et arretes de jouer à ton interessant et cesse d'être un gamin.
Je ne pleure pas pour eux, je pense aux conséquence et au repercussion de cette opération .
En plus, ce n'est pas comme ca qu'on règle les problème, si tu avait un frère ou un membre de famille la bas tu aurais pas réagis comme ca ...vous êtes hypocrites, si ca aurait été ta famille tu airais pleurnicher partout..
@Monfrère: faire autrement est tout simplement impossible, il ne faut pas mettre en cause systématiquement les autorités, les premiers et seuls responsables sont ces fous sanguinaires.
c'est un drame pour les familles des victimes, leur mort est du essentiellement aux terros.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire