Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changes de ton stp et arretes de jouer à ton interessant et cesse d'être un gamin.
    Je ne pleure pas pour eux, je pense aux conséquence et au repercussion de cette opération .
    En plus, ce n'est pas comme ca qu'on règle les problème, si tu avait un frère ou un membre de famille la bas tu aurais pas réagis comme ca ...vous êtes hypocrites, si ca aurait été ta famille tu airais pleurnicher partout..
    Les otages sont des étrangers. Les étrangers s'en foutent quand des bombes éclatent en Irak, en Syrie, à Gaza, ....

Donc, moi, je m'en tape quand ils sont visés. Ils cherchent la merde, ils la trouvent. Une guerre propre en Libye ? Voilà la suite.

Eux, ils pleuraient quand des bombes sautaient en Algérie ?

Commentaire

• je craint que ce n'est que le début

y'a rien à craindre , à la guerre c'est comme à la guerre : du feu et du sang

.
      .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Les responsables sont ceux qui ont fait et organisé cette prise d'otages
        Ce sont les idées des fous de dieu d'une manière générale
        ceux pour qui la vie n'est rien

Commentaire

• Envoyé par MEK Voir le message
          Thuraya fait donc appel à des stations de réception installées dans divers pays, propriété des opérateurs de télécommunication locaux publics ou privés : les uns comme les autres prélèvent au passage
          Et si ces stations existent en Algérie, ça nous fera un argument SUPPLÉMENTAIRE de la possibilité d'interrompre les communications.

Merci pour les précisions.
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• @Monfrère: faire autrement est tout simplement impossible, il ne faut pas mettre en cause systématiquement les autorités, les premiers et seuls responsables sont ces fous sanguinaires.

c'est un drame pour les familles des victimes, leur mort est du essentiellement aux terros.
            Je n'ai pas mis en cause l'ANP, les seuls responsables sont les terros .
            Mais, il faut le tout possible pour préserver les vie et sans concession au terro, cest délicat, mais ils sont formé pour . C'est quand même l'image de l'Algérie qui est en jeu...( y a beaucoup de nationalité dans les otages ...).et le monde entier nous observe .

Commentaire

• @Louny

Les otages sont des étrangers. Les étrangers s'en foutent quand des bombes éclatent en Irak, en Syrie, à Gaza, ...
              Tes propos sont nauséabonds. Ils reflètent une pauvreté d'esprit difficilement dissimulable.
              Les cordons humanitaires à Gaza ? C'était qui ? Des suédois, norvégiens, américains, canadiens, français et j'en passe !
              La perte d'une vie humaine est triste en soi, peu importe l'origine ou la religion de cette personne. Mais comprendre ça, c'est difficile pour une tête creuse !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• Les responsables sont ceux qui ont fait et organisé cette prise d'otages
                Ce sont les idées des fous de dieu d'une manière générale
                ceux pour qui la vie n'est rien
                je suis d'acord avec toi, le feu est dans la baraque et pour le moment il faut se focaliser la dessus.

Mais apres la tempete , j'epere que des comptes seront faits.

.
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• Louny oui il y en avait qui pleuraient et ils sont nombreux

la majorité de la planète aiment la vie et est très très peinée lorsque la vie cesse
                  même lorsque c'est la vie d'un assassin qui s'arrête

Commentaire

• Selon 20 Minutes 25 otages étrangers ont été libérés, dont deux japonais. Il cite une source proche des services de sécurité algériens.

Désolé je peux pas poster le lien: c'est contre la charte de FA apparemment.

∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

Commentaire

• Les otages sont des étrangers. Les étrangers s'en foutent quand des bombes éclatent en Irak, en Syrie, à Gaza, ....

Donc, moi, je m'en tape quand ils sont visés. Ils cherchent la merde, ils la trouvent. Une guerre propre en Libye ? Voilà la suite.

Eux, ils pleuraient quand des bombes sautaient en Algérie ?
                      Il faut cesser avec cette mentalité, ils travaillent en Algérie, demain ne t'étonne pas quand y aura personne qui voudra investir ou venir travailler dans ton pays..c'est quoi cette mentalité ! ce sont des otages non des militaires sionistes criminels !
                      Dernière modification par votrefrere, 17 janvier 2013, 13h48.

Commentaire

• Envoyé par Massnsen
                        Tes propos sont nauséabonds. Ils reflètent une pauvreté d'esprit difficilement dissimulable. Les cordons humanitaires à Gaza ? C'était qui ? Des suédois, norvégiens, américains, canadiens, français et j'en passe ! La perte d'une vie humaine est triste en soi, peu importe l'origine ou la religion de cette personne. Mais comprendre ça, c'est difficile pour une tête creuse !
                        Voilà qui est bien dit! Merci.

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

• c'est quoi cette khalouta !!!
                          quelques chose ne tient pas la route

41 otages; 15 se sont evadés ; 35 morts , 25 libérés ?????? ....

Commentaire

• Selon 20 Minutes 25 otages étrangers ont été libérés, dont deux japonais. Il cite une source proche des services de sécurité algériens.

Libérés par un commondo de l'ANP. je viens de lire l'info aussi.

.
                            .

Commentaire

• Tes propos sont nauséabonds. Ils reflètent une pauvreté d'esprit difficilement dissimulable.
                              Les cordons humanitaires à Gaza ? C'était qui ? Des suédois, norvégiens, américains, canadiens, français et j'en passe !
                              La perte d'une vie humaine est triste en soi, peu importe l'origine ou la religion de cette personne. Mais comprendre ça, c'est difficile pour une tête creuse !
                              Mais non, c'est vous. Je ne sais pas pourquoi vous vous auto-flagelez à chaque événement. Toujours à pleurer et à se plaindre.

On leur à dit de ne pas aller en Libye, pas au Mali. On autorise le survol, ils le crient sur tout les toits. Ils trainent avec les wahabites du golfe. Eux, ils n'en font qu'à leur tête, ils veulent jouer les rambos.

Et l'humanitaire je n'en ai que faire ! Ils font un peu d'humanitaire par-ci et de l'autre côté ils se gavent comme des goinfres.

Commentaire

• Il faut cessez avec cette mentalité, ils travaillent en Algérie, demain ne t'étonne pas quand y aura personne qui voudra investir ou venir travailler dans ton pays..
                                au nigeria il y a chaque jour des prisent d'otages et des execution d'etrangers. les compagnies petrolieres ne sont pas partis....
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                                X