pour apprecier le controle d'un territoire comme le notre il faut au prealable avoir une idées precise sur l'immensité de cet espace et ce qui possible de faire pour repartir les moyens de controle.Les francais pendant la guerre d'algerie n'ont pas pu le faire malgre les plans chales et maurice
.Les usa malgré leur moyen n'arrive pas à rendre etanche leur frontiere mexicaine et cubaine (par la mer).Les haragas arrivent souvent a atteindre les rivages de l'espagne et de l'italie.
Les moyens qui peuvent aider l'algerie (dans une certaine mesure)c'est l'utlisation de drones et des satellites.En attendant on suit les evenement et on fait des commentaire tout en sirotant un cafe.

Les moyens qui peuvent aider l'algerie (dans une certaine mesure)c'est l'utlisation de drones et des satellites.En attendant on suit les evenement et on fait des commentaire tout en sirotant un cafe.

Souvenez vous de toutes les attaques qu'ils ont eu labas ?!
Avec ou sans Navy steals, c'etait la débandade quoi !
Alors, arrêtez vos élucubrations à la noix.
L'heure est à la prise de conscience de ce mal qu'on doit éradiquer coute que coute.
Massnsen a dit:
Il y a eu de grosses erreurs en algérie pour sécuriser les sites sensibles. On nous rabâche les oreilles à longueur de journée sur la plus puissante armée de la région alors qu'ils ne sont même pas foutu de sécuriser une usine frontalières !
C'est une faille dans le système de sécurité sur ces sites. Les amerloques et les autres en ont eu aussi.
Tout n'est pas noir, et tout n'est pas blanc. Donc, il ne faut surtout pas tirer à boulet rouge comme tu le fait là.
Des terrosistes ont réussi à s'introduire dans ce site en tenu militaire. Et je suis plus que sûr qu'on sera y remedier à l'avenir.
Voilà.
Commentaire