Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11h00:Le message de Jean Pierre Chevènement aux forces spéciales algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    OKBA les far ont conquis un territoire de 200 000 km² en boutant dehors une force qui avait de l’armement directement livré par ton armé et qui pouvait se replier sur ton territoire.
    tu veux rire , tu ne connais pas l'histoire, du sahara occidental .

    Les Far ne sont s'en sorti que grâce au cessez le feu , signe par H II avec le polisario .

    Si les FAR était aussi fort que ça , jamais ton roi n'aurait mendié et signé un cessez -le feu .

    Le pére a mendié le cessez-le-feu avec le polisario, le fils mendie l'ouverture des frontiéres
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      la mort des innocents otages norvégiens japonais algériens et d'autres dont un français est triste et regrettable et évidement je compatis à la douleur des familles et des proches mais étant donnée la situation du moment les forces spés algériennes ont été exemplaires d'efficacité et de professionnalisme , je dis ça d'autant plus que j'avais des doutes au départ comme bon nombres d'experts ici en France...
      Des années de lutte contre les islamistes ont dû aguerrir l'armée algérienne , comme quoi les on a souvent une vision tronquée de la réalité et on sous estime ce qu'on ne connait pas ....

      Commentaire


      • #33
        du moment les forces spés algériennes ont été exemplaires d'efficacité et de professionnalisme , je dis ça d'autant plus que j'avais des doutes au départ comme bon nombres d'experts ici en France...
        Des années de lutte contre les islamistes ont dû aguerrir l'armée algérienne , comme quoi les on a souvent une vision tronquée de la réalité et on sous estime ce qu'on ne connait pas ....
        voila une belle parole sincère et véridique

        oui le PEUPLE ALGERIEN (et c'est bien le peuple car l'armée c'est le peuple ) s'est aguerri pendant toute une décennie contre toutes menaces qui pèsent sur la nation , seule mais humble nous nous sommes dressés comme un seul homme et nous avons vaincus hamdoullah
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #34
          @mister t

          ouais on peut rien contre le peuple algerien

          Commentaire


          • #35
            ha ha le tout c'est de les forcer à admettre la vérité
            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

            VIVA POLISARIO

            Commentaire


            • #36
              Des années de lutte contre les islamistes ont dû aguerrir l'armée algérienne , comme quoi les on a souvent une vision tronquée de la réalité et on sous estime ce qu'on ne connait pas ....

              Pourtant ce n'est pas ce que tu disais dans le topic: " offensive française" au mali " l'Algérie grince des dents " .

              Je me demande si les troupes françaises vont être autorisées à intervenir en Algérie
              j'ai peur que les forces spéciales algériennes interviennent trop brutalement en provoquant la mort des otages...

              Et surtout :

              je pense sincèrement que l'on a une expertise en la matière que vous n'avez pas c'est pour ça que je suis inquiet .....Comme on dit :laissez faire les experts lol
              Alors ton retournement de veste , tu peux te le mettre .

              PS: ne m'envoie plus de MP .

              Tu me prenais pour une femme, tu sais que je suis un homme .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #37
                Alors ton retournement de veste , tu peux te le mettre .

                PS: ne m'envoie plus de MP .

                Tu me prenais pour une femme, tu sais que je suis un homme .


                nullement mon cher Iska , j'assume ce que j'avais écris et j'ai parfaitement admis m'être trompé, j'ai fait amende honorable, je pensais les force spés algériennes moins performantes qu'elles ne le sont en vérité...

                aucun retournement de veste de ma part seulement je sais reconnaître mes erreurs moi!

                PS : Apprend à lire lol hahahhah

                Commentaire

                Chargement...
                X