méme si c'est une blagues...cette photos reflète une certaine réalité...du moins un sentiment partager par beaucoup d'algerien...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tigantourine : Les héros et la s planqués...
Réduire
X
-
@ l imprevisible
Tu n'as aucune mémoire ! Ne te souviens tu pas des Présidents algériens Leurs excellences Feu-Mohamed BOUDIAF et Liamine ZEROUAL !
Eux prenaient le temps d'accorder du temps au PEUPLE !
BOUDIAF avait un parler simple et franc et avait tenu quelques discours dont le plus marquant lui a été funeste
ZEROUAL ? orateur aussi médicocre que notre regretté CHADLI
les seuls princes de la parole sont BOUMEDIENE et BOUTEFLIKA.
le dernier, tribun avéré,fatigué ne prend plus le temps de nous dorer la pilule par des discours brillants mais creux. La parole argent, lui s'enferme dans l'or.
Commentaire
-
@KHORE
Tu viens de le dire Sellal, seul qui bénéficie de la confiance de Président de Boteflika, donc la confiance de peuple algérien ne compte pas pour toi, quant à la personne que je cherche, pour te dire moi personnellement je ne cherche rien, ce que je cherche c ce que cherche toute algérien qui veut de bien pour son pays et son peuple, un critère qui est encore rare dans la société algérienne qui s'attache toujours aux veilles casseroles, comme si ya pas d'homme en l'Algérie dans la génération d’après guerre qui pourrait conduire l'Algérie a la place qu'elle mérite de nos jours dans le concert des nations.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
Je ne compare pas l'Algérie aux USA mais une rupture comme à la première élection d'Obama ... peut propulser notre Algérie au rang des pays exemplaires comme l'a été notre révolution
Obama a fait l'essentiel de sa personnalité de président Ô combien révolutionnaire pour l'Amérique de la ségrégation de Luther king et de Lincoln dans la rue il était un travailleur social ce n'est pas la politique politicienne qui l'a fait ...
Cette révolution est demandée à la classe militaro affairistes qui a enfanté la corruption mais qui paradoxalement parfois s'avère aimer son pays ...et non à un homme car pour qu'un homme algérien émerge comme Obama il faut l'amour pur du pays sans fanfaronner et sans nier l'Algérie dans son ensemble du nord au sud et de l'Est à l'Ouest il peut naitre mais pas cette fois cette fois le pays a besoin du renoncement plus qu'autre chose
Commentaire
-
Une autre nouvelle vient de tomber de source fiable un autre renfort venait de a Libye pour donner de l'aide aux terros pendant l'intervention de nos forces anp a In amennas heureusement que nos force étaient en état d'alerte aux niveaux des frontiéres, ces terros ont étaient encerclés et capturer vivants.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
Commentaire