Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les terroristes ont pénétré en Algérie avec des véhicules officiels libyens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sidmark
    ...
    Si c'est pas nous qui le leur feront, leurs services de renseignement étrangers les feront eux-même de toute façon.
    ...
    De toute façon, cette fois-ci, je me demande par quel tour de passe-passe, notre pouvoir despotique arrivera à avoir les mains libres pour procéder tout seul dans cette enquête. Il sera dans l'obligation de collaborer avec les anglais, les américains, les japonais et bien d'autres états concernés par cette prise d'otages.

Remarque, à la lecture de certains commentaires sur le forum, je vois que Yves Bonnet, l'ex boss de la DST et " honnorable " conseiller vient de leur suggérer de faire participer des experts étrangers en tant qu'observateurs quand on sait le poids des observateurs dans notre pays ( ils ne sont là que pour crédibiliser les conclusions finales telles que voulues par notre pouvoir despotique ).

Envoyé par sidmark
    C'est trop tiré par les cheveux ton histoire !

T'as bien dormis hier soir Pangeen ?!?
    Comme toujours dans les scénarios machiavéliques. On est pris pour des fous.

P.
    Dernière modification par Pangeen, 21 janvier 2013, 17h40.

Commentaire

Pangeen a dit:
      On est pris pour des fous.
      Je n'ai jamais dit çà. Loin de là.

Mais que t'as vraiment beaucoup d'imagination !

Enfin, bref !

Et voilà, l'une des conséquences directes et concrêtes de ce désastre :

Le géant pétrolier British Petroleum (Bp) a décidé d’abandonner un projet d’extension d’un complexe gazier et d’une base de vie à Areg, dans de la wilaya de Tamanrasset.
      Dernière modification par absent, 21 janvier 2013, 17h34.

Commentaire

Envoyé par sidmark
        ...
        Je n'ai jamais dit que tu l'es loin de là.
        ...
        Je n'ai pas dit que tu m'as pris pour un fou. J'ai exprimé une idée générale tellement que la chose semble invraisemblable.

P.

Commentaire

L'Algérie est devenue le Pakistan de l'Afrique. La facile infiltration des terroristes s'explique simplement par une manipulation du DRS qui sous-traite pour le DST français. Aucune photo ni image n'ont été publiés des terroristes car aucun d'eux n'a été tué.
          Le silence de la France et sa défense de l'Algérie s'explique par la coordination dans la préparation de l'opération macabre. La France est le pays qui profite le plus de cette affaire et l'Algérie n'est qu'un sous-traitant.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

Fiction pour fiction
            le drs sous traite pour la c i a

les americains veulent faire payer cher a la france son opposition a la guerre d irak

donc le but du jeu est de priver la france d uranium(ben oui la france sans triciti c l afrique noire)
            next step
            le niger
            Dernière modification par nacer-eddine06, 21 janvier 2013, 17h58.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

SOLAS a dit:
              Fiction pour fiction
              le drs sous traite pour la c i a

les americains veulent faire payer cher a la france son opposition a la guerre d irak

donc le but du jeu est de priver la france d uranium(ben oui la france sans triciti c l afrique noire)
              next step
              le niger
              Faites vos jeux les gars !

Qui dit mieux !?

Commentaire

@Sidmark (poste #22)

Non attend, il ne s'agit pas d'une sorte d'enquete de verite, comme si l'Algerie devait justifier a qui que ce soit le fait d'avoir ete la cible d'une attaque terroriste ! Ceci est innaceptable.

Nous parlons d'enquete(s) interne(s), qui ont pour objectif de savoir si I'll y eut defaillance dans la securite et si oui, ou et pourquoi. Les conclusions d'une telle enquete seront adressees aux autorites militaires et politiques, sans que ces dernieres soint obligees de rendre compte a qui que ce soit.

C'est une affaire qui concerne la securite nationale de l'Algerie, rien d'autre.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi78 a dit:
                  Non attend, il ne s'agit pas d'une sorte d'enquete de verite, comme si l'Algerie devait justifier a qui que ce soit le fait d'avoir ete la cible d'une attaque terroriste ! Ceci est innaceptable.

Nous parlons d'enquete(s) interne(s), qui ont pour objectif de savoir si I'll y eut defaillance dans la securite et si oui, ou et pourquoi. Les conclusions d'une telle enquete seront adressees aux autorites militaires et politiques, sans que ces dernieres soint obligees de rendre compte a qui que ce soit.

C'est une affaire qui concerne la securite nationale de l'Algerie, rien d'autre.
                  @Harrachi78

Le but de mon explicationest que nos autorités se doivent de rassurer leurs partenaires, en montrant les failles du système de sécurité et les manquements de façon convainquante, puis les réponses adéquates.

Sinon Bye Bye la manne !

Et bonjour le retour de manivelle du peuple !La preuve ? voilà, l'une des conséquences immédiates:

Le géant pétrolier British Petroleum (Bp) a décidé d’abandonner un projet d’extension d’un complexe gazier et d’une base de vie à Areg, dans de la wilaya de Tamanrasset.
                  BP a aussi décidé de réduire son personnel sur le site Gazier d'In Amenas.

Et le reste suivra !

Et les sociétés étrangères qui travaillent en Algérie, il y en a ?!?

nostravostra a dit:
                  L'Algérie est devenue le Pakistan de l'Afrique. La facile infiltration des terroristes s'explique simplement par une manipulation du DRS qui sous-traite pour le DST français. Aucune photo ni image n'ont été publiés des terroristes car aucun d'eux n'a été tué.
                  Le silence de la France et sa défense de l'Algérie s'explique par la coordination dans la préparation de l'opération macabre. La France est le pays qui profite le plus de cette affaire et l'Algérie n'est qu'un sous-traitant.
                  @nostravostra

J'ai déjà vu une photo (choquante) d'une partie des terroristes éliminés et allongés par terre, et ce sur ce site même ce matin.

Mais, je ne souviens pas sur quel fil.

Voilà.
                  Dernière modification par absent, 21 janvier 2013, 18h50.

Commentaire

Dahou a dit que que oujouh echharr sont des locaux
                    Il s'est rectifié pour dire ensuite sous le contrôle probable des miliataires que non ils venaient de libye.
                    Sellal dit maintenant que ces der mali.niers venaient du nord du

J'ai entendu Sellal parlait au sujet de l'arsenal récuperé chez les Terros , ils disait il y avait de quoi détruire deux Bataillons deux bataillons de Bronleurs aucune culture generale chez nos dirigeants .
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

mensonge du pouvoir ?

selon le MOAL , vidéo d'El Magharibia que l'on trouve plus haut sur le forum

- La3ouar est un chef de guerre lucide qui guerroie à la tête d'islamistes convaincus , sans dépendance du DRS

- ses hommes sont partis du Nord Mali . ils sont suivi la frontière qui les sépare de l'Algérie , pour arriver au Niger d'où ils sont remontés jusqu'à Ilizi avant de foncer sur In Amenas.

L'opération , réussie pour le cheminement a dès le debut de l'action mal tournée. Lors de l'attaque du convoi qui accompagnait les travailleurs étrangers, il y eu échange de coups de feu et morts d'hommes dont un gendarme. Les terroristes isolés se savaient condamnés et n'avaient plus aucune voie de secours.

Les mêmes officiers déserteurs de l'ANP expliquent de façon édifiante le rôle exact du service qui a procédé à l'assaut des terroristes. A voir, la tête froide.

encore une fois, merci Lombardia de nous avoir fait partager cette vidéo.

Commentaire

Dis donc KHORE

Tu es actif à partir du Maquis londonien c'est bien ça ?
                        Tu es aussi un déserteur ? Car la mythologie londonienne des Samraoui, Zitout et Co elle n'a pas bonne presse dans les environs, c'était juste histoire de préciser les choses !

Du khoroto à deux dinars et encore je suis soft !

../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 21 janvier 2013, 21h45.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

La France est le pays qui profite le plus de cette affaire et l'Algérie n'est qu'un sous-traitant.

je constate que de plus en plus des forumeurs commencent à evoquer la même hypothese (que ce qui c'est passé est un coup commandité par un État -la France en l’occurrence- utilisant des pions de jihadistes infiltrés et non de islamistes comme ils veulent nous faire croire) que j'ai évoqué au début de la prise d'otages, et que certain a qualifié de stupide .

C'est la France qui a profité de l'Affaire.

Commentaire

je constate que de plus en plus des forumeurs commencent à evoquer la même hypothese (que ce qui c'est passé est un coup commandité par un État -la France en l’occurrence- utilisant des pions de jihadistes infiltrés et non de islamistes comme ils veulent nous faire croire) que j'ai évoqué au début de la prise d'otages, et que certain a qualifié de stupide .

C'est la France qui a profité de l'Affaire.
                            et alors , en quoi ca serait étonnant ?
                            l'occident a trouvé dans le monde musulman une idéologie et des idéologues qui façonnent des individus fanatiques et facilement manipulables prompt à servir directement ou indirectement leurs intérêts stratégiques primordiaux ..
                            pourquoi s'en abstenir ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                            X