Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il un pilote dans l'avion Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Milkshake
    L'Algerie a besoin de son elite, des forces jeunes et vives. bouteflika doit partir ainsi que les pourritures qui l'entourent (amis et enemmis). Il faut neutraliser les cellules cancereuses, les detruire afin de retrouver une Algerie saine. Personne n'est irremplacable en politique surtout pas les incompetants.
    les algeriens n'on en que faire des histoires entre politiques et armee, entre les clans qui depuis bien longtemps font du buisness au lieu de gouverner, on veut juste les voir partir, qu'ils aille se bouffer ailleurs.

    Le pilote d'avion c'est toutes les volontés positives du pays.
    Le problème c'est que ces volontés positives comme tu les appelles ne sont pas visibles et sont en plus éparpillées:donc inopérants politiquement.

    Commentaire


    • #32
      On veut pas de changement, on est bien chez nous avec notre président et nos géneraux. C'est normal que l'armée dirige le pays, les militaires ont payé un lourd tribu pendant les années noir du terro. Il leur revient à juste titre d'étre recompensé pour tous ces sacrifices. C'est grâce à l'armée algérienne qu'aujourd'hui vous pouvez surfer sur le net sans aucune restrictions, c'est grâce à l'armée que la centrale gaziére n'as pas exploser, alors remercier l'anp.

      Commentaire


      • #33
        Il leur revient à juste titre d'étre recompensé pour tous ces sacrifices

        faux!

        car c'est avec cette argument..que les militaires dirigent tous les pans de la société...depuis l'Indépendance..

        cela ne veut pas dire que l'Armée est inutile...mais elle doit être à sa place..

        le plus lourd tribu..ce sont les simples gens qui l'ont payé..car eux...ils ne sont sensé combattre personne..

        Commentaire


        • #34
          La colonisabilité du peuple est un signe d'esclavagisme !!

          La primauté du militaire sur le politique est un signe de dictature !! !

          La primauté de l'incompétent sur le compétent est un signe d'ignorance !!!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #35
            >>>Il leur revient à juste titre d'étre recompensé pour tous ces sacrifices.

            Non ils peuvent être récompensés autrement (mechouis, fête et DiskJok Rai, primes, logements, retraite à 25 ans etc). que de leur donner le pouvoir, enfin dans un pays debout le pouvoir est plutôt un lourd fardeau qu'une récompense. Donc un gros ventre n'aura pas suffisamment de souffle pour assurer.

            Quant au pilote, les mauvaises langues disent qu'il est au chateau de prégny à 400 m de l'aéroport de Genève, Ils ajoutent qu'il revient de temps en temps comme c'était le cas lors de la visite du prince qatari .

            Le copi lui a du mal tout seul, mais les PNC ont vraiment merdé avec les passagers, notamment Dahou, le chef de cabine, qui a été tout simplement minable.

            Quant à l'hôtesse de l'air nommée Mohamed Said, elle n'été vraiment pas dans le coup elle annonçait un décollage alors que l'avion avait atterri et elle a demandé d'armer les tobogans alors qu'il n'y avait pas encore de passagers à bord.

            S'agissant du changement, on attendra donc que l'avion s'écrase pour changer d'équipage, très bonne idée, puisque tous auront crevé dans le crash et nous avec.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Aloha
              Pangen je ne sais pas pourquoi tu tiens toujours à éduquer à expliquer à te consumer la vie que tes chers parents a été donnée pour la liberté de ce pays cela suffit ... Tu ne vas rencontrer que les chiens de garde de ce système à la Ceaușescu c'est très soft mais terrible ... Je pense même que dans chaque administration et dans chaque endroit il y a un ou deux militaires ... ou paramilitaire qui jouent avec la liberté ...

              Alors ne perd pas ton temps tu as mieux à faire ... d'autant plus que cela ne gêne pas nos compatriotes ... cela les rassurent ... où est le problème ?
              On m'a toujours dit que je me nourrissais de l'adversité. Je suis de nature très calme mais quand on me cherche, je ne lâche pas.

              Pour le côté éducatif, ma devise est qu'il faut toujours semer avec l'espoir que ça poussera.

              P.

              Commentaire


              • #37
                @Prenpalatete..
                ai-je besoin de souligner que c'est une image???!!!
                ps-j'imagine que toi non plus tu n'es pas un plateau(sinia)!


                ah bon!!?? c'est une image??

                ah je me disait aussi ..qu'on ne trouvait nul de gilet de sauvetage..ni d'hotesse de l'air..c'était bizzar ...pour un avion

                Commentaire


                • #38
                  @Sinia
                  ah bon!!?? c'est une image??

                  ah je me disait aussi ..qu'on ne trouvait nul de gilet de sauvetage..ni d'hotesse de l'air..c'était bizzar ...pour un avion
                  En cherchant bien on pourrait en trouver,c'est d'ailleurs le but,sans doute utopique,de la discussion.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un pilote, un signal lumineux pour indiquer qu'effectivement il y a un avion, mais ce qui manque c'est un commandant de bord, hélas!
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #40
                      mais ce qui manque c'est un commandant de bord, hélas!

                      C'est le propres des pays arabes...

                      Commentaire


                      • #41
                        Y a-t-il un pilote dans l'avion Algerie?

                        Quand il apparait on le critique meme voir hué par de jeunes manipulés
                        Quand il se cloisonne on le crititque aussi .....

                        L'Algerien est et resteras un eternel mecontent
                        Quand au 4 eme mandat je ne pense pasdu tout

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand il apparait on le critique meme voir hué par de jeunes manipulés
                          Quand il se cloisonne on le crititque aussi .....


                          quoique fasse le president Algerien..il sera critiqué..tant que le seul rêve de la jeunesse est de partir ailleur..

                          Commentaire


                          • #43
                            En Anglais, l'expression est Damn it if you do; and damn it if you don't!
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #44
                              prendpalatete

                              ...........................................
                              Dernière modification par milkshake, 12 janvier 2015, 18h55.
                              "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

                              Commentaire


                              • #45
                                cherazade68

                                On veut pas de changement, on est bien chez nous avec notre président et nos géneraux. C'est normal que l'armée dirige le pays, les militaires ont payé un lourd tribu pendant les années noir du terro. Il leur revient à juste titre d'étre recompensé pour tous ces sacrifices. C'est grâce à l'armée algérienne qu'aujourd'hui vous pouvez surfer sur le net sans aucune restrictions, c'est grâce à l'armée que la centrale gaziére n'as pas exploser, alors remercier l'anp.
                                tu devrais avoir honte de ce que tu as ecrit

                                l'armee dirige le pays dans les dictatures
                                "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X