Annonce

Réduire
Aucune annonce.

President 2014...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les senatoriales sont une question d'alliances et d'organisation. Ouyahia a brille oui: 50% des sieges et 50% a se partager entre fln, msp et udr c'est effectivement une belle demonstration de maitrise politique. Quand a la fraude, je t'en prie: au senatoriales il y a que 20000 electeurs tous eux meme elus donc...

    Quand a ta reponse tu n'explique toujours pas ce qui a pris 4 mois a Boutef? D'autre part, je te rappelle que le gouv demissione automatiquement après des legislatives. C'est boutef qui a mis 4 mois a accepter celle ci. Pourquoi???

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • Ya oueddi à d'autres ya Si Alriyb... Même s'il n'y avait que 3 électeurs, ils sont capables de frauder. Ca fait partie des pratiques courantes du système.

      Expliquer quoi ? Je n'ai rien à expliquer; je constate comme tout le monde... Les discours foireux n'ont plus de prise sur les Algériens, ils sont immunisés.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • Ok Targui. Merci de la conversation. A demain inshallah.

        ∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

        Commentaire


        • j'en vois aucun d'asser competant surtout Ghozali celui qui a fuit comme pas mal de pseudos intellectuels pendant les années terros
          ils c'etait fait nommé Ambassadeur a Paris la planque quoi ....

          Peut etre eT timidement Ouyahia...

          Commentaire


          • Faite confiance aux généraux ils vont vous en débusquer des fanfarons du type boutef pour occuper la place ,mais pour le reste rien ne changera

            Commentaire


            • ce n'est pas une blague C'est comme cela que ça ce passe et s'il ne leur convient pas il sera buté par un fou

              Commentaire

              Chargement...
              X