ce que raconte pierre Hillard en revanche est très intéressant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L islam defendu par des non musulmans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
-
Risk Oui maiscelui qui commence par des jugements faussés fini par des énormités.
en disant ça déjà ma f'ham fiha t'ren!!!Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
@Ina: j'ai vu enfin écouté quelques unes de ses interventions, je dis pas qu'il dit juste sur toute la ligne, mais à mon avis il a beaucoup de bon sens.
jusqu'à présent, personne n'a su être convaincant à 100%.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Risk La prochaine fois je ferai un effort.
Je ne dénigre pas les personnes qui essayent d'analyser des comportements ou des situations, seulement j'ai du mal quand il est histoire de religion, c'est assez subjectif dans l’absolu car il est question de foi, donc les analyses à deux balles et les avis des uns et des autres peuvent heurter certaines personnes.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
Commentaire