Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Misère sociale à Oran : Bagarre entre Algériens et migrants africains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    sinon on attend toujours le jour beni ou vous oserai critiquer le royaume et le roi
    et le reseau clandestin de prostitué marocaine a oran est une realité non un mensonge
    cheb abdou est marocaine

    Les seuls marocains que je connais en Algerie c'est ceux qui ont libéré ton pays comme Ben Bella par exemple, le 1er president d'Algerie.
    Comme Bouamama par exemple, que les algeriens ont repris a leur compte...


    Ya waddi le Maroc est loin devant vous, on a le droit de manifester au Maroc, on ne se cache pas, chez vous ils ne sont pas capable de manifester pour réclamer leur droits.

    Rien qu'aujourd'hui, il y a eu 3 grandes manifestations dans le pays.

    Wantouma c'est quand que vous l'arrachez ce droit?

    Faut il attendre que bouteflika rechange la constitution pour faire un 4e mandat?

    Un peu de roujoula...

    Commentaire


    • #77
      j'ai mal formulé ...
      ce n'est pas le jour ou vous oserez mais plutot ou vous serez autorisez a critiquer le royaume et le roi.
      uu jour faudra vous liberer de cette soumission et de ce lavage du cerveau et programation cerebral du makhzen .
      votre roi ce n'est qu'un etre humain n'ayai pas peur critiquez le ida vous avez cette sois disant rjoula que l'ont a jamais vu au maroc colonisé toujours par l'espagne au nord et le sahara occidental indepedant au sud ....

      Commentaire


      • #78
        ou vous serez autorisez a critiquer le royaume et le roi
        yawedi on a pas besoin d'autorisation, on la prend nous meme, on est pas comme vous, on se cache pas par peur de la police.

        vous avez meme pas le droit de manifester, une manifestation en Algerie c'est quand vraiment il y a quelque chose de trés grave qui arrive, sinon ils osent pas.

        Tout a l'heure a Rabat devant le Parlement, le makhzen se fait insulter
        Il y a une grosse difference entre nous mon petit
        vous faites que parler, on agit

        Commentaire


        • #79
          c'est cela fuire la conversation sans donner une preuve que tu prend autorisation ...
          vas y critique ton roi montre moi que tu es libre .
          cela m'etonnerai parceque c'est plus profond c'est dans votre tete encrer cher sujet du roi .

          Commentaire


          • #80
            Pourquoi je critiquerai quelqu'un que j'apprecie? Je suis pas complexé, j'assume toutes mes positions, vive le roi Mohamed 6

            Et si tu veux je peux te montrer ce que pense une wahraniya de chez toi de la liberté des algeriens, tu vas tomber de haut ....

            Ton president
            est aussi sujet de notre roi ecoute

            Commentaire


            • #81
              et rebelote ...

              Commentaire


              • #82
                Pourquoi je critiquerai quelqu'un que j'apprecie? Je suis pas complexé, j'assume toutes mes positions, vive le roi Mohamed 6
                L'idolatrie dans toute sa splendeur
                le roi cochon a de beaux jours devant lui
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #83
                  @slydts kems

                  vous trouverez jamais un marocain qui oserai critique son roi en public meme en famille ils ont peur d en parler c est quoi ses gens?

                  Commentaire


                  • #84
                    posté par Dabachi

                    Pourquoi je critiquerai quelqu'un que j'apprecie? Je suis pas complexé, j'assume toutes mes positions, vive le roi Mohamed 6
                    .
                    c est ton affaire .. ? .Un Roi sacré , dieu sur sa ferme le Maroc officiel de 56 et un colon méchant au SO
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #85
                      MOMS13 a dit:
                      vous trouverez jamais un marocain qui oserai critique son roi en public meme en famille ils ont peur d en parler c est quoi ses gens?
                      @MOMS13

                      Personnellement, je n'oserai pas généraliser çà à tous les marocains. Quoique ?!?

                      En effet, il m'est arrivé une fois d'être invité à un diner lorsque j''étais en voyage à l'étranger (Motril- Sud de l'Espagne). On était nombreux (1 douzaine d'invités + un marocain). On a passé toute la soirée à parler de tout et de rien, et surtout à critiquer à tout va et sans limite, notre président, les militaires, les partis, Kadafi,... puis, le Roi du Maroc et son makhzen.

                      A ce moment-là, le marocain a sursauté, et nous a demandé d'arrêter de parler à propos de son ROI. Mais voyant qu'on continuait sur notre lancée, il s'est tout de suite enfuit !

                      Le malheureux avait vraiment une peur bleue du makhzen, et ceci même à l'étranger !

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est juste que vous êtes pas assez intelligent sidmark pour comprendre que ce que vous appellez peur c'est de l'affection
                        Le jour ou vous aurez compris que les marocains aiment leur monarchie, comme les anglais venerent la reine ou les espagnol juan carlos, vous aurez peut être fait un grand pas vers le chemin de l'intelligence.

                        Mais aprés tout vous n'avez que 50 ans d'age, vous ne pouvez pas comprendre

                        M'enfin c'est pas les video qui manquent ou tout le gouvernement et le roi avec se font insulter en public.

                        Pas plus tard que tout a l'heure, j'ai posté la video dans la page precedente, le gouvernement et le makhzen en ont pris pour leur grade et ce devant le parlement a Rabat

                        Commentaire


                        • #87
                          @dabachi

                          mais rouia il ya bien des marocains qui n aime leurs rois leurs monarchi dit moi?ca doit exister comme meme?je sais pas ils sont special les marocains ils aiment tous leurs rois

                          Commentaire


                          • #88
                            je sais pas ils sont special les marocains ils aiment tous leurs rois

                            MOMS13
                            Pas tous et ils sortent dans la rue pour le dire comme Dabachi te l'a dit et répété avec sa vidéo.

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=78

                            Sauf que ce roi , bien que vilipendé et insulté ,admet ces manifestations contrairement à ta junte et son roitelet Boutef qui interdisent toute manif même quant il s'agit de manifester pour .....les palestiniens..

                            Au Maroc il y a ceux qui sont contre le roi



                            et d'autres qui sont pour



                            Mais ,au moins , les marocains s'expriment en bravant le pouvoir et sans avancer le fameux....nif...
                            Dernière modification par Serpico, 04 février 2013, 10h09.

                            Commentaire


                            • #89

                              C'est juste que vous êtes pas assez intelligent sidmark pour comprendre que ce que vous appellez peur c'est de l'affection
                              Le jour ou vous aurez compris que les marocains aiment leur monarchie, comme les anglais venerent la reine ou les espagnol juan carlos, vous aurez peut être fait un grand pas vers le chemin de l'intelligence.

                              Mais aprés tout vous n'avez que 50 ans d'age, vous ne pouvez pas comprendre
                              on te croit, ouallah.

                              Commentaire


                              • #90
                                Dabachi a dit:
                                C'est juste que vous êtes pas assez intelligent sidmark pour comprendre que ce que vous appellez peur c'est de l'affection

                                Gallek c'est de l'affection
                                ?!

                                Laissez-moi rire @Dabachi !

                                Alors comme çà, les douzaines d'invités, on était pas tous assez intelligents, les uns que les autres, ne sachant pas faire la différence entre :
                                - avoir de l'affection et essayer de défendre son ROI,
                                - et quelqu'un qui, tous de suite tétanisé :31:, se lève , juste au moment on commencer à critiquer son ROI.

                                Il a sursauté pour nous demander d'arrêter de parler de çà, puis s'est lever pour regarder par les fenêtres, sans rien dire, pas un seul mot pour défendre son ROI, puis il s'est sauvé !

                                Alors que juste avant, ce marocain parlait, et critiquer les autres, sans limite, et le plus normalement du monde(*) !

                                Je pense vraiment que ce malheureux gars avait de gros problème, et a vraiment subit les affres de votre makhzen !

                                Je penses que, vous aussi sur notre forum, vous êtes dans la même situation que ce gars. Vous avez peur même de votre ombre !

                                Vous nous postez des vidéos de quelques marocains qui osent dénoncer leur ROI, pour tenter de nous prouver votre courage à vous (?!) en nous montrant les autres ???! ! ! .

                                C'est comme on dit chez nous :" Moi aussi, j'ai un grand père ! Mais, il est décédé ... !"

                                En gros, vous forumeurs marocains de ce site, vous êtes incapables, ne serait-ce qu'une seule fois, de critiquer votre ROI HACHICH-6.

                                Et çà, c'est une vérité que tout le monde peut vérifier, ici, sur ce forum !

                                FULL STOP.
                                Dernière modification par absent, 04 février 2013, 10h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X