Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boughezoul, Future Capitale ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça promet pour les futurs habitants de cette ville
    les Boughezoulois et les Boughezouloise ...ça fait un peu mongol
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Merci à Sidmark de replacer le débat là où il devait être...

      Alger arrive a sa limite de développement, l’agglomération a déjà avalée la meilleure partie de la Mitidja, faut bien de nouvelles villes pour lever l'étranglement que connait la capitale. Je trouve ce projet encourageant, bien qu'un gouffre de fortune va encore être englouti pour la corruption locale et internationale. Il faut de nouvelles villes, modernes, pas penser qu'à faire des fêtes culturelles (pot pourri de corruption) à la gloire des arabes et leur prétendu passé étoilé...

      Commentaire


      • #18
        Aucune chance!
        Avec tout ce qu'ils ont investit à Alger, il ne sont pas prêts à en faire une ville de... province!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #19
          pffff
          c'est que des boniments
          20 ans que j’entends cette histoire
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            kems

            tout a gagner et rien a perdre
            achète toi un lot a bouguezoul, peut etre que ds qlq années tu va te retrouver en plein centre du futur club des pins de la nouvelle capitale
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #21
              Doc

              J'y étais
              y a un an environ
              et j'ai vu qu'un tractopelle en manoeuvre
              a ce rythme là dans 1000 ans
              on aura une avenue
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Non, KMS, les travaux sont en cours. J'y "étais ça fait une semaine. Regarde le plan sur le coté de la route, c'est une merveille si ça se réalise.

                Commentaire


                • #23
                  ................
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    alors.....alors.... au vu du plan je vais prendre ce morceau là, a droite celui a trois façades, c 2000 m2, wow je vais laisser bonifier qlq decennies et hop!!!! le revendre au prix fort, bye bye la misère
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      DocRemady a dit:
                      alors.....alors.... au vu du plan je vais prendre ce morceau là, a droite celui a trois façades, c 2000 m2, wow je vais laisser bonifier qlq decennies et hop!!!! le revendre au prix fort, bye bye la misère
                      Mentalité d'algériens va !

                      Plus algériens que çà ... tu meurs !

                      Commentaire


                      • #26
                        Sidmark

                        tu aurais remarqué le ton ironiqueeffectivement c tout algérien, on n'y peut rien
                        imagines avec un peu de chance je me retrouves propriétaire de 2000 m2 dans un des quartiers les plus huppés de boughezzoul capitale, disons l'équivalent de club des pins.
                        Dernière modification par DocRemady, 04 février 2013, 20h34.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X