Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée algérienne sera la plus grand armée du Maghreb en 2009

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RPG 7, 1 roquette 93 mm.

RPG 16

RPK

Siminov

Commentaire

• Tu sais , c'est pas prudent ,tu es en train de mettre à nu ta propre armée.

N'oublie pas le forum est bourré d'espions marocains

T'inquiète, pas de soucis!

Ce type d'armement est connu par tout le monde.
      Le problème si tu sais celui qui reste à l'ombre. Pour ton cas, et tes semblables, tu peux allumer ta play-station qui sait, peut être tu vas être soulager.

P.S. Si tu demandes plus, tu sera servi mais à tes risques et périlles.

Commentaire

• khanpakis et lasource

Maintenant que vous avez terminé votre cinema.

je vous precise que ceux qui doivent normalement etre fiers , ce sont les russes qui se sont cassés les bonbons pour fabriquer ce materiel.

Quant à vous allez faire les coqs ailleurs.

Commentaire

• je vous precise que ceux qui doivent normalement etre fiers , ce sont les russes qui se sont cassés les bonbons pour fabriquer ce materiel.
          Remplace les russes par les francais et les américains et tu trouveras ton compte aussi.
          Mais ouiii, il faut aussi avoir du pactole pour le faire, en attendant que sa Majesté fait la manchette.

Quant à vous allez faire les coqs ailleurs.
          Bien sûr c'est ca.
          On se croit fort, intélligent et beau et on rêve à la longeur de la journée en espérant que ce rêve chevauche sur la réalité.....oppps un jour, on se réveille mais par quelle facon? on panique, on suffoque et on accuse tout le monde....une suréalité qui nous dépasse!

Alors qui mène sur ta play-station? Les méchants ou les bienfaisants?

Commentaire

• Est ce que tu m'as vu faire le fier ? Parler d'un materiel qui ne m'appartient pas.

Je suis ,contrairement à toi ,assez lucide pour reconnaître que nous sommes des pays sous développés. Le mien comme le tien.

Mon ironie visait à t'inciter à arrêter ton délire ,mais en vain.

Commentaire

• Non, tu ne fais pas le fière.
              tu es entrain de faire le Rédicule.

Le sujet parle de quoi? L'Armée algérienne.
              Pour une armée, il lui faut de personnelle, un encadrement, des armes et des buts.
              Les photos représentent quoi?

Tu t'es senti agressé pour un rien.....c'est surement le syndrome du la couvance.
              Relis toi, après vient te justifier.

Commentaire

• Après la diarrhée, voila que j'ai la migraine maintenant.

Je préfère allez dormir .

Bonne nuit et continue à compter tes canons , ça t'aidera peut être à dormir.

Commentaire

• Après la diarrhée, voila que j'ai la migraine maintenant.
                  Un autre signe que tu es potentiellement malade mais ne fais surtout pas de souci, c'est vraiment incurable.

Je préfère allez dormir .
                  Pourquoi? tu te crois que tu étais réveillé ou éveillé?!

Bonne nuit et continue à compter tes canons , ça t'aidera peut être à dormir.
                  Bonne à toi aussi, mais avant de le faire dis moi, stp qui a mené sur ta cansole de play station: les méchants ou les méchants....parceque pour toi, tu es entouré que par ca.
                  Quant au comptage, je te remercie pour avoir soucier de mon sommeil, c'est que j'en ai un très apaisant grâce à la compétence des cadres de l'ANP.

Voilà une autre fleur de l'armée algérienne: le Sukhoi 37, alias le Cobra.

Commentaire

• Sa ne m'etonne pas que le maroc craint l'algerie car il est guider par israel,c'est lui qui lui inspire tout sa et certain marocain sur se forum gomme tout se que raconte leurs royaume

pour ma pars je suis tout a fait daccord avec acuvic,meme si on a une armée moderne etc...on restera quand meme faible,a cause sans doute des institutions...comme l'a été l'egypte...si sa ne change pas rapidement,c'est trés mauvais,meme en ayant la plus forte armée au monde

Quand aux images,chapeau elles sont magnifiques ,mais je ne pense pas qu'on doit en disposer beaucoup des comme sa,on est encore bien vulnerable,sinon israel chierait dans ses frauc a l'heure actuelle!

Commentaire

Chargement...
                    X