Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5000 étudiants algériens partent chaque année en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paris 95

C'est la crise et elle n'est pas terminer , tu parle des conditions de vie en Europe mais elle reste acceptable et je t'assure que les conditions de vie en Amérique sont très dure renseigne toi bien

Commentaire

J'ai jamais côtoyé d'étudiants algériens quand j'étais en fac je ne sais pas sur quelles universités ils sont , moi j'étais à la fac de Caen

Commentaire

Envoyé par ODINSSON
        J'ai jamais côtoyé d'étudiants algériens quand j'étais en fac je ne sais pas sur quelles universités ils sont , moi j'étais à la fac de Caen
        Et tu as côtoyé des étrangers dejà ?

Commentaire

@odinson
          ..et tu pense que Caen ..est representatif de la vie etudiante française ...?

Commentaire

non c juste mon expérience

Commentaire

ces anes qui nous viennent d'ailleurs

j'éspère que ''certaine france '' change de reflexe et abondonne le jeux morribont de selectionner les cancres les barder d'honneurs les gonfler par des publis et ensuite les inculpés dans les affaires de drogues et apres les faire venir en algerie pour les injcter dans des postes stratgqiues..
              ''un robo-ane de fabrication française qui dirige un pays de 45 millions''

et lorsque l'ane prend conscience qu'il est un ane il pose probléme..on ne sait quoi faire de lui...

c'est le president americain Reagne qui oser fermer les robinet des recherches scientifique qui a mis en indexe cette frrange de france qui n'est pas tout a fait claire mais enfin c'est les bonnes guerres...
              le minsitère doit installer uN 3 IEMME bureau charger de l'indification et la mise en évidence de ces anes qui nous viennet d'ailleurs pas selemnt de france, mem d'égypte et de russie d'amerqiue ou d'ailleurs

Commentaire

Chargement...
              X