Annonce

Réduire
Aucune annonce.

école : maman, en classe il fait -5° C !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils ont compris et ils songent même à installer la climatisation dans toutes les écoles.
    qu'ils commencent déjá par les willyas et villes du sud, c'est plus urgent, les éléves sont contrainst de se voir leur programmes racourcis faute de clima, et ce depuis tjrs!!

Commentaire

c'est du aux APC ..et vu qu'ul y'a eut des elections ceux qui sont partis s'en foutaient et ne se sentaient plus concernés et ceux qui sont arrivés n'ont pas encore dit bismillah !!!
      Le probleme est là tout à fait ! Il y a un budget alloué qui part dans les poches des uns et des autres!

Quand je pense qu'un gars que je connais a été élu, j'ai envie de vomir, j'espère qu'il ne va pas commencer par s'acheter des apprts à Paris. C'est aux parents de mener une guerre! ça a toujours commencé par plus petit.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Tant qu'il y a un Benbouzid 2 à la tête de l'éducation rien ne va.
        Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
        Emir Abdelkader

Commentaire

Bilad el 3az wel karama

Commentaire

Le probleme est là tout à fait ! Il y a un budget alloué qui part dans les poches des uns et des autres!
            Le problème est identifié, c'est l'homme!
            Mr NOUBAT

Commentaire

Et comme je l'ai déjà dit sur un autre poste,

Pourquoi nos syndicats d'enseignants et organisation de parents d'élèves ne font pas grève générale dans tout le territoire national pour exiger un minimum d'égards pour nos enfants, une meilleure qualité d'éducation ???

Malheureusement, chez nous, il n'y a que les intérêts pécuniers qui fasse bouger les algériens, et aucunement la vraie éducation de nos enfants.

Commentaire

Chargement...
              X