Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien (ne) dans une décennie et demie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Iska...

Est-ce que tu sais , en agriculture ce que veut dire le terme " mettre une terre en jachére " ?

ben...oui..c'est justement pour cela que j'ai utilisé la métaphore..après faut la comprendre...

prend un dictionnaire...et son mode d'emploi aussi...tu répondra pas trop vite..la prochaine fois..

Commentaire

posté par senia

ben...oui..c'est justement pour cela que j'ai utilisé la métaphore..après faut la comprendre...
      .
      Freine un peu ..
      Un échantillon du sinia ?
      Par sinia : c'est plutôt la medicorité de société arabe dans l'après colonisation qui à créer des islamistes...
      PS /
      Haram de parler du " CCG " et leur hérésie " la wahhabiya " ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ben...oui..c'est justement pour cela que j'ai utilisé la métaphore..après faut la comprendre... Sinia
        Mais est-ce que toi tu comprends reellement ce que veut dire ce mot .

Un agriculteur te dit : je vais mettre ce champ, cette terre en jachére .

Quel est son but précis?

Pourquoi veut-il mettre sa terre en jachére ?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

pour contré la talibanisation et chourouqisation et naharisation....
          écrivait en Arabe les gars, les algériens les jeunes ne lisent plus en français .

j'imagine que des articles de kamel daoud en arabe trouveront plus d'écoute mais y on a pas !
          écrivait en derija s'il faut (hors FA biensure)

Commentaire

@Iska..

Mais est-ce que toi tu comprends reellement ce que veut dire ce mot

ben..oui sinonje ne l'aurais pas utilisé..

déchiffre..et fait le parallèle..entre l'etat de l'Algerie depuis des années..tu trouvera le point commun..

Commentaire

@sinia
              peut étre , tu veux nous expliquer " pays en jachère " ,repos des esprits par la drogue et sénia à l Ouest ..pays producteur
              Freine un peu ...
              l Algerie n est pas adepte des sinia ...elle a son ANP qui veille sur cet accessoire de sinia venant de l Ouest
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
              X