Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie renforce la sécurité aux frontières avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l algerie a les moyens financier pour construire un mur tout au long de la frontiere avec le maroc comme ca ya ni trafique de drogue ni de contrebande il faut le faire ca devient urgent
    personnellement je suis de la willaya de tlemcen et plus précisément de ghazaouet et je sait que plus de 5000 familles vivent du trafic de gasoil sans compter les autres échanges style pièces détachées,fruits ou légumes etc etc,comment veux tu que ces familles vivent si tu ferme définitivement cette frontière,c'est impossible mon ami,une anecdote;une année le gouvernement a ferme la frontière et ne laissait plu rien passer,il ya eu une émeute a ghazaouet pour rouvrir officieusement la frontière et sache que plu rien ne s’achetait ni se vendai par manque d'argent et que a tounane le marché a fermé car tous les fruits pourrissaient faute d'argent ils ont du revoir leur décision au bout de 15 jours....

    Commentaire


    • #47
      ouais des deux cote de la frontiere c est le meme tempo!

      Commentaire


      • #48
        je pense plus que renforcer les frontières ou la sécurité intérieure ne sert a rien si le peuple a faim et se sent rejeter,,je crois qu'il est temps au gouvernement de faire confiance au peuple algérien d’Algérie et de tous les autres pays car un peuple en Algérie en sécurité donne de l'espoir a tous les algériens immigrés.

        Commentaire


        • #49
          en plus les oujdis sont nos freres ils sont algeriens comme nous

          Commentaire


          • #50
            dalakhany

            comment veux tu que ces familles vivent si tu ferme définitivement cette frontière
            le probleme reste le même, si tu ouvres les frontières ces populations tomberont dans la misère car leur seul revenu c'est la combine et la contrebande avec des frontières "fermées"

            Commentaire


            • #51
              Normal que l'état renforce la surveillance, trafics en tout genre, exercice US-Marines/FAR en vue...

              Commentaire


              • #52
                Les causes sont multiples, la plus importante est celle-ci :

                Augmentation des cas de violences physiques et psychologiques des marocaines contre leur conjoints

                ارتفاع حالات العنف الجسدي والنفسي من المغربيات ضد أزواجهن


                كشفت جمعية حقوقية تُعنى بالدفاع عن حقوق الرجال في المغرب عن ارتفاع في عدد الرجال الذين تعنّفهم زوجاتهم خلال السنوات القليلة الأخيرة، وسجلت الجمعية أكثر من 1700 حالة تعنيف ضد الزوج من طرف الزوجة سنة 2012، بعضهم مُصاب بجروح خطيرة أو كسور.

                وأفادت الشبكة المغربية للدفاع عن حقوق الرجال باستقبالها لأكثر من 8000 حالة خلال الخمس سنوات الأخيرة، تشكل نسبة العنف الجسدي فيها حوالي 20% منها، وذلك عن طريق الضرب بأدوات المنزل المختلفة من سكين أو مقلاة أو صحون، وغيرها.


                source : Al arabya
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire

                Chargement...
                X