Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Doha veut reproduire le scénario syrien en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nadyr

    une chance que l’Égypte le sera aussi aprés les freres musulmans .
    pas confiance dans morsi, les israeliens ne laisseront jamais un président egyptien qui ne soit pas dans leur poche

    Commentaire


    • #17
      ouais ils ont l armee egyptienne dans la poche c est suffisant

      Commentaire


      • #18
        si morsi est encore là c'est louche, les egyptiens peuvent aller à pied en palestine qu'est ce qui les en empeche

        Commentaire


        • #19
          L'armée Israélienne. C'est évident non?

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #20
            .Et puis a quoi sert cette "ligue arabe"vaut mieux la quitter
            Ibn Khaldoun en sait quelque chose.

            Elle sert à faire réunir toutes les races des perroquets pour savoir qui, parmi eux chantent et parlent bien.

            Commentaire


            • #21
              le ministre des Affaires étrangères qatari a carrément menacé l'Algérie, en lançant : «Votre tour viendra.»
              Cela se peut fortement que ces émirs néocons, alliés subjectif du sionisme (même camps pro-atlantiste) investissent dans le djihad de jeunes maghrebins qui auront pour mission de faire tomber le dernier bastion panarabe et issu du nationalisme, je sais que les miliciens ne manquerons pas au Maroc, en Tunisie, en Lybie et même au Mali...

              Dieu préserve l'Algérie de la destruction, et les algériens de la mort et de la souffrance. Sympathie avec le pays frère Syrien, pays martyr parmi les martyrs...

              Commentaire


              • #22
                Un quatari dénudé de tout pouvoir dans son propre pays même si il est Mr le ministre chargé des affaires étrangères, veut se pointer son nez dans les affaires étrangères de qui ? de l'Algérie ? avec qui ? la syrie ?
                il doit suivre des cours d'histoires ce valet de sionistes

                Commentaire


                • #23
                  Malheureusement Hippone, nous sommes entrés en une période de redistribution des cartes, où chacun fourbe à son convenance ses armes, le début de l'épuisement du pétrole fait que les appétits sont ouverts et les grands ensembles stratégiques que l'on connaissait sont en train de bouger, les plaques tectoniques sont instables, mouvantes et porteuses de destruction et de renouveau...

                  On ne comprends pas très bien tout ce qui se passe, mais on le saura dans quelques décennie quand tout se sera stabilisé quelque peu. en attendant il faut jouer au équilibristes...

                  Commentaire


                  • #24
                    iberus

                    il n'y a pas très longtemps la syire n'a pas retourné sa veste quand notre pays était à feu et à sang, c'est l'un des rare pays arabe qui n'a pas imposé de visa aux Algériens.
                    et maintenant les Gandouristes veulent ou plutôt ordonne à l'Algérie de fermer l'ambassade syrienne .
                    Je ne pense pas que notre soutien au syriens puisse déséquilibrer le Maghreb!

                    Commentaire


                    • #25
                      hippone22

                      la similitude s'arrête ici.

                      je te signale que le soutien de l'Algérie à la Syrie a des limites, assad bombarde sa population avec l'aviation et l'artillerie lourde, même du temps du GIA ou des militaires se faisaient égorger l'ANP n'a pas fait une chose pareille.

                      Commentaire


                      • #26
                        Alessandro
                        Bonjour,

                        je te signale que le soutien de l'Algérie à la Syrie a des limites, assad bombarde sa population avec l'aviation et l'artillerie lourde
                        Je n'ai pas montré ma sympathie avec ce que fait Assad,mais j'ai réagit à ce que c'est produit de la part du ministre Quatari (ingérence ,arrogance, mépris) envers notre pays, quoique la réponse il a eu en pleine figure en temps réel par le diplomate Algérien!

                        La Syrie n'appartient pas à Assad (bon ou mauvais) et nos freres syriens méritent tout notre soutien . La vérité on la saura apres quelques décénies comme notre ami Irebus l'a si bien dit.

                        Commentaire


                        • #27
                          la déclaration de " Bashar " après l incident
                          Il dénonce ..
                          -Nous sommes convaincus que l avenir nous appartient ...La Syrie possède la volonté de vaincre le complot ...nous avons beaucoup à faire en politique et dans le combat contre les terroristes extrémiste ....

                          -Comment expliquez-vous alors que le corps diplomatique syrien à travers le monde soit resté inébranlable pendant deux ans , malgré les offres séduisantes faites aux ambassadeurs et aux consuls ...

                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X