Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur le site du Quai d’Orsay, l’Algérie dans la même "zone rouge" que des Etats africains défaillants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zwina,je suis curieux de savoir de quel region est tu exactement

    Commentaire


    • #17
      Ces mises en garde du MAE français,c'est bidon...Il a oublié d'inclure la Corse et le GARD....Lieux du terrorisme et du grand banditisme.....Pourquoi TSA s'en offusque........

      Commentaire


      • #18
        pourquoi s'en étonner ?

        après l'assassinat des moines, de CLAVERIE à Oran , à In Aménas le resposable de la sécurité qui a été tué en premier est bien français.

        El Ghouer devaient être encore plus incisifs et prendre en charge tous les binationaux qui rentrent au bled avec visa et passeport français.

        Commentaire


        • #19
          Sur le site du Quai d’Orsay, l’Algérie dans la même "zone rouge" que des Etats africains défaillants

          ben oui..c'est normal..

          Commentaire


          • #20
            ben oui..c'est normal..
            Oui sauf que cela peut les autoriser à venir faire un tour de la surveillance aérienne ou bien d'autre moyens passifs légitimant cela par le controle de la zone rouge ... ils peuvent foutre encore plus le bordel pour intervenir avec leur copains ...et ils en ont beaucoup de copains mais alors beaucoup beaucoup de tous les cotés ... des vrais qui partagent leur valeurs ...

            C'est quoi déjà les valeurs en Algérie ? Si au moins les algériens lambda les connaissaient ils pourraient se battre un peu mais c'est le flou total ... la corruption des dirigeants comme des mercenaires

            Je le répète la seule solution pour couper l'herbe sous les pieds de la convoitise est que le pays se mette à regarder son destin à long terme à mettre le peu d'honnêtes pour vivre en respectant tous, j'ai dit tous, les algériens ... une révolution non violente et surtout pas de parfum islamique en somme ...
            Ce n'est pas facile c'est d'autant plus difficile qu'ils ont tarder à le faire et ce n'est surtout pas un luxe c'est vital
            Dernière modification par Aloha, 24 février 2013, 10h31.

            Commentaire


            • #21
              Aloha a dit:
              Je le répète la seule solution pour couper l'herbe sous les pieds de la convoitise est que le pays se mette à regarder son destin à long terme à mettre le peu d'honnêtes pour vivre en respectant tous, j'ai dit tous, les algériens ... une révolution non violente et surtout pas de parfum islamique en somme ...
              Ce n'est pas facile c'est d'autant plus difficile qu'ils ont tarder à le faire et ce n'est surtout pas un luxe c'est vital
              Voilà des paroles pleines de sagesse.

              Rares les algériens qui en ont actuellement.

              Merci Aloha !

              Commentaire


              • #22
                sid oui mais quand vont ils se réveiller les nôtres ? quand ?

                Commentaire


                • #23
                  Aloha

                  En 1954 les Révolutionnaires n'étaient pas aussi nombreux que le nombre de Moudjahidins aujourd'hui donc l'espoir est permis même avec une poignée d'algériens sachant peser sur le gouvernement. La Révolution 1954 s'était aussi jouée à l'extérieur avec la fameuse opinion internationale que redoutait Bouteflika lors des dernières élections présidentielles.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as tout juste Zwina ... mais wallah trop c'est trop ...là on assiste à de l'obscurantisme institutionnalisé Il été absent par le passé du fait qu'il y avait l'occupant qui possédait le savoir et la connaissance, le peuple Algérien pouvait avoir ainsi un point de repère une référence concernant la puissance qui découle de ce savoir ...

                    Je suis sceptique ...Je voulais juste aider et donner les 10 dernières années avant la retraite aux jeunes de notre pays et après retourner en France car ma vie est ici (mes enfants, mon épouse et tout est ici... ) j'ai rencontré des dirigeants qui se moquent de tout le monde et même de l'image et de l'opinion comme tu le dis si bien internationale de notre pays donc tu te demandes ... si ils sont normaux ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Lombardia

                      tout cet arsenal et controler par des anes et les groupes de barbares agisent toujours ou ils veulent en algerie
                      alors la remarque des occidentaux et logique

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X