Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gendarmerie renforce ses moyens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vois que tu n'as capté que ce qui te semble pertinent dans ton deux poids deux mesures de lecture. et tu te permets des rentre dedans ridicules.

    Je commencerai donc par rappeler et souligner ce qui m'importait le plus:
    et que chacun prennent les choses comme elles le sont, et surtout que chacun prennent ses propres responsabilités.


    Saha,
    Pas de panique GLP, cette Algérie, ns l'aimons tous, Aloha n'est pas moins algérien que toi!
    à ce point, rahi likoum vous en faites ce que bon vous semble, si vous pouvez. ce n'est pas ça qui me fera "paniquer".

    quelle info et quelle source`?
    il affirme que la réaction etait X et je lui ai répondu par une source d'un article ou il montre LA réaction (écoute et réconciliation), entre autres.

    tu l'as raté sah TAGHITI ?
    Envoyé par GLP
    moi je ne te dirai qu'une chose, c'est pathétique
    ce n'est pas l'interlocuteur qui est pathétique, c'est pathétique, toutes ces incompréhensions cycliques sont pathétiques. et les topic ne manquent pas pour l'imager. j'ai juste la flemme là.

    3- je m'arrête lá!
    malgré que ce n'est pas assez tot, mais j’apprécie cette sage décision, parce que bdit tlabez fel fhama.
    sans commentaire!
    espérons.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      à ce point, rahi likoum vous en faites ce que bon vous semble
      alors pourquoi tu paniques et tu attaques á droite et á gauche?? Tu es bien bizarre, peut être que tu devrais commencer par un update de ta signature, car ns sommes en 2013

      Commentaire


      • #18
        wach men panique ya TAGHITI ? wach men attaque ? ça se voit qu'on n'a pas la même appréciation de ces mots. mais je conçois que ça puisse être relatif.

        essayad rana nahdrou m3ah normal, yefhamha mchakelba, sur l'autre topic hdart m3a un autre, galli kifah tu parle de moi à la 3eme personne. je serait impoli.

        grib yhassebni 3la hezga nehzegha gima gal l'inspecteur tahar, entre moi et ma chaise ya dini.

        ou zid nta jayni directe dakhel fiya wa3lach goutlou pathétique bla ma rak fahem walou ! au moins saksi.

        pour la signature, j’attends un vendredi 13. en septembre
        Dernière modification par GLP, 28 février 2013, 13h47.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X