Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Que c est beau la fraternité...

Commentaire

ils ont emmné les filles à l'hopital pour voir si elles étaient encore vièrges sur réquisition du procureur :22:

ils dépassent et de loin ce que leur confère la loi, quelle crétinerie
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

il faut remettre les choses dans leur contexte.

on ne va pas suivre les gens jusque dans leur lit, dans les toilettes, dans leur intimité, ce qu'il y a est c'est une vérité que personne n'ignore, c'est qu'en Algérie, il est interdit de forniquer ou d'avoir des rapport dans lesl ieux publique.

maintenant, si y'en a que ca dérange, il faut y voir la même chose que l’interdiction de porter le Ni9ab (ou burqa) dans les lieux publiques français, à la différence près qu'ici (c'est à dire chez nous) ce sont les rapport intimes qui ne sont pas toléré dans les lieux publiques et non pas de s'habiller comme on voudrait le faire ce qui est nettement moins outrageant. ca n'a rien avoir avec la charia, ou le sunnisme wahabite ou je ne sais quoi, le Jardin d'essai est devenu infréquentable, les manèges et les espaces verts ne reçoivent que des couples (ou des adultes consentant à jouer au docteur), d'où l'indignation de la plus part de ceux qui fréquentent ces endroits et qui forment le gros de la population algérienne....les familles.

je suis d'avis qu'une profonde frustration sexuelle subsiste en Algérie, mais ce que font les policiers ici obéit à la logique du devoir envers la société.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

notre societe ne doit pas ressemble a l occident .tant que l ALGERIE aura les moyens de sa politique elle nous protegera !

Commentaire

Es tu son père ? sa mère? son mari? de quel droit peux tu lui interdire de sortir à 4h du matin?
            donc pour toi, si c'était ta soeur ou ta fille adolescente, tu n'aurais rien contre le fait qu'elle sorte á 4 heure du mat pour rencontrer son petit copian dans le jardin publique du quartier?

Bravo, tu as un esprit trés ouvert!

Commentaire

Ravis de voir qu il y a encore de jeunes bretteurs pour defendre lhonneur et la dignite de notre Algerie.

Commentaire

bonjour
                la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...?

on va exile les couples non maries?
                j ai compris que c est des jeunes mineurs. a mon avis c est pas le travail de la police mais la protection de l enfance,
                ils sont pas criminels la hogra contre les jeunes..
                c est honteux pour l Algérie qui ne protégé pas ses enfants et c est pas le contraire
                La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

Commentaire

Et cette police algérienne qui chassent les couples non-mariés a-t-elle accès aux cabarets, chambres d'hôtels haut de gamme et autres résidences universitaires ??

Parce que si c'est pour mener une soit-disant lutte contre l'immoralité alors il y a du boulot.

Commentaire

@Meskelil: ici, elle protège les familles. il y a ce qu'on appel El Horma que tout algérien devrait connaitre.

ailleurs, embrasser sa petite ami en publique n'est pas mal vu, ici ce n'est pas le cas.

ailleurs, égorger un mouton ou une bete est un crime, ici c'est tout le contraire.

il y a des nuances, et ce qui est outrageant pour certains est d'une banalité pour les autres.

pour pouvoir avoir des rapport, certains louent des services, et des chambres d'hôtels, et d'autres préfèrent les buisson et les jardins publique qui -et je pense que personne ne me contredira là dessus- ne sont pas destinés à ca.

en Algérie par exemple (je me sens obligé de préciser vu que je n'ai pas l’impression que ceux qui trouvent ce que font les policiers ici scandaleux connaissent bien l’Algérie) fumer devant une personne plus âgée est mal vu, surtout si celle ci fait parti du cercle des amis de la famille et si c'est le père ou la mère n'en parlons pas.

l'Algérie a beaucoup a apprendre des autres pays, mais certaines valeurs méritent d'être gardées, surtout si elles sont en accord avec la religion et la culture du pays.

Commentaire

Et cette police algérienne qui chassent les couples non-mariés a-t-elle accès aux cabarets, chambres d'hôtels haut de gamme et autres résidences universitaires ??

Parce que si c'est pour mener une soit-disant lutte contre l'immoralité alors il y a du boulot.
                      si la police s'en prend aux cabarets ou au chambres d'hôtels elle serait dans une démarche oppressive, en effreindrait le principe des libertés individuelles. ici c'est loin d'être le cas, ce sont des espaces publiques et les vacanciers s'en sont longtemps plains, pourquoi exagérer alors?

Commentaire

Ces virées nocturnes très tard dans la nuit, ou même jusqu'à l'aube pour les filles ados particulièrement, on les veut pour tout le monde, ou bien tu touches à ma soeur tu meurs ?
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@Robocop: l'idéal serait qu'elles se fassent dans les plus hautes sphères de l'etat si tu veux mon avis.

Commentaire

si la police s'en prend aux cabarets ou au chambres d'hôtels elle serait dans une démarche oppressive, en effreindrait le principe des libertés individuelles. ici c'est loin d'être le cas, ce sont des espaces publiques et les vacanciers s'en sont longtemps plains, pourquoi exagérer alors?
                            Je comprend que cela puisse géner voir choquer certain si atteinte à la pudeur il y a. Mais sortir simplement à 4 heures du matin en couple sans être mariés je n y vois aucun mal.

Commentaire

Je comprend que cela puisse géner voir choquer certain si atteinte à la pudeur il y a. Mais sortir simplement à 4 heures du matin en couple sans être mariés je n y vois aucun mal.
                              oui, je comprends que cela puisse t'indigner MrJ, je parlais des lieux publiques et tout et je n'ai pas preté attention a tout ce qui s'est dit ici.

Commentaire

Et venir contrôler des gens libres de faire ce qu'ils ont envie, où ils ont envie, quand ils ont envie c'est pas oppressif ?

Avant de se faire le bras armé de la moralité, cette police ferait mieux de s'occuper des maux les plus sérieux.

Commentaire

Chargement...
                                X