Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la police algerienne chasse les couples amoureux non maries...
    des baltaguiya en casquette ... si seulement ils pouvaient mettre autant de zèle à chasser tout les caïd de parking qui rackettent les gens avec des gourdins ou autres voyous (voleurs, délinquants ... ) qui pullulent dans les rues
    mais c'est plus exhalant de traquer des couples que des voyous ... c'est moins risqué

Commentaire

Ça me rappelle mes vacances d'été lorsqu'on a décidé moi et mon frère de faire un tour au cap carbon et qu'on est tombé sur un couple qui apparement n'avait pas assez le vertige !
      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Une police des mœurs?

Commentaire

yasmine

quel securité !!!! la gendaremerie n as rien a faire a part les couples ils s en foutent des agressions !!! j ai 25 ans je suis étudiante en medecine j etais avec mon fiancé avant hier a la plage et il m as embrassé sur la joue et c était vraiment innocent le gendarme nous a demandé nos pièces d identité et je me retrouve a leurs poste de seraydi !!!!!!aprés il a demande a mon fiancé un frigo pour laisser l affaire mais vraiment c est insolent tout le monde nous a donne raison; les familles les jeunes etaient tous present d ailleur eux meme étaient étonnés ,soubhana allah ce debile me parle de chari3a alors il a demandé rachwa pour un bisou innocent sur la joue

Commentaire

volet politique

après la pérsecution des non jeuneurs, des chrétiens, la fermeture des bars, la chasse aux couples, le molestage des femmes chauffeurs aux barrages des forces de sécurité, l'adan à la télévision, l'enseignement religieux tous azimuts et la construction de la grande mosquée, quelle serait la prochaine concession du pouvoir aux intégristes.
            c'est apparemment l'application du volet politique de l'accord passé entre le pouvoir et les terroristes islamistes dans le cadre de la politique dite de réconciliation nationale.
            Dernière modification par algiers09, 15 août 2013, 12h51.

Commentaire

Pas vraiment une urgence economique,y a pire que personne ne denonce,nous sommes tous complices d'un systeme de maniere directe ou indirecte.

Commentaire

C'est curieux comme ils surveillent leur femmes, leur filles, mais les garçons trainent la nuit à la recherche d'un mauvais coup et tout le monde trouve ça normal. Pareil en France il y a qu'a regarder les info de ce soir pour voir tout ces jeunes beur bruler et casser tout ce qu'ils voient et les parents ne savent même pas ou trainent leur gosses de 10 ans parfois et au milieu de la nuit.

Commentaire

C'est curieux comme ils surveillent leur femmes, leur filles, mais les garçons trainent la nuit à la recherche d'un mauvais coup et tout le monde trouve ça normal. Pareil en France il y a qu'a regarder les info de ce soir pour voir tout ces jeunes beur bruler et casser tout ce qu'ils voient et les parents ne savent même pas ou trainent leur gosses de 10 ans parfois et au milieu de la nuit.
                  Ca c'est une phrase d'aHmaq qui ne connaît rien à la France, ni l'Algérie d'ailleurs!

après la pérsecution des non jeuneurs, des chrétiens, la fermeture des bars, la chasse aux couples, le molestage des femmes chauffeurs aux barrages des forces de sécurité, l'adan à la télévision, l'enseignement religieux tous azimuts et la construction de la grande mosquée, quelle serait la prochaine concession du pouvoir aux intégristes.
                  Ce ne sont pas des concessions, ce sont des leurres, il n'y a qu'un idiot qui ne comprend pas cela!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

vivement une manif couple-jambes-en-l'air à la place matoub ils l'ont raté celle là !

bidou123: bienvenue parmi nous, à moins que ce n'est pas vraiment ton premier message sur FA. faudra faire un tour par la charte pour un voyage sans encombre (surtout les points "ne pas remonter un sujet ancien" et le point "présentation" ou autrement dit: séance bizutage )

l'absent (au cas ou tu repasses par ici):
                    Je n'ai pas besoin de visa .... je ne supplie personne et on ne rejette pas aux consulat de France ou ailleurs pour tendances jihadiste.
                    Je ne veux pas échanger avec des énergumènes de ton genre.
                    Donc la valeur d'une personne, pour toi, dépend de "à quel point elle leur plaît" et des papiers qu'ils lui donnent en guise de signe de satisfaction ?

Vu de ce point là, je suis sur que ce n'est pas juste "une mineur en opération hum hum à 4h du mat dans une place publique" qui ne te pose pas probleme.
                    Dernière modification par GLP, 17 août 2013, 05h57.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

ils feraient mieux de chasse les voleurs ou les escros policiers a la noix:22:

Commentaire

comme dit et redit sur ce même topic, les embrassades en publique n'entrent pas dans les mœurs et les us de notre société, ceux qui en raffolent devront se faire une raison.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

comme dit et redit sur ce même topic, les embrassades en publique n'entrent pas dans les mœurs et les us de notre société, ceux qui en raffolent devront se faire une raison.
                          Surtout que les gros hypocrites de pseudo-libertaires algériens quand c'est leur fille de 15 ans qui se fait tripoter par un étranger sont prêts à aller jusqu'au meurtre! Ce qu'ils veulent c'est le droit des filles s des autres à se faire tripoter et b*** afin qu'ils en profitent tandis que la leur doit être dans la chambre à faire ses devoirs ou dans la cuisine à aider sa mère! Tfouuu
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

ce qui est intéressant aussi, c'est le fait de toujours discuter une opinion très largement partagée quand celle-ci entre en désaccord avec la laïcté de la France. c'est à dire, si une minorité décide que faire des câlins sur des lieux publique est une chose à prôner parce que .... belle et romantchique, mais surtout parce qu'en france c'est bien vu alors que la majorité trouvent ca irrespectueux, dérangeant ... etc, c'est la majorité qui sera taxée d’arriérées, et la minorité de "révolutionnaire", moderne, neuve.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

notre societe ne doit pas ressemble a l occident
                              je l'attendais celle la.........j'etais sure que qqun allait le mettre!

allez...........l'algerie est pire qu'en occident.......y'a plus de "sexe" la bas qu'ici.......arretez de dire le contraire!........on se voile pour s'envoyer en l'air!
                              on fait avec..........

Commentaire

Momo tu y crois vraiment à tes histoires?

Commentaire

Chargement...
                                X